VeloO
Comment build en team trio ?
le 14/04/2015 12:21
Avec 2 potes, on va découvrir les joies du team trio. Sauf que je ne vois pas vraiment comment on s'organise de façon efficiente (efficacité + rapidité) pour faire 3 decks sans se piquer les meilleures cartes et se prendre trop la tête.

Est-ce qu'il faut définir des types de jeu/couleurs/archétype pour chaque joueur avant l'ouverture et trier en fonction de ca ? Est-ce qu'il faut juste repérer les bonnes cartes autour desquelles on peut builder et essayer de les séparer pour 3 personnes ?

Bref, donnez-moi vos astuces et vos conseils avisés svp :)
J'aime les carottes

le 14/04/2015 12:54
L'idéale est de constituer 2 decks surpuissants et un avec les fonds de tiroir.

Votre but sera principalement de vous assurer de gagner 2 matchs sur les 3 de votre team.
Pour ce faire essayer, pour les deux decks gagnant, de vous en tenir a du bicolore sans splash afin d'avoir une manabase stable et relativement lisse.
Le 3ème deck pourra profiter des quelques spoilers, off-color pour les deux autres deck, restants mais également de la totalité des fixeurs histoire de pouvoir facilement jouer 3 couleurs et avoir le meilleur du fond de tiroir.



VeloO
le 15/04/2015 8:30
ok pour la répartition des spoilers, 2 decks solides et 1 loterie ^^

Sinon, pour l'organisation avant et pendant le build, des suggestions ?
comment triez-vous les cartes à 3 ? spoilers à part au début pour repérer des archétypes forts ? ou un simple tri par couleur avec la totalité des boosters ?
Est-ce que ca vous parait judicieux et a-t-on le temps d'attendre que les 3 joueurs aient vu tout le pool de cartes avant de vraiment build ?
Ca me parait important pour qu'on puisse échanger sur les builds, mais niveau temps c'est serré non ? surtout avec le listage...
BlakeMcGaw
le 29/06/2020 17:06
If you did not know how to build a trio team. Then i must say that this is the right place for you. Because here all the information about it is shared in detail. They recommend to visit https://topwritingservices.net/ to manage thesis task easily. And now playing this game by building the team is a great feeling.
Ant1
le 19/08/2022 23:45
Citation :
If you did not know how to build a trio team. Then i must say that this is the right place for you. Because here all the information about it is shared in detail. They recommend to visit https://topwritingservices.net/ to manage thesis task easily. And now playing this game by building the team is a great feeling.


cool je bande
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.