Bobelou
[peasant] WB cercles
le 02/01/2015 1:24
Holla

Voici une idée que j'ai empruntée à Charlee (merci aussi à Max2070 ;) )

Je l'ai rentré comme compétitive, car comme tout contrôle lourd c'est pas très drôle de jouer contre.

Je ne sais pas s'il est réellement possible d'en faire quelque chose, je manque clairement de tests. Cependant le jeu peut au moins voler des games dans un méta combo.
Je n'aurais pas trop l'occasion pour tester prochainement. Malgré ça si vous avez des idées ou des propositions pour l'améliorer, je suis preneur, notamment quant au choix des uncos.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?411207

Enjoy

:)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/01/2015 14:13
Y a pas des idées à piocher là-dedans par hasard? Genre le bestiau 2/3 protégé contre le monocolore ça m'a l'air top.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?410422
Bobelou
le 02/01/2015 16:39
Eh oui pas mal vigile, ça permettrait peut être de sortir l'acolyte. On n'est plus combo dépendant, et le rat redevient simple arme de contrôle. Par contre à part peut être mur d'espoir, je ne suis pas convaincu par les autres créas ou gains de pvs. Le cercle noir pouvant toujours prévenir les blessures du rat pour s'assurer d'être au dessus de l'adversaire. A voir.

Sinistre récolte j'ai testé, je trouve inférieur à déni de mort dans la liste en l'état. c'est meilleur dans d'autres jeux.

A tester si poids mort est meilleur que les cercles, je suis pas convaincu malgré la grosse différence de coût

Yep ça me fait déja des pistes merci :)
Bobelou
le 02/01/2015 16:40
meilleur que les cercle de l'oubli*
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/01/2015 19:31
pourquoi pas de peste? C'est pas toi qui en jouais pour le tournoi en ligne? Ça tient mieux sur la table qu'un rat si t'as de la pro black. D'ailleurs en pro black, ça t'intéresse pas les chevaliers pour deux blancs? Je sais pas si niveau base de mana ça peut passer...
Bobelou
le 03/01/2015 15:49
Tu as sûrement raison pour peste. Je vais en rajouter une. Pas plus par contre. Le problème c'est que les rats arrivent déja tard si tu les actives tour 4. Avec les taps lands c'est ambitieux de vouloir activer peste régulièrement à 4 tour 5. Il n'y a pas de défausse de masse contrairement à certains monos noirs, et pas de créatures agro donc le rat peut te sauver la partie. On veut pouvoir wrather à 3 au tour 4.

Il faut que je joue vigile. il coûte plus cher que le chevalier, mais celui-ci est trop blanc: je suis déja content de sortir les runes pour des cercles à cause du de l'effet. c'est dommage.

Du coup si je sors acolyte, rats n'est plus récursif, mais le jeu demande beaucoup moins de mana et de setup. Et rentrer une peste est plus qu'évident, car conserve la mécanique en kill altérnatif

Du coup on va peut être devoir ré envisager sinistre récolte

peste artificielle, j'ai mis en commentaire que c'était une erreur, je devrais pas être si catégorique. C'est peut être justement l'erreur de croire ça. Elle m'a peu servie, mais vu que j'ai au final peu testé, je la garde dans un coin. Ca aide moins qu'autorité contre storm, mais ça doit quand même embêter du monde dans un méta plus large.
Faut que j'édite le commentaire du coup

Sinon j'aime bien la liste que tu as mise elle à l'air pas mal du tout. C'est pas le même jeu, mais ya un truc. Le cheval à l'air sympa comme tout :)
zombie33

Légende
le 03/01/2015 20:08
Citation :
Sinon j'aime bien la liste que tu as mise elle à l'air pas mal du tout. C'est pas le même jeu, mais ya un truc. Le cheval à l'air sympa comme tout :)


ça signifie que tu n'as pas jeté un oeil à mon petit cadeau de noel :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.