jeandoozz
[Deck to Watch] Soulflayer
le 04/02/2015 12:04
Au fait avec tout ça faudrait pas oublier qu'il y a quelques pack Soulflayer qui sont jouables genre en FNM. C'est à la fois fun et jouable en casual-compet :p

Voici un lien vers une page qui en propose plusieurs.

Je teste actuellement la liste suivante, mais il y a mille façon de le builder. L'objectif est de pouvoir hardcaster une chromanticore T5 sans trop de problème et de pouvoir la bestow idem. Commune + satyr T2 permettent parfois des soulflayer cheatés T3. Petit tips : il ne faut pas hésiter à bloquer avec sa caryatide pour caster un soulflayer hexproof, TS peut se faire sur soi même pour défausser ce dont on a besoin pour le soulflayer et il ne faut pas attendre d'avoir une chromanticore au grave pour caster son soulflayer : si il est hexproof/indestructible, il accueillera très volontiers un bestow de chromanticore plus tard. Vala la liste, la manabase est sans doute minable car trop de tap lands mais bon voilà :

1 Yavimaya Coast
2 Nomad Outpost
1 Mystic Monastery
4 Opulent Palace
4 Sandsteppe Citadel
3 Mana Confluence
2 Temple of Plenty
2 Temple of Abandon
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
3 Llanowar Wastes
1 Temple of Malady
1 Temple of Malice

4 Sylvan Caryatid
4 Chromanticore
4 Soulflayer
4 Siege Rhino
3 Satyr Wayfinder
2 Courser of Kruphix
2 Tasigur, the Goldan Fang
2 Pharika, God of Affliction

4 Commune with the Gods
2 Sultai Charm
2 Thoughtseize
2 Hero's Downfall

/enjoy
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
angelucifer
le 28/02/2015 0:32
D un cote ca prend tout de meme l exil ( ugin. Caveau, destructiib totale, fin crepitante... Mais c est sympas c est sur.
Darkent

le 28/02/2015 2:51
Citation :
thougtseize, c'est jamais mauvais et ça peut défausser de ta main en cas extrême.


Piano, se faire Auto-Blightning c'est pour les Kevin, les Stéphane, les Jérôme et les Maxence.


Si t'es née avec le skill tu joues Research Assistant
ZyV
Strasboulogne
Srâne
:(
le 13/03/2015 20:31
Soit j'ai loupé des cartes, soit DoT apporte un bon gros ZÉRO carte pour chromantiflayer.deck!

:(
jeandoozz
le 15/03/2015 12:13
Y'a la 1/1 vol double strike pour 1WW avec megamorph 5W. M'enfin.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 15/03/2015 13:10
Je trouve ça moins bon que l'eidolon double-strike...
jeandoozz
le 16/03/2015 22:25
Right. Et déjà que... t'as des bons retours avec ?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 17/03/2015 19:34
Ouais j'en suis globalement content, comme attendu, ça permet de tuer plus rapidement et soulflayer haste, double-strike, etc... tour 3 c'est tellement drôle ; après quand le jeu ne veut pas et que tu pioches genre 3 caryatid et 2 eidolon c'est moche. ;)

Sinon Butcher j'ai bien aimé aussi, bon top deck toussa, j'en joue 2 en ce moment.

Tymaret, Nyx Weaver et Treasure Cruise : j'ai un peu essayé et c'était pas concluant.

J'hésite à mettre 2 Murderous Cut.
Respect
le 26/03/2015 13:24
Pour l'instant je reste convaincu qu'une liste BUG est plus stable, voici ma liste pour le moment :

http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?416572

4 Cariatide sylvestre
3 Guidevoie satyre
1 Mystique tintegriffe la 5ème Cariatide en somme

3 Sidisi, tyran de la Couvée

1 Élémental de tourbillon
4 Chromanticore

2 Tasigur, le Croc doré
4 Écorcheur d'âme
2 Meurtrisseur de Sagu
2 Silumgar, la mort drossante

2 Prix ultime j'hésite avec Fléau biliaire qui touche Mantis mais coute , dure avec la manabase!
2 Charme de Sultaï
2 Entaille meurtrière juste 2 car 6 créa avec Delve
1 Commandement de Silumgar

4 Communion avec les dieux

23 lands


J'essaie de le rendre le plus compétitif possible est-ce que vous auriez des conseils ?

Plusieurs cartes me font de l'oeil notamment en one-of :
Sidisi, vizir morte-vivante un tuteur appréciable mais à la place de quoi!
Fouet d'Érébos peut-être pas assez optimal dans le deck
Toutes les 2 tutorisable sur Communion.

Et également Shamane des traditions oubliées mais son coût me fait hésiter.


Merci pour votre aide

angelucifer
le 26/03/2015 14:21
Pas de shaman, et fléau. Tu as déjà charme de sultai qui peut peter une créa monochrome. Si tu rentre prix ultime, tu auras rien pour gérer mantis par exemple.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 05/08/2015 1:33
Sympathique ce petit deck mais les seuls qui s'y sont risquer en Gp se sont casse les dents ah ah ah dommage il se casse surtout les dents face à des deck control
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.