MVarticles
Fate Reforged en limité
le 17/01/2015 20:49
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Clément Sillere
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
misterjack
Laval, France
le 18/01/2015 20:02
Assaillant avemain vraiment sous noté, dans abzan c'est juste super synergique avec les bonnes cartes bolster.
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2015 23:05
J'ai probablement sous estimé l'impact de renforcement avec la carte, cependant faut en avoir un vrai gros paquet pour espérer faire quelques chose de la créature.
Pour en avoir affronté pas mal durant le week end, une 1/1 vol, c'est de la merde.. :/
noskcaj
En Hyrule

le 18/01/2015 23:10
Je pense cependant avoir clairement sous noté Reality Shift qui vaut au final probablement son 4.0.
angelucifer
le 19/01/2015 0:36
Des cartes surprenante durant cette ap. Le smilodon m a fait gagne quand je l ai pose, me permettant de sauver mes betes, et surtout de gagner 3 pv par tour avec la 1/3, de faire des token esprit pour 3, d aller chercher des lands avec la 1/1 verte a choix, et renforcement avec la 5/5 portee. Bref the carte a recuperer en draft ou en scelle tant ca fait la game tout seul. Pour moi, ca merite son 5.
hurloon2012
Fontainebleau
le 19/01/2015 9:34
C'est quoi un smidolon ?

Vous pouvez pas écrire correctement les noms des cartes, c'est souvent la même chose, obliger de chercher de quoi ça cause sans savoir et parfois ne pas trouver.

Pour le reste on comprend rien, est-ce si difficile de donner le nom de carte ou de ne rien dire ?
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 9:51
Smilodon temurien

La seule raison pour laquelle ça n'a pas une note plus haute, c'est que 4.5 et 5.0 c'est juste pour les rares.
Mais c'est largement une des meilleures (la meilleur ?) unco verte.
jayrems

le 19/01/2015 9:56
j'avais pas vu que c'etait unco cette blague :D ça va se test ds drazi ça :D
hurloon2012
Fontainebleau
Là on comprend mieux !
le 19/01/2015 11:15
Citation :
Des cartes surprenante durant cette ap. Le Smilodon temurien m a fait gagne quand je l ai pose, me permettant de sauver mes betes, et surtout de gagner 3 pv par tour avec Clerc d'Arashin, de faire des token esprit pour 3 avec Proscrit de la steppe de sable, d aller chercher des lands avec Guide aïnok, et renforcement avec Mastodonte de la steppe de sable. Bref the carte a recuperer en draft ou en scelle tant ca fait la game tout seul. Pour moi, ca merite son 5.
fladou
le 19/01/2015 14:55
J'ai bien aimé bourrer tour 2 et 3 avec le petit éclaireur marduen pour soun coût de précipitation quand il n'y avait rien en défense contre les jeux lents.
D'accord avec la note 4.5 du cavalier courseflamme qui se suffit à lui-même s'il n'y a pas d'autre créa à copier (en mode précipitation aussi).
Bref un gros coup de cœur pour cette nouvelle capa que l'on a pu découvrir lors ce cette AP.
Et vive les mardu !
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 19/01/2015 15:42
Citation :
cavalier courseflamme qui se suffit à lui-même s'il n'y a pas d'autre créa à copier (en mode précipitation aussi)

Donc une 3/3 célérité qui coûte 4, ...

Sinon oui Dash est une bonne capacité, dommage qu'il n'y en ait pas encore assez.
fladou
le 19/01/2015 17:10
Citation :
Donc une 3/3 célérité qui coûte 4, ...


Certes, mais un token 3/3 célérité qui l'accompagne !
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 17:21
Citation :
À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Non.
shundaime

Légende
le 19/01/2015 17:24
Et ugin tu as pas parlé de son impact en t2 ou dans les autres format ou type de jeu ?
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2015 17:36
J'ai zappé oui.
Pour ugin, je pense qu'en modern il prendra quelques slot à la place de oblivion stone dans tron.
Qu'en edh il sera joué que dans les gros contrôle sans cercle de l'oubli -genre le narset de wafo, et encore..)
En t2, ce ne sera joué que dans contrôle et encore, seulement dans les versions sans blanc pour le simple et bonne raison que elspeth>>>>ugin. reste que ce sera joué que dans ub contrôle donc qui est toujours, à mon sens, un jeu extrêmement middle voir mauvais.
Esper>>>>ub/uw
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 20/01/2015 15:08
Citation :
Certes, mais un token 3/3 célérité qui l'accompagne !

Ah ça sent les games volées en AP, ...
Tant que c'est pas volontaire c'est pas bien grave dirons nous ;-).
kinniken
RENNES
Sorcier
le 20/01/2015 21:02
Article intéressant, comme le premier. Dommage de voir autant de fautes d'orthographe qui auraient pu être éradiquées en relisant un peu..

Merci en tout cas pour ton analyse.
salia66

Légende
le 21/01/2015 11:45
5 pour La loi de la jungle est peu sur noté. Ça fait game à condition d'avoir un bon board déjà. Je pense que ca vaut 4.

et Chuchoteuse des terres sauvages à 1 ? WTF
même si elle coute 1G et que c'est une 0/2 ça rampe et peut produire GG tour 3/4 c'est tout à fait jouable.



noskcaj
En Hyrule

le 21/01/2015 12:13
les spell de mana fixing sont probablement sous noté (genre, le rampant grow qui renforce 1 est pas si mal finalement).
Par contre, à chaque fois que j'ai jouais cette 0/2 j'en fut déçu.
Le format a besoin que tu fixes tes couleurs mais il n'est pas forcément nécessaire de ramper (pas comme si le format n'était qu'agression). Payer deux mana pour une mauvaise foret... :/
J'ai du la jouer sur une ou deux parties avant de ne plus la jouer du week end.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
kinniken
le 21/01/2015 15:05
Au début de la gazette de magic-ville, je passais du temps à relire tous les articles et à enlever le plus de fautes que je pouvais. Je n'ai plus ce temps à ma disposition ; il est dommage que je n'aie pas gardé les versions "telles qu'envoyées" des vieux articles, juste pour faire un petit comparatif.
noskcaj
En Hyrule

le 21/01/2015 15:05
Désolé pour les fautes, j'essaie de me relire au max
:/
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.