zombie33

Légende
[Online] Tournoi EDH Peasant 17 janvier
le 10/01/2015 14:35
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 17 janvier
Durée d'une poule : 1 SEMAINE (Approximativement)
Fate Reforged autorisée

Pour l'extension Fate Reforged, les scans ne sont pas dispponibles mais vous pouvez tout de même monter un deck avec ces cartes par exemple en enregistrant votre deck sur MV puis en l'exportant au format mws.


Les règles du tournoi :

- tous les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine, toutefois ce tournoi va vraisemblablement chevaucher le précédent tournoi Peasant. Les joueurs encore en lice pour le tournoi Peasant précédent devront favoriser les derniers matchs Peasant qu'il leur reste dans un premier temps, mais cela ne doit pas empêcher les autres joueurs de commencer le tournoi.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 10/01/2015 14:36
Lancement de l'event le jour des ap ?
pas moyen de commencer le 19 plutôt ?
zombie33

Légende
le 10/01/2015 14:47
Oui il y a l'AP et comme je l'ai dit certains joueurs seront vraisemblablement toujours en lice pour le tournoi Peasant. Qu'à cela ne tienne, s'il y a des joueurs qui peuvent et veulent faire des matchs le week end pour prendre de l'avance, ils pourront (c'est d'ailleurs une demande qui a été faîtes).

Que la majorité des joueurs commence véritablement le tournoi le lundi, ce n'est pas grave...
noskcaj
En Hyrule

le 10/01/2015 14:54
J'en serais dans ce cas.
BoocatMC
Suisse
le 10/01/2015 22:05
J'en serai.
Pseudo Cocka: Boocat
AbyssalEasley
le 12/01/2015 1:02
J'en suis ! Je suis pas un grand fan de l'EDH, mais c'est une bonne occasion de tester :)

Je peux de toute façon pas sortir plus naze que le delver malheureusement testé au tournoi classique XD
jayrems

le 12/01/2015 9:53
yataaa je serais la ! et pas avec turbo mou controle qui tue pas !
TheSource
Futuroscope
Légende
le 12/01/2015 17:32
J'en serais. J'ai également fais suivre sur MC au cas ou.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/01/2015 17:37
l'AP de la nouvelle extension c'est ce samedi ?
zombie33

Légende
le 12/01/2015 17:40
oui c'est samedi
manau
2+2=5

le 12/01/2015 23:02
Je ne pourrai pas en être, fait chier :/

Tapez vous bien ;)
zombie33

Légende
le 15/01/2015 18:57
Bon ben on va certainement faire une seule poule où tout le monde rencontre tout le monde...
Si il y en a qui sont chaud pour faire des parties dès ce soir, on peut lancer les hostilités !
zeuspy
Marseille
YEAH
le 15/01/2015 19:09
j'en serais également, par contre mon deck sera sur cockatrice qu'à partir de demain
jayrems

le 15/01/2015 19:10
a que yeah !
noskcaj
En Hyrule

le 16/01/2015 12:15
Mon hash avdj4anv

J'vous invite à me joindre par mp pour se mettre d'accord sur des dispo.
;)
AbyssalEasley
le 16/01/2015 13:43
Mon Hash chiche : s9rljek6
zeuspy
Marseille
for the swarm !
le 19/01/2015 12:39
deck terminé, hash ep7b72qe dispo dès ce soir à partir de 5h30 sur skype (unl_eash@hotmail.com) ou directement sur Cockatrice
zeuspy
Marseille
oops
le 19/01/2015 12:57
hum mon hash est 41ueme9b, j'ai changé d'avis :D
zeuspy
Marseille
le 19/01/2015 13:06
je suis un boulet, bon mon hash est sur la feuille de tournois ^^
jayrems

le 19/01/2015 14:53
je vais pas etre dispo, la semaine est chargée, dsl, ça sera pour le prochain
zombie33

Légende
le 19/01/2015 19:17
Mon hash : 93u31n35

Je gagne 2-0 contre zeuspy
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.