MVarticles
Khans of Tarkir en limité
le 18/09/2014 22:17
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Clément Sillere
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Cactus
le 19/09/2014 13:28
Ou ai-je atterri ? Sur quel plan Devin des fumerolles vaut-il 1.5 ?
2/2 pour 2 c'est toujours fort en limité et en plus il a un effet qui t’évites de faire de grosse erreurs.
Cactus
le 19/09/2014 13:39
Ah mais en fait l’ensemble de l'article est une plaisanterie, pardon j'avais pas compris.
zombie33

Légende
le 19/09/2014 13:54
Cactus, j'aimerais bien te voir t'essayer à l'écriture de ce genre d'articles.
J'aime les carottes

le 19/09/2014 13:58
Citation :
Cactus, j'aimerais bien te voir t'essayer à l'écriture de ce genre d'articles.


Ça c'est de l'argumentaire !
noskcaj
En Hyrule

le 19/09/2014 14:51
Citation :
Ah mais en fait l’ensemble de l'article est une plaisanterie, pardon j'avais pas compris.

Hum....
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/09/2014 15:50
Citation :
-Autel de la Couvée:

0.0: la carte est vraiment trés trés trés, trop, lente, même dans des deck token.


C'est peut être à cause de ça?

Sérieux, tu déconnes, ça vaut pas zéro, en limité, donner une chance de virer un ou deux spoiler juste en jouant des permanents, comment dire, ça vaut pas zéro en fait c'est tout.

Sinon, bon taffe dans l'ensemble, un peu trop de fautes de frappes, d'étourderie orthographique, etc.
noskcaj
En Hyrule

le 19/09/2014 16:04
L'analyse est, je le rappel, subjective.
Vous avez parfaitement le droit de pas être d'accord, mais respectez le travail s'il vous plait, ou faites le à ma place si vous vous trouvez plus pertinents.

Autel de la Couvée: La carte me semble vraiment trop lente. la carte va vite plus meuler grand chose, elle n'a pas d'impact direct sur la partie, rentabilise les fouilles adverses et est un top deck horrible. ça peut se jouer dans meule mais me semble pas avoir vu assez de cartes pour rendre cette stratégie jouable en scéllé, peut être en draft mais je ne pense pas.

Devin des fumerolles: 1.5 veut dire jouable mais passera rarement le cut.
Disons que le carte peut, suivant l'ouverture, osciller entre 1 et 3. La carte est un bear, un bear ça se joue trés bien au besoin (en 23éme cartes ou dans des pack aggro). Mais ça reste qu'un simple bear, la capa peut être "cool" mais si faut avoir du mana à perdre quoi..et tu joue rarement des bear dans U.deck. (notez le rarement, différent de jamais.) En cela, la carte mérite pour moi, en toute subjectivité encore une fois, la même note qu'un Grizzlis.
noskcaj
En Hyrule

le 19/09/2014 16:10
Et puisque deux avais valent mieux qu'un, voici ce qu'on peut lire sur ces deux cartes sur un site amis:
Citation :
Devin des fumerolles (C)

Bilan : 3
Est-ce que vous voyez venir ce moment un peu tendu ou vous hésiterez à attaquer Jonathan, sa mue et ses 5 manas dégagés .? Un bear qui se rentabilise en mid / late game, c'est solide.

Bilan : 3
Un bear solide, avec en plus une capacité utile, quoique en début de partie, il vaut mieux tout simplement développer son board qu'activer son effet.

Citation :
Autel de la couvée (R)

Bilan : 0,5
Pff, vous allez même réussir à accélérer le jeu delve adverse.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/09/2014 16:24
Vous? Tu m'inclus dedans donc?

Je dis juste que zéro c'est excessif.

Citation :


-Lentille de clairvoyance:

0.0: 1 mana je ne fais rien. Passez vite votre chemin.



Celle là je suis d'accord, c'est une carte de side.

Je pense que tu sous estime la mue, tu as mis zero aussi à des cartes qui synergise avec la mue.

De toute manière j'ai reconnu que tu avais fait du bon taffe dans l'ensemble, si on peu plus pinailler on fait quoi alors ? :/
noskcaj
En Hyrule

le 19/09/2014 16:48
Mon vous ne vise personne en particulier tatanka ;)
Christoune

Légende
le 19/09/2014 17:24
Nosc' s'appelle donc clément, cool !
En tout cas je vais lire ça avant la prerelease.

Bon taf, ça me fait penser qu'il faudrait que moi aussi je fasse un tit article, et finir mon truc sur gruul/zoo modern.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/09/2014 18:06
Vas-y tatanka, n'hésite pas à jouer tes Autel de couvée à l'AP, histoire de filer des free win à tes adversaires !
Ta remarque montre simplement que tu ne connais absolument rien au limité.
karaky
le 19/09/2014 20:21
Très beau job, après il est clair que certain avis son partages ( une tortue ne pas comme une huître j en suis intiment convaincu ) mais il n en ressort qu une chose noskaj président %
karaky
le 19/09/2014 20:22
Ne peus pas taper désolé manque des mots la
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/09/2014 20:49
Citation :
Vas-y tatanka, n'hésite pas à jouer tes Autel de couvée à l'AP, histoire de filer des free win à tes adversaires !
Ta remarque montre simplement que tu ne connais absolument rien au limité.


Et la tienne montre que tu connais rien à la mesure. En passant de 0 à 0.5 voir même 1 ou 1.5 tu crois que la carte devient subitement auto inclued dans un deck? Ca reste une mauvaise carte de limité, mais pas la pire pour lui mettre zero, voir Lentille de clairvoyance qui est injouable. Bref, si on peut plus pinailler où va ton m'a p'tite dame, je vous l'demande hein?
J'aime les carottes

le 19/09/2014 21:49
Citation :
Bref, si on peut plus pinailler où va ton m'a p'tite dame, je vous l'demande hein?


À côté des missiles ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/09/2014 22:17
N'empêche que si t'as drafté 5 ou 6 fetches, la Lentille devient jouable :{

Légende
le 21/09/2014 23:51
j'ai pas trop lu le contenu donc je peux pas trop juger de la qualité.
En tout cas bravo pour l'initiative.

Par contre sur la forme je pense que tu peux faire beaucoup mieux !
noskcaj
En Hyrule

le 21/09/2014 23:53
Citation :
Par contre sur la forme je pense que tu peux faire beaucoup mieux !

C'était mon premier article et fait "un peu vite" pour sortir pour les ap.

Mais je prend toutes suggestions :D
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 22/09/2014 0:42
Du contenu sur MV !! (Pour du limité mais bon c'est déjà ça ^^)
Merci les gars.

Sur ce, je vais remercier l'auteur de Next Level Gruul

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.