GetDown
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi Peasant 22 Mai
le 01/05/2015 23:32
Bonjour a tous,

Dorénavant, un peasant par mois dans votre boutique montpelliéraine!

Horaire : Début 19h30.

Lieu : Cartapapa, 5 Rue Anatole France, 34000 Montpellier

PAF : 5€, pas de pré-inscription. Pas de decklist nécessaire mais elle sera la bienvenue pour mtg-peasant.com.

Lots : Toutes les inscriptions remises sous forme de bon d'achat pour le Top 4/8 + au minimum une carte promo par personne.

Pour des infos supplémentaire, n'hésitez pas à visiter et à aimer notre page facebook (CARTAPAPA) ainsi que cartapapa.fr pour le plan d'accès et le programme des événements.

En espérant vous voir dans la joie et la bonne humeur!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/05/2015 10:46
J'y serai cette fois! Je sais pas encore ce que je jouerai :D Trop dur d'avoir le choix!
Manu34
Montpellier, France

Légende
pour rappel
le 20/05/2015 8:23
C'est vendredi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
débrief
le 23/05/2015 0:48
Hola, petit tournoi des familles, nous étions juste assez pour que ce soit intéressant, et ce fut intéressant! Pas de byes, 4 rondes parce qu'on a eu envie d'en jouer une de plus, et surtout que des decks bien construits.
U Faeries, WW mother, Soldiers, UB thopter, UR post, Elfball, UB reanimator, G Infect

On a fini la 3ème ronde avec Infect 3-0, et 3 autres decks à 2-1 (U fae, UR post, Soldiers), et la 4ème ronde nous a tous mis à égalité (Infect perd contre fae, UR post et Soldiers avaient déjà joué ensemble et gagnent tous les deux).
Mais le Goal Average en a décidé ainsi:
Infect 1er
UR post 2ème
U fae 3ème
Soldiers 4ème

Légende
le 23/05/2015 1:16
le détail des ronde m'intéresse.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/05/2015 2:23
En ce qui me concerne avec infect:
2-0 sans appel vs Elfball (kill T2 avec trample, puis kill T2 parce qu'il a choisi de pas bloquer un myr, ce qui l'aurait mis dans la merde de toute façon en perdant ses elfes importants).
2-0 vs UB rea : plus stable que lui donc plus rapide. Je me rappelle plus des games exactes parce qu'on en a fait une 3ème. Il a sidé des edict, vapor snag et nausea contre moi mais bon.
2-0 vs UR post : parties plus disputées, j'ai pas mal de créatures en main donc je choisis celles que je laisse crever ou sauve avec misstep, boosts ou vines et arrive au bout petit à petit tandis que lui n'a pas de bloqueurs.
La 2 est plus rapide grâce à elf T1, et surtout gitaxian probe T2 qui me montre comment tourner autour de ses réponses: une main avec cloudpost, taplands, prophetic prism, prohibit, electrickery. Rancor appâte prohibit, et j'ai de quoi survivre à electrickery.

0-2 vs Fées : Je mull à 5, mais partie très disputée car je fais quand même 2 myrs et un mamba à partir du T1. En revanche les rancor ne passent pas. J'ai peu de boosts, il a toujours UU untap pendant mes sauces, donc j'évite de m'engager pour le kill de peur de prendre un snap. Du coup je grapille pas mal de points, et je tue pas mal de fées qui chumpent, tandis que lui joue du coup ses snap EOT pour me tempo, et éventuellement contrer la bête ensuite. Quand il commence à enchaîner les Gush et les cruise, il se met à avoir assez pour bloquer ET attaquer en même temps alors que je n'ai plus qu'un mamba qui mange une fée par jour. Je péris sous les coups de delver appuyés de mini-fées.
La 2 je garde une main à un land, un elf, vines, lentille d'infiltration, rancor, groundswell, et mamba je crois. Bon départ, malheureusement je reste bloqué à 1 land, et me fais temporiser follement, et meurs à coup de double Delver + autres fées.

Légende
le 23/05/2015 22:06
ok
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.