magic43
Fetchs réédités, textes sacrés et problèmes socio-économiques ...
le 01/09/2014 19:28
Pensez vous qu a cause de cet événement la côté des fetch carnages vont énormément baisser ou pas?
Qu elle va être la côté de ces nouveau fetch T2 ???
Merci par avance pr vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Marseille, Grèce

Légende
le 22/12/2014 13:50
Citation :
Après la corrélation entre l'absence d'avortement et la surpopulation d'enfant mal éduqué à cause de parent irresponsable qui pondent comme des poules, et bien pour moi le problème est socio-économique.


Ok, quand on a dit ça, on fait quoi ? On attend patiemment que le problème socio-économique soit résolu ou on offre à ces gens le choix de ne pas mettre au monde des enfants dont on aura du mal à faire des citoyens modèles.

Je me considère comme un parent éduqué et responsable, mais c'est pas pour autant que j'ai le melon, parce que le fait que j'ai eu des parents éduqués et responsables n'y est probablement pas pour rien. Les autres n'avaient qu'à bien choisir leurs parents, bien fait pour leur gueule.

Par contre, je crois que je vais arrêter là parce que j'ai du mal à suivre tous les topics du topics, et j'ai peur de finir par traiter d'antisémite un type qui est contre l'avortement des fetchlands.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/12/2014 14:04
Citation :
et j'ai peur de finir par traiter d'antisémite un type qui est contre l'avortement des fetchlands.


J'ai l'impression que l'essentiel des intervenants sont des anti-semites qui sont contre l'avortement des fetchland.

Des fois je me demande s'il y a pas un seul mec avec plein de comptes sur ce forum
lorcre
je suis , je crois
flûte!
le 22/12/2014 14:22
je suis découvert !
Darkent

le 22/12/2014 14:23
Citation :
et j'ai peur de finir par traiter d'antisémite un type qui est contre l'avortement des fetchlands.


:D
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/12/2014 15:33
Je vais proposer un théorème à l'étude pour la chère communauté des magic-villois :

Après un certain temps sans news, tout sujet du forum RUM a une tendance naturelle à dégénérer en n'importe nawak. (OIK)

J'appelle ce théorème le théorème du RUMOIK.
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 22/12/2014 17:21
Je trouvais ce topic intéressant jusqu'à ce que l'on parle de religion.
Des histoires invérifiables auxquelles des gens crédules/naïfs/débiles/endoctrinés/ignorants/... croient, ... !

Et, il y en a plusieurs, lequel à raison ?
Tout les autres pourrissent ils en enfer ?
Mais en fait dans la religion de celui qui a raison il n'y a peut-être pas d'enfer ?
Ô Putain comment vas t'on faire ?

D'après ce que l'on dit "Dieu" aurait transmis un message de "Paix", un bien beau résultat.

"Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre.
Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris"


Il y a l'histoire, très enrichissante, et il y a la religion qui revient a peu près à croire une histoire d'un enfant de 4 ans qui aurait discretement fini les verres après un repas de famille bien arrosé.

QUE DIEU(X) ME FOUDROIE(NT) SI J'AI TORD !
twinchaos
Horreur
le 22/12/2014 17:21
Pour ce qui est des pauvres qui devraient pas faire d'enfants, ça me rappelle une prise de bec sur ce forum à presque ce sujet. Globalement le débat a été clos quand on a fait une belle distinction entre : niveau d'étude et globalement situation socio-pro et éducation.
Être sans le sou (j'aime pas le mot pauvre) n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à ses enfants. Ne pas avoir de diplômes n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à ses enfants. Avoir plusieurs enfants n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à chacun d'entre eux. Sérieusement rentrez vous ça dans le crâne.

Mais je comprends, c'est tellement facile d'emprunter des raccourcis et de faire des généralités pour se faire mousser en pensant être bien meilleur que toute cette plèbe d'analphabètes et illettrés...

"De toute façon, le problème, c'est les autres"
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 22/12/2014 17:34
+1
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/12/2014 18:15
Citation :
QUE DIEU(X) ME FOUDROIE(NT) SI J'AI TORD


tu as tort d'ecrire tort tord mais je ne foudroie jamais le lundi
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 22/12/2014 19:00
Citation :
mais je ne foudroie jamais le lundi


Haha ! bien joué tu nous fait croire que t etais reglo mais en fait t est un
putain de flemmard :p
Marseille, Grèce

Légende
le 22/12/2014 19:21
Citation :
Des histoires invérifiables auxquelles des gens crédules/naïfs/débiles/endoctrinés/ignorants/... croient, ... !

Et, il y en a plusieurs, lequel à raison ?
Tout les autres pourrissent ils en enfer ?
Mais en fait dans la religion de celui qui a raison il n'y a peut-être pas d'enfer ?
Ô Putain comment vas t'on faire ?

D'après ce que l'on dit "Dieu" aurait transmis un message de "Paix", un bien beau résultat.

"Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre.
Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris"

Il y a l'histoire, très enrichissante, et il y a la religion qui revient a peu près à croire une histoire d'un enfant de 4 ans qui aurait discretement fini les verres après un repas de famille bien arrosé.


