Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 25 Octobre
le 13/10/2014 17:56
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 25 Octobre
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.woogerworks.com/index.php/accountregistration
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur ta partie, par contre il ne faut pas les laisser voir vos mains. (c'est un moyen de triche possible ...)
- chaque poule dure une semaine.

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici dès maintenant en donnant votre pseudo cocka, comme ça les autres joueur peuvent vous ajouter à leurs buddy liste tout de suite. Puis le 19-20 octobre, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez

une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour mais c'est pas obligatoire.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.


Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

================> Google doc avec les inscrits, les poules, les résultats <===============

NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
zombie33

Légende
le 13/10/2014 18:02
Je participe et cette fois ma cinquième unco ce sera Gaea's Blessing :{
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 18:04
J'i cru que je m'étais fait phasé éhé
Du coup j'en suis obv
jayrems

le 13/10/2014 18:08
In ^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/10/2014 18:24
moi je suis dispo et motivé pour le faire mais j'ai pas de decks qui me motive donc je sais pas trop si je le ferais ou si je serais simplement spectateur
zombie33

Légende
le 13/10/2014 18:29
C'est quoi cette excuse pourrie ?
Trouve toi un deck et inscris toi fissa Lulu que je te mette une raclée !
Love & Peace

Légende
le 13/10/2014 18:42
Présent
m3m3p4sm4l
nanterre
yo
le 13/10/2014 21:15
+1
Shakalak
Lyon, France
le 17/10/2014 8:45
J'en suis également.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/10/2014 12:47
J'sais pas quoi jouer mais I'm in
Bobelou
le 17/10/2014 13:41
in

pseudo cocka: Bobelou

adresse skype: bientôt, je vais l'installer, me demander par mp d'ici un jour ou deux

Faudra être tolérant, jusqu'ici je n'ai fait que du goldfish sur cocka... Ca sera le grand baptême du feu :)
craack
le 18/10/2014 18:31
J'en suis !
nonosse
Nancy (Toul), france
le 21/10/2014 16:56
pourquoi pas mais je sias pas trop quoi jouer
foudroiyeur
France
le 21/10/2014 20:14
In !
charlee
Je suis une moule

le 22/10/2014 8:27
Je serai indisponible du lundi 27 au jeudi 30 inclus, on m'en voudra si je suis en retard pour les matches de la 1ère semaine ?
charlee
Je suis une moule

le 22/10/2014 9:18
En fait, je serai pas super dispo ce we non plus, donc me rajouter en connaissance de cause, si besoin par exemple de compléter une poule.

Légende
le 23/10/2014 14:00
hop, plus que deux jour avant le lancement du tournoi. Verifiez que votre nom est dans les inscrits sur le google doc.

il me faut aussi une petite confirmation de nonosse, qui n'a pas été très clair sur sa participation.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 23/10/2014 14:04
Moi j'avais dit que j'étais dispo et assez motivé(bon depuis, j'ai relâché le pez), mais je vais essayer de faire le tournoi
Par contre, je suis plutôt dispo en journée(mais je suppose qu'il n'y a personne à part jayrems :p)

Légende
le 23/10/2014 14:08
ok je t'ajoute

Légende
le 24/10/2014 1:38
ça commence demain
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/10/2014 12:13
Je serai pas dispo ce weekend, mais pas mal le soir en semaine prochaine.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.