Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 25 Octobre
le 13/10/2014 17:56
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 25 Octobre
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.woogerworks.com/index.php/accountregistration
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur ta partie, par contre il ne faut pas les laisser voir vos mains. (c'est un moyen de triche possible ...)
- chaque poule dure une semaine.

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici dès maintenant en donnant votre pseudo cocka, comme ça les autres joueur peuvent vous ajouter à leurs buddy liste tout de suite. Puis le 19-20 octobre, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez

une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour mais c'est pas obligatoire.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.


Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

================> Google doc avec les inscrits, les poules, les résultats <===============

NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
foudroiyeur
France
le 30/10/2014 21:00
m3m3p4sm4l gagne 2-1

Légende
le 30/10/2014 21:32
le dernier match de la poule sera donc décisif pour savoir qui passe.

Légende
le 31/10/2014 21:26
reste 2 jours pour finir les poules ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/10/2014 22:34
Je trouve pas mon nonosse :(
Dispo peut-être samedi soir, et peut-être dimanche à un moment.

Légende
le 31/10/2014 23:48
je sais pas si foudroyeur vas trouver son craack xD
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/11/2014 9:23
lol
Eijit
Sans foie ni loi
Lucretia,
le 01/11/2014 14:56
Si Sligh était un jeu si révolutionnaire et performant c'est parce que ces statistiques de sorties étaient les meillleures (monocolore, plein de terrains pour l'époque), et qu'il était suffisamment rapide pour que l'adversaire n'ai pas le temps de trouver ses outs.

Avec 5 réponses radicales contre toi, Slivo partait gagnant. C'est ce qui fait la force de slivo : rapide, bourrin, mais pouvant tuto cristallin, harmonique et jouer filins (MD!!). Qu'il les ai tuto ou pas ne change rien au résultat.

Et aux échecs il y a de la chance hein ^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 01/11/2014 16:48
Eijit :
- aux échecs, il n'y a pas de chance
- si je gagne la g1 malgré une sortie de crystallin t6(un truc dans le genre), ça prouve simpelment que je peux gérer l'une ou l'autre et slivo s'essoufle vite. Donc il suffit d'endiguer ces 4/5 première créas et il est en topdeck quasiment

En revanche, Crystallin t2 avec une ile et une plaine(quand on continue les problèmes de manas courants de slivos), c'est très rare et c'est CA qui m'a empallé et était chanceux ;)

Evidemment, qu'il peut tuto ces uncos et qu'il en a vituellement 5 mais selon tour où il les sort, ça change bcp la physionomie de la game
jayrems

le 01/11/2014 17:12
Cristallin t2 avec une plaine et immensite teramophe c facile hein^^
Eijit
Sans foie ni loi
le 01/11/2014 17:55
Si, lorsque deux joueurs s'affrontent sans qu'on puisse déterminer le meilleur par avance, il faut tirer au sort celui qui commence la première partie. Et à haut niveau, cela compte beaucoup...

Légende
le 01/11/2014 18:07
Citation :
Si, lorsque deux joueurs s'affrontent sans qu'on puisse déterminer le meilleur par avance, il faut tirer au sort celui qui commence la première partie. Et à haut niveau, cela compte beaucoup...


les blanc comencent. À haut niveaux, comme tu dit (avec les meilleurs joueurs du mondes), tu fait deux parties par adversaire, une fois avec les blancs, une fois avec les noirs.

De manière générals, dans les tournois d'échecs de moins haut niveau, tu as un nombre de partie à faire et tu alterne les blanc et les noirs à chaque ronde.

Au delà de ça, celui qui commence n'a pas tant d'importance, car si aucun joueur ne commet d'erreur, qu'il ait les blanc ou les noir, ça fini en match nul. Le vainqueur est toujours determiné par celui qui fait le moins d'erreur.

au échec, il n'y a pas de chance ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/11/2014 18:16
Si.
Ton adversaire a une migraine. Tu as de la chance car il est généralement meilleur que toi.
zombie33

Légende
le 01/11/2014 18:50
Ce que tu dis max sur les echecs est faux. La question de savoir si les echecs st un jeu equitable est toujours ouverte. Cette question depasse d loin nos capacités de calcul actuelle

Légende
le 01/11/2014 19:14
Citation :
Ce que tu dis max sur les echecs est faux. La question de savoir si les echecs st un jeu equitable est toujours ouverte. Cette question depasse d loin nos capacités de calcul actuelle


nos capacités de calculs actuels déjà assez monstrueuses, disent que ça fait nul. Si jamais un des deux camps choppe un avantage, il est minime et positionnel, et sûrement pas suffisant pour avoir mieux qu'un nul.
zombie33

Légende
le 01/11/2014 19:42
Je connais très bien le sujet.

Je maintiens que rien n'a encore été démontré de tel concernant les échecs.
Je maintiens que les équipes de recherches sont très loin d'avoir les ressources pour pouvoir répondre a cette question. Peut-être n'imagines tu pas la complexité du problème.
Le jeu le plus complexe résolu à ce jour est le jeu de dame 8x8 et sa complexité est bien inférieur au jeu d'echec.

Ce que tu avances est sans fondement concret. Après tu peux en être persuadé mais ne l'affirme pas comme étant quelque chose de vrai.
Eijit
Sans foie ni loi
Pardon.
le 01/11/2014 22:54
Je pense que quand je manque de sommeil je prends le ton d'un troll. Ce que je voulais dire c'est qu'aux échecs il n'y a pas de système mis en place pour compenser l'avantage donné à celui qui commence, comme une pièce de handicap ou autre. Alors qu'au go oui.

Après pour ce que je disait sur le haut niveau, je me référais aux essais de Deep Blue, où les champions aidant à sa conception visaient le nul lorsqu'il ne commencaient pas et la victoire lorsqu'ils commencaient.
Love & Peace

Légende
le 02/11/2014 13:16
zombie, memepasmal, jayrems : dispo aujourd'hui ?
nonosse
Nancy (Toul), france
le 02/11/2014 13:45
je gagne contre manu 2-1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/11/2014 14:04
Bon je jouais RDW encore, j'ai juste changé mon side, 1 incendiaire gobelin en 1 mogg fanatic, et ma dernière unco parce que la 2/1 association d'âmes n'était vraiment bien que quand j'avais l'autre unco (souvent donc quand on a déjà une bonne sortie, donc quand on n'a pas de problème), alors que l'autre (Frenzied Goblin) me semble pouvoir gérer les cas problématiques. Malheureusement, je l'ai jamais touchée, donc j'ai pas pu la tester, mais elle aurait pu me sauver sans doute quelques games.
charlee
Je suis une moule

le 02/11/2014 14:16
T'as testé Stoke the Flames ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.