Rh3zuss
offre magicville
le 28/03/2015 22:16
Bonjour,

Magicville propose des lots de cartes, exemple : "Set de 4 exemplaires des Communes Dragons de Tarkir en V Les Dragons de Tarkir", dans ce lot, je commande 4 exemplaires de chaque communes de l'édition des dragons de Tarkir ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Nawak
Vous êtes trop...
le 29/03/2015 0:46
.. ce que vous voulez!

Là pour le coup c'est birdish qui m'a fait le plus marrer avec son boulanger, suivi de sexypanda avec son
Citation :
J'ai demandé de la tune a zefreidz, puis diverses choses, il a dit non et il m'a jamais rien donné. un type super fiable.
et de zefreidz avec son "rhésus(Jésus?) tu vas finir crucifier".

Mais p*tain les gars, je sais pas ce que vous prenez mais :D O_o

Faudrait qu'on décerne tous les mois un "OIKar" ou un "Golden Glop" au gars qui dit le plus de trucs trop.. je sais même pas comment qualifier ça :D

J'aime les carottes

le 29/03/2015 1:20
Le qualifie pas alors.
Nawak
le 29/03/2015 13:09
Merci du conseil avisé, j'ai failli déraper niarfounet
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/03/2015 13:13
Tu kiff les discutions caca en faite?
Nawak
le 29/03/2015 15:07
T'as peut-être raison / C'est peut-être pour ça que je me suis inscrit sur Magic-ville
lorcre
je suis , je crois
le 29/03/2015 18:14
Citation :
Ca pourrait se faire, je fais le détour sur marseille chercher lorcre, on prend sa mobilette et on passe te voir !
Plus franchement ouais ca pourrait être cool ;)


Faut que je me mette au peasant moi alors !
j'ai plus de mobilette mais une trottinette stu veux à deux dessus et en se relayant pour donner l'élan je pense que ça peut le faire !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/03/2015 18:42
Citation :
Faut que je me mette au peasant moi alors !

Ah oui, de même ! je pensais plutôt à EDH mais j'ai plus de deck du tout ^.^
Citation :
j'ai plus de mobilette mais une trottinette stu veux à deux dessus et en se relayant pour donner l'élan je pense que ça peut le faire !

Tu veux dire qu'on se tiendrais par la taille ? Ou un qui s'asseoit sur le guidon ?
Question de style.
lorcre
je suis , je crois
le 29/03/2015 18:51
Citation :
Ah oui, de même ! je pensais plutôt à EDH mais j'ai plus de deck du tout ^.^


J'ai encore un edh elf pimper (et oui elf+pimp le summum de l'hétérosexualité) qui doit traînait dans une boite mais le peasant j'ai jamais test mais ça peut être que fun et on doit pouvoir faire des trucs drôle pour pas cher !

Citation :
Tu veux dire qu'on se tiendrais par la taille ? Ou un qui s'asseoit sur le guidon ?
Question de style.


Ca fait pas pédé de s'asseoir sur un guidon ? et puis c'est une grosse trottinette on peut s'asseoir dessus t'inquiète !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/03/2015 21:57
Citation :
Ca fait pas pédé de s'asseoir sur un guidon ?

Non c'est parce que tu l'imagines mal.
Je m’assois sur le guidon et je le dirige de mes mains en même temps, toi tu "trotte" en me tenant par la taille, la tête sur mon épaule et les cheveux au vent.
Tu vois ça fait viril, genre 2 mec qui regarde loin devant à l'horizon, des guerriers quoi!
Rh3zuss
le 30/03/2015 13:17
Merci
lorcre
je suis , je crois
le 31/03/2015 19:21
Citation :
en me tenant par la taille, la tête sur mon épaule et les cheveux au vent.


Et comment on fait si d'ici là je me fait la boule à zéro????

Citation :
Tu vois ça fait viril, genre 2 mec qui regarde loin devant à l'horizon, des guerriers quoi!


Si on enlève le fait que je te tienne par la taille et qu'on rajoute un autre fait, celui que tu te tienne tout seul sur le guidon par la force de tes gros bras musclé ,je pense qu'on peut en arriver à cette conclusion ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/03/2015 23:12
Citation :
Et comment on fait si d'ici là je me fait la boule à zéro????

C'est pas parce que zefreidz a pas de cheveux qu'on est obligé d'lui faire la blague !
Birdish
Charlot de Feu

le 31/03/2015 23:25
Non mais vous avez rien compris, il a des cheveux. C'est juste qu'avec le changement de saison là ils ont migré du haut de la tête vers les avant-bras.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/04/2015 0:45
C'est vrai que je suis très chevelu partout ailleurs...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.