zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 27 Juin
le 10/06/2015 20:09
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 27/06
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant votre inscription au tournoi sinon elle ne sera pas prise en compte.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie grâce à votre compte.
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic ainsi que sur le Google Doc en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puissent vous ajouter à leur buddy list.

Avant le début du tournoi la configuration du tournoi sera donné et les pairing et/ou compositions des poules seront tirés au sort. Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur le topic MTG-Peasant de manière à garder une trace de votre match. Ensuite vous pouvez mettre le Google doc ci-dessous à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE 1 : Pour tout ceux qui débutent avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

NOTE 2 : Ce tournoi est international, attendez-vous à rencontrer des adversaires ne parlant pas un mot de français.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2015 20:13
J'en serais !
(pareil que pour l'edh peasant, hésitez pas à me mp si j'oubli l'existence de ce topic x)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/06/2015 10:14
Bon allez, ça devrait le faire pour moi !
zombie33

Légende
le 17/06/2015 19:35
Comment que 8 préinscrits ?
C'est ridicule ! Allez hop hop hop !!!
jayrems

le 17/06/2015 20:33
Bon allez j en suis !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/06/2015 20:44
ça va tranquille il reste 10 jours :D
Awemenon
Paris, France
le 18/06/2015 10:09
Si le nombre d'étranger n'augmente pas, j'envisage de le faire sinon, j'aurais trop la flemme de jouer en Anglais et je jouerais pas :D
Donc j'attends un peu avant de m'inscrire avec une idée de deck à 2francs.
zombie33

Légende
le 18/06/2015 11:10
Oh le raciste :p
Awemenon
Paris, France
le 18/06/2015 11:12
Tututu, je préfère le terme : flemmard :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/06/2015 11:13
Ouais c'est ce que je me disais, l'inconvénient d'être international c'est que des gens vont pas venir parce qu'ils préfèrent jouer en français :(
Enfin bref, moi je me joindrai sans doute de toute façon.
AbyssalEasley
le 18/06/2015 11:16
Je pense aussi en être. En espérant pas avoir ce fichu système de croix.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 18/06/2015 11:26
franchement le magic en anglais c'est pas trop dur hein awemenon ;)

En +, il y a des étrangers francophones genre belge(komodo) ou canadien(OEIL) donc tu peux t'en tirer en parlant français spice de flemmard raciste :p
Awemenon
Paris, France
le 18/06/2015 11:36
J'ai pas dit que c'était dur, je gère l'anglais, c'est juste de la flemme!
Après mes journées de travail, j'ai pas envie de continuer à faire de l'anglais. ^^
Bobelou
le 18/06/2015 16:57
in
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/06/2015 17:39
Moi aussi allez :p
zombie33

Légende
up
le 25/06/2015 1:52
Ca commence à la fin de la semaine !
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/06/2015 8:05
au fait, je ne serai dispo qu'au debut de la semaine prochaine, les gens!
zombie33

Légende
Pairing !
le 26/06/2015 17:56
Comme toujours les inscriptions restent ouvertes pour les retardataires !

Pool A
Bobelou
Toufmade
OEIL
pilota
komodo

Pool B
zombie33
Manudesbois
m3m3p4sm4l
jayrems_mv
Heenock

Pool C
Max2070
Shiniii
Bri
Lorebroker
Stoffi

Pool D
Moondust
Bubby
noskcaj
Papaoursdelux

manau
2+2=5

le 26/06/2015 19:02
Je m'inscris, mettez-moi dans une poule à droppeurs je suis pas sûr d'avoir le temps de gérer les 2 tournois en même temps (mais je pense pouvoir réussir :) )
Heenock
le 27/06/2015 3:45
Du coup je ne pourrai pas participer au tournoi j'ai trop de boulot la semaine prochaine, voilà je préfére vous le dire avant que vous commenciez.
manau
2+2=5

le 27/06/2015 8:25
Dispo dans la journée
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.