TESSAIGA
linceul
le 17/02/2015 18:20
yo Slivoïde cristallin sous mon controle + Slivoïde des cryptes sous mon controle = ma slyvo cryptes ne peut plus se regenere?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
TESSAIGA
le 17/02/2015 18:28
tant que j'i suis je viens de lire la regle sur la regeneration (oui les 3) si ma slyvo des crypte mange un ephémére style "3 blessure et cette creature ne peut pas etre régénéré",ont est bien daccord qu'elle est detruite quoiqu'il arrive ou tout du moins que si quelque chose la sauve se ne sera en aucuns cas une regeneration? (pas besoin de link la regle)
J'aime les carottes

le 17/02/2015 19:13
C'est ça.
angelucifer
le 18/02/2015 11:03
Alors, le slivoide cristallin fait que tu ne peut plus regénérer de slivoide via slivo des crypte.

Tu peux par contre régénerer via un effet genre: : Régénérez cette créature qui du coup ne cible plus.

Pour ta seconde question.

Si çà met 3 blessures à à la créature et qu'elles ne peuvent pas être regénérées, tu ne peux pas la sauver de ces blessures par la regénération. Tu peux par contre lui faire +3 +3, ou la blink, ou la rendre indestructible ou prévenir les dégâts.
TESSAIGA
le 19/02/2015 19:19
ha je peut quand même use un sort sur une creature avec le linceul du moment que le mot "ciblé" est absent
J'aime les carottes

le 19/02/2015 20:02
Qu'entends-tu par "use un sort sur une creature avec le linceul du moment que le mot "ciblé" est absent" ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/02/2015 0:44
Je pense qu'il veut parler des spells comme le Charme de Golgari (le 3 ème choix pour concorder avec l'exemple).

Donc si j'ai bien compris, les effets qui ne ciblent pas fonctionne bien sur les créatures avec le linceul. Le charme de golgari peut régénérer tes slivoides si un slivoide cristalin est en jeu
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/02/2015 3:22
il n'y a que les sorts et les capacités qui peuvent cibler quelque chose. pas les effets.

angelucifer
le 20/02/2015 9:37
Citation :

Donc si j'ai bien compris, les effets qui ne ciblent pas fonctionne bien sur les créatures avec le linceul. Le charme de golgari peut régénérer tes slivoides si un slivoide cristalin est en jeu


Pour le charme, troisième effet, oui, de même que si y a Colère de Dieu, tout tes slivoides iront au cimetière, même s'ils ont le llinceul.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.