Légende
[Online] Tournoi Peasant 23 Mai
le 19/05/2015 15:05
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 23/05
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : MODERN MASTER VALIDE !!

Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.

Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
charlee
Je suis une moule

le 25/05/2015 11:29
De là à le virer directement, peut-être pas... Du moins j'attendrais un peu de temps ou une réponse de sa part ou des infos de qqn ayant eu contact avant de le virer aussi simplement.
AbyssalEasley
le 25/05/2015 11:50
Alors le changer de poule, passer Come à sa place et lui le mettre en dernière position de la poule 2. Comme ça qu'il participe ou pas ça emmerde personne et s'il joue pas suffira de supprimer la dernière ligne du tableau 2.
manau
2+2=5

le 25/05/2015 13:33
Je suis plutôt d'accord, comme ça ça désavantage personne. Encore si il avait répondu... (Remarque c'est peut-être son petit frère qui squatte son pseudo cockatrice)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/05/2015 13:42
dispo !!
Momoke
Reims
Sorcier
le 25/05/2015 13:54
je compte jouer.
Mais j'ai un petit peu merdouiller sur la répartition des pools (c'est mon premier tournoi sur cocka).

Je me met à jouer tout de suite ;)
AbyssalEasley
le 25/05/2015 14:03
C'est pas toi le problème momoke, c'est le gars de notre poule qui répond pas et s'en va sur d'autres games plutôt que de faire des parties du tournoi quand ses adversaires de poule sont dispos. Du coup te presse pas, tant que t'as pas fait de matches on peut te changer de poule et dégager cet inutile à une place où son absence ne fait pas chier pour l'organisation.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/05/2015 14:33
Voilà il a fait son match Momoke :D
AbyssalEasley
le 25/05/2015 15:01
Bon, ben reste plus que pilota de déplacable sans gêner l'organisation. Faudrait se bouger rapidement pour prendre une décision ou on risque fort de se trouver avec une poule de 7 et une de 9.

Légende
le 25/05/2015 15:52
ça avait déjà été fait abyssal
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/05/2015 16:04
Mouais en effet Surrakpunches a pas l'air de trop vouloir jouer, il fait son draft tranquillou, il répond pas.
AbyssalEasley
le 25/05/2015 16:07
Virez le ça le gênera pas
charlee
Je suis une moule

le 25/05/2015 16:11
Bon, j'espère qu'Abyssal n'est pas parti fâché :s
charlee
Je suis une moule

le 25/05/2015 16:12
Ah tiens, crosspost :)
Bobelou
le 25/05/2015 16:41
hop dispo demain à partir de 15h, et mercredi pareril je suppose
Heenock
le 25/05/2015 17:38
dispo !
Heenock
le 25/05/2015 18:37
Bon dispo demain entre 17h et 20h je pense.

Sinon toujours aucune trace de Luka...

Légende
le 25/05/2015 18:46
Citation :
Sinon toujours aucune trace de Luka...


hey mollo ! il s'est créé un compte hier en milieu d'aprem, il a surement installer le logiciel hier aussi. Pis s'il travail voilou quoi. On est lundi hein !

Légende
le 25/05/2015 18:47
aujourd'hui j'ai même vu Surrakpunches jouer peasant contre un de ses potes xD
Heenock
le 25/05/2015 19:29
Ah ok désolé je viens de voir ça en page 3 effectivement ...
AbyssalEasley
le 25/05/2015 19:38
@ Charlee :
Aucune raison d'être fâché, Magic c'est un pierre-papier-ciseaux en plus évolué et ton side et tes protects black ont tout pour m'empaler sans que je puisse rien faire, c'est le jeu. C'est chiant, y a rien à faire et aucun plaisir à se prendre ça post side, mais c'est le jeu.
Et j'avais oublié une course à faire en ville du coup la parie éclair m'a servi ^^

Bon, il est 19h30, je suis de nouveau dispo pour une heure sur cocka !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.