Kiwifou
Life is a waiting game

Rabblemaster en Legaçy
le 07/11/2014 20:00
Il y a quelques semaines, certains magicvillois se demandaient si rabblemaster, monstre du T2 était suffisamment fort pour être joué en Legaçy. La conclusion était que probablement pas, trop faible pour l'eternal le plus broken (hors Vintage).

Il semblerait pourtant que certains builds l'intègrent, à savoir des versions de Jund et d'autres qui se rapprochent du pack Painter ou .

- Hareruya Legacy Cup - 47 joueurs - 4ème - La liste.

- Eternal Festival Tokyo - 2014 - 330 joueurs - 8ème - La liste.



DES AVIS ? DES RETOURS DE TESTS ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
kojirohyuga1
Légende
le 07/11/2014 20:04
^^ hmmm
Christoune

Légende
le 07/11/2014 20:25
J'avais raison.
Darkent

le 07/11/2014 22:44
j'ai du mal à voir ce qu'il apporte au jeu
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Red Sneak
le 07/11/2014 23:10
Brad Nelson a joue une liste ou il apparaissait en sb.
See -> http://www.youtube.com/user/starcitygamesvideo/search?query=Brad+Nelso...
Hades666
I'm a
Légende
le 07/11/2014 23:57
En tant que joueur de Jund, remplacer DRS par cette daube, cela me fait vraiment mal au cul ...
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
Bof
le 08/11/2014 9:27
Prendre une fourde ou une décomposition abrupte ou un retour au pays sur ta créature à 3 manas, ça fait pas du bien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/11/2014 9:31
bah il restera bien un token a equiper
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/11/2014 10:15
Citation :
En tant que joueur de Jund, remplacer DRS par cette daube, cela me fait vraiment mal au cul ...

surtout que là, la curve prend un sacré coup... :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/11/2014 10:22
Je pense que les mecs l'ont "testé", mais une telle créature fait franchement tâche dans ces listes, c'est vraiment pas terrible en Legacy.....
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 08/11/2014 11:46
Citation :
bah il restera bien un token a equiper

Dans la première liste, ouais, y'a jitte et épée d'eau et de feu, surout qu'il y a 4 Mère des runes et 3 Thalia, gardienne de Thraben pour protéger, mais dans la Jund, y'a 0 équipements.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/11/2014 11:47
Puis bon, suffit de le dégommer avant la phase de combat et il n'y aura pas de token....
kojirohyuga1
Légende
le 08/11/2014 11:49
oui enfin protéger par un MOR .... c est juste game sous 4 tour hein ...


je vous l ai di , on a débattu , elle sera jouer points ,
decay et stp tarmo le prend aussi ... seulement bolt qui effectivement l empale
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Houba ! :)
le 09/11/2014 3:31
On verra... 4 tours c'est infiniment long en leg. Et MoR aura peut-être à se protéger d'une Wrath ou tout simplement goblin se fera bouncer... Bref, il peut se passer une incroyable quantité de chose en 4 tours.

De plus, être obligé d'être full tap n'est réellement pas un bon plan de jeu en Legacy, mais bon, on va dire qu'elle va faire météorite dans le format.
Citanul
le 10/11/2014 6:05
Un truc qui tue sous 4 tours et qui arrive T3 en legacy eh beh, complètement fumé. Le format est cassé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/11/2014 10:13
Et puis MoR ne le protège pas tant que ça des anti-bêtes si y a un bloqueur en face :
- J'attaque avec mon gobelin et son jeton parce que je suis obligé
- Je te bloque le rabblemaster avec ma 2/X
- Bah je le protège pour ne pas faire l'échange
- O.K., foudre, et je perds pas ma bête, et ta MoR est engagée pendant mon tour des fois que je pioche une autre gestion

Tu ne peux même pas te permettre de protéger avant la déclaration des bloqueurs sinon c'est presque pire.

Le seul avantage c'est effectivement que tu es assuré de pondre un jeton dans ce cas, et qu'avec un équipement sympa (genre épée) le bloqueur devient moins problématique.

Mais bon, à 3 manas dans ce genre de jeu on demande au moins à la bête de se protéger toute seule, d'avoir une capacité d'évasion, ou au moins l'initiative quoi, sinon Tarmo fait mieux dans le même tempo (tue en 1 tour de plus mais posé 1 tour avant, plus résistant, peut bloquer, meilleure cible pour les équipements...).
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 11/11/2014 21:49
Uen autre liste qui joue Maître plébéien gobelin : http://www.mtgtop8.com/event?e=8470&d=248627&f=LE.
Mais pourquoi ça s'appelle Dragon Stompy ?
Citanul
le 12/11/2014 20:18
Parce qu'avant y'avait des dragons dans la liste (comme Dragon des fosses de Rakdos), maintenant il y a mieux.

Donc il y en a 1 dans un deck tier3 (au mieux) et juste parce que ses 2 incolores dans son coût le rendent corrects avec les terrains qui produisent 2.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.