Merde, alors c'est toi qui dessine ça : http://theoatmeal.com/comics/religion
Je suis fan.
Nazgull

Légende
le 22/12/2014 19:24
Citation :
Pour ce qui est des pauvres qui devraient pas faire d'enfants, ça me rappelle une prise de bec sur ce forum à presque ce sujet. Globalement le débat a été clos quand on a fait une belle distinction entre : niveau d'étude et globalement situation socio-pro et éducation.
Être sans le sou (j'aime pas le mot pauvre) n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à ses enfants. Ne pas avoir de diplômes n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à ses enfants. Avoir plusieurs enfants n'a jamais empêché de donner une éducation digne de ce nom à chacun d'entre eux. Sérieusement rentrez vous ça dans le crâne.


Jamais dis ça, juste qu'il y a des mères pondeuses qui ont des portées de 3 ou 4 gamins à 25 piges, de pères différents, en ayant pas de boulot et donc en les élevant grâce aux allocs et pensions alimentaires. Jamais je n'ai parlé d'éducation, je critique la débile qui enfante par égoïsme histoire d'avoir quelqu'un à chouchouter sans se soucier d'avoir de bonnes conditions. Tu as aussi la débile qui enfante dans l'espoir de faire rester son mec qui veut se barrer, j'ai même vu le cas d'une jeune de 19ans qui en plus d'avoir l'envie d'enfanter l'a fait avec son ex qui venait de la larguer (sans lui dire qu'elle avait arrêté la pillule), dans le but de le faire revenir. D'autant que lorsque je dis débile je ne cherche pas à connaitre leur niveau d'étude, pour moi c'est un fait avéré, véler par paquet de 10 toute leur vie c'est dans leurs gênes.

Sachant que si on en est venu à parler de ça c'est parce que quelqu'un a dit l'exemple de comment qu'elle va faire la ptite femme seule avec ses 4 bambins pour payer tous les médocs et consultations si c'était pas pris en charge par la sécu?

Au delà de l'affectif, avoir un boulot stable, une femme avec un boulot stable et un logement me parait le minimum syndical pour élever un enfant et c'est sur qu'à entendre les chiffres du chomage on voudrait nous faire croire que ces conditions sont si compliquées à réunir sans dec?

Après chacun son choix de vie, je connais le cas d'une famille dont la femme n'a jamais bossé pour élever ses enfants, c'est donc le père qui amène les sous et ils ont touché pas mal d'aides. Depuis ils sont adultes et très bien éduqués. La différence avec les exemples précédents c'est que les parents sont ensemble, une différence majeure selon moi...
twinchaos
Horreur
le 22/12/2014 19:43
Citation :
D'autant que lorsque je dis débile je ne cherche pas à connaitre leur niveau d'étude, pour moi c'est un fait avéré, véler par paquet de 10 toute leur vie c'est dans leurs gênes.


J'ai vomi

Citation :
La différence avec les exemples précédents c'est que les parents sont ensemble, une différence majeure selon moi...


Et que les orphelins et héritiers de familles monoparentales aillent tous se faire foutre, j'ai saisi l'idée.
Nazgull

Légende
le 22/12/2014 20:53
Entre une femme qui fait le choix de faire des enfants pour son plaisir et les élever seule sans situation et un gosse élevé par un seul de ses parents parce que l'un d'eux a disparu... À un moment donné faut faire un minimum d'efforts, tu vois très bien ce que je veux dire, chercher à dévier ma pensée c'est petit, j'ai hésité à justifier par avance ce genre d'interprétation car dans la joute verbale tous les coups sont permis, maintenant que je suis sur du style d'argumentation que tu as je le ferais histoire d'éviter ça.


Citation :
J'ai vomi


Après si selon toi avoir 3 enfants à 22 ans de pères différents et en ayant pas de boulot est un signe d'intelligence je prends note. Je suis consciens qu'éthiquement parlant si l'on peut dire, ce genre de discours on ne devrait pas l'avoir et pourtant si toi ça te ferait kiffer d'avoir 3 enfants de 3 femmes et 3 pensions à donner, bien je te laisse ton idéal, moi je garde ma femme, mon boulot et mes enfants.
twinchaos
Horreur
le 22/12/2014 21:22
Citation :
véler par paquet de 10 toute leur vie c'est dans leurs gênes.


c'est ça qui me fait vomir
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/12/2014 21:38
Cela étant dit, c'est sûr que la reproduction, ça marche vachement moins bien s'il n'y a pas de gène ...
Nazgull

Légende
le 22/12/2014 21:52
Disons que je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec le coté animal tellement ça me semble ahurissant.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/12/2014 22:17
C'est pas une question de multiplication irréfléchie des pauvres, des cathos ou d'autres, c'est une question de discipline nécessaire à un équilibre écologique qui exige une réduction globale de la population humaine. Les égoïstes et les innocents (à qui appartient le royaume des cieux, amen) chercheront quand même à préserver leur "droit" à engendrer sans se soucier de l'intérêt général. Tiens, encore un avatar du dilemme du prisonnier et de l'équilibre de Nash.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/12/2014 22:21
Citation :
Merde, alors c'est toi qui dessine ça : http://theoatmeal.com/comics/religion
Je suis fan.
theoatmeal ! Ce strip est génial.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
avec ce topic
le 23/12/2014 1:38
On comprend bien une chose.
La R&D de WOTC/Hasbro ne prend aucun moyen de contraception...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.