[EDH] Ezuri 1vs1
le 27/01/2015 16:18
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des avis d'amélioration sur mon EDH Ezuri, chef renégat que je viens de monter.
Mon deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?409691
J'aime bien la carte Litique tentateur, a-t-elle sa place?
Qu'enlèveriez-vous comme cartes et qu'elles seraient vos propositions?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
zigow
le 27/01/2015 16:23


Sinon trop de truc affreux, j'en parlerais un peu plus tard quand j'aurai plus de temps.

Et oublie le litique.
zigow
le 27/01/2015 16:24
Rah double post, mais ça a bug et le lien n'est pas apparu, bref go ici http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=440203

le 28/01/2015 22:30
Hummm, le lien est intéressant. Apres, trop de truc affreux, j'attends?
Et le but reste d'améliorer le deck, non de faire en sorte qu'il ressemble à tous les autres.

le 28/01/2015 22:37
Pour le litique, c'est un peu mou et c visible, donc ok
zigow
le 28/01/2015 22:42
Les terrains qui arrivent engagé à proscrire, t'es un jeu qui doit pouvoir jouer ces premiers tours sans encombre.

archers d'ezuri, berserker elfe, éclaireur arboricole, éclaireuse des clairières, archer de sylvépine, avant garde elfe, bataillon de talara, conquérante de la garenne du roitelet, marchesaillie silhana, archers de la cicatrice zébré, troupe d'elfes, veneur de la garenne du roitelet. Tout ça s'est perdu, ça donne l'impression d'un jeu agro, alors que les créatures sont toutes très bof dans cette optique là, il faut privilégier les créatures qui font du mana afin de tuer rapidement.

Voila grosso merdo, après il y a pincecrâne aussi, la carte est forte mais ici tu veux garder tes bêtes pour tuer et non pas bouibouiter.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 28/01/2015 23:06
Si tu veux mon avis, commence par virer "les taplands" et mutecaveau . Pour ce dernier, et pour l'avoir testé, c'est une fausse bonne idée.

Les "bodies" elfes, qui ne font rien d'autre, qu'être des thon, même constat.


le 29/01/2015 18:32
Oki doki, je vire les taplands alors pour commencer
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.