zombie33

Légende
Tournois préparatifs à la CdF
le 13/05/2015 23:02
La coupe de France Peasant 2015 approche à grand pas. Il est grand temps de s'y préparer et pour cela de nombreux tournois vont avoir lieu que ce soit IRL ou Online d'ici le 13 juin.

Pour ne pas en perdre une miette je vous propose ci-dessous la liste des tournois concernés. Que vous ayez prévu d'aller à la CdF ou non, venez participer à un maximum d'entre eux !


C'est parti pour le Marathon Peasant !*


- Ven 15/05 : Tournoi Toulouse (Infos)

- Dim 17/05 : Tournoi La Rochelle (Infos)

- Mer 20/05 : Tournoi Online sur une soirée (Infos sur Mtg-Peasant)

- Ven 22/05 : Tournoi Montpellier (Infos)

- Sam 23/05 : Big Online sur deux semaines - Topic en anglais sur MTG-Peasant

- Dim 24/05 : Tournoi Bordeaux (Infos)

- Mar 26/05 : Tournoi Lyon (Infos)

- Mar 26/05 : Tournoi Ingolstadt (Infos)

- Sam 30/05 : Tournoi Montigny le Breteneux (Infos à venir)

- Sam 30/05 : Tournoi Lille (Infos)

- Dim 07/06 : Tournoi Toulouse (Infos)

- Mer 10/06 : Tournoi Online sur une soirée (Infos sur Mtg-Peasant ultérieurement)

- Sam 13/06 : Jour J - Coupe de France Peasant à Lyon


* Cette liste est susceptible de s'allonger concernant les tournois IRL.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/05/2015 23:26
THE FINAL COUNTDOWN!!!
zombie33

Légende
le 14/05/2015 14:28
Venez vous inscrire pour le prochain gros tournoi online du 23 mai : ICI
charlee
Je suis une moule

le 16/05/2015 13:01
Avec MM2 ?
zombie33

Légende
le 17/05/2015 13:48
Avec MM2 pour le big online oui. C'était précisé dans le topic sur mtg-peasant.

Sinon les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi sur une soirée de mercredi prochain : Ici
zombie33

Légende
le 19/05/2015 0:59
Je rappelle qu'il y a un tournoi online ce mercredi !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2015 13:27
Peut etre dispo mercredi soir. Ca va dépendre de ma connection et aussi de si j'ai d'autres choses à faire.

A voir, de toute manière, je le dirais à la dernière minute (vers 19h15 quand je rentre du boulot)
zombie33

Légende
Tournoi ce soir !
le 20/05/2015 12:47
Il y a un tournoi et que 3 inscris pour le moment. C'est quoi ce travail !


DEMON
le 20/05/2015 13:06
l'horaire est pas cool
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 13:07
Non. Pour moi c'est l'horaire parfait. Plus tôt, je suis pas sur d'etre rentré du taf, plus tard, jvais être claqué demain. Bon si on est que 3, autant faire du playtest sauvage pour la cdf par contre.
zombie33

Légende
le 20/05/2015 13:11
Bah pour l'instant si vous êtes là, vous vous inscrivez sans vous posez de question.
On verra finalement combien on sera.
zombie33

Légende
le 20/05/2015 13:29
Si tu t'inscris toufmade on monte le compteur à 5.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 13:33
Oui je serais certainement dispo (95%), mais je le confirmerais quand je serais rentré chez moi =)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 19:23
in
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 19:35
Ah oui, le serveur a lâcher il semblerait !

Je propose de faire le tournoi sur le back-up
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 19:36
O_o chelou ! J'arrivais qu'à me connecter sur le back up
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bourdal
le 20/05/2015 20:29
Si j'avais lu ça avant, l' aurais fait ce tournoi online, au lieu de me vautrer comme une larve à la plage à picoler des cocktails....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2015 21:21
non t'as bien fait.
zombie33

Légende
le 21/05/2015 0:19
Le top 6 du dernier gros tournoi online
Le top 2 du tournoi de ce soir

Ce soir j'ai donc fini second en ressortant mon deck Imperial que je trouve bien plus stable dans cette version. Il tiens bien le board et la finale contre GalacticPresident s'est joué à trois fois rien. Il s'en est bien sorti à la trois avec 3 REB mais malgré ça j'étais à deux doigts de gagner...


Juste un report de ma deuxième manche contre Bri qui jouait UG Madness qui a eut le droit à 9 spectateurs pour le coup :)

Bri / Zombie33

T1 : Island / Dismal Backwater (20/21)
T2 : Island + Careful Study défausse Agame et Arcorn Harvest / Montagne + Familier nyctasophe
T3 : Forest + Careful Study défausse Foret et Deep Analysis + Mongrel, attaque avec Agame (20/20) / Physalie sur Mongrel + Chaufferie d'Izzet sur montagne
T4 : Forest + Mongrel / Imperial contré par Logique circulaire + Compulsive Research
T5 : Attaque et joue la folie de Wurm (20/16) / Goblin electrmancer contré par Logique circulaire + Compulsive Research + Aqueduc de dimir sur montagne
T6 : Attaque + flashback de Arcorn Harvest + Evolving wild (17/9) /

J'ai à mon tour, 5 manas sur table, 8 cartes en main dont 5 land / Mulldrifter / Deep Analysis / Demonic Tutor et lui en face une seule carte. Je pose Bojuka bog, joue mulldrifter qui me fait piocher Ghostly + Snap. Je joue snap sur Mongrel, il sacrifie son evolving wild et joue la carte de sa main une troisième Logique circulaire ! Fin de tour

T7 : Il attaque avec Agame, Mongrel (1 carte en main), Wurm, 2 tokens 1/1
Je bloque Man o'war sur token et mulldrifter sur mongrel et il se défausse de sa forêt en main. Je passe à 1 point de vie.
Mon tour je pioche Deep Analysis. Je joue demonic -> Imperial -> Cloud. Puis Ghostly sur Cloud et Imperial -> Wall -> Ghostly et combo infinie win.

nolie
le 21/05/2015 9:58
Pourquoi autant de one-drop dans ta liste ? Tu as un seul demonic, tu coup mental misstep je mesure pas bien l'intérêt, tu l'aurais jamais quand tu veux nan ?
Ce doit être le pack le plus cher du peasant, mais c'est sur que imperial apporte une toolbox et une stabilité limite débile au pack.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 21/05/2015 10:02
je trouve le deck très stylé même si effectivement, imperial rend à la fois le deck beau/stable mais aussi cher/très fort

Après pour le coup, je l'ai vu 2/3 fois piloté mais je l'ai jamais affronté donc je me rends pas forcement suffisament compte de sa puissance réelle

Quels sont tes Mus contre les tiers 1 zombie?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.