Kiwifou
Life is a waiting game

khans of tharkir
le 31/08/2014 18:19
Les 5 charmes tricolores seront communs.

Citation :
Sultai Charm
Instant
Choose one -
• Destroy target monocolored creature.
• Destroy target artifact or enchantment.
• Draw two cards, then discard a card.


Plutôt fort mais bon la base de mana du peasant est toujours aussi lente pour le tricolore.

Citation :
Mardu Skullhunter
Creature - Human Warrior
Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped.
Raid - When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.


Ca je trouve ça bien bien fort. Black hand va apprécier si on l'adapte un peu.

Citation :
lens of clarity

You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control (you may do that anytime)


commun. Peut-être que ça peut rendre le deck meule chirurgicale plus régulier ? Dommage que ce soit que notre biblio.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/08/2014 18:24
Citation :
Les 5 charmes tricolores seront communs.

moi je le voit pourtant clairement unco: http://media-dominaria.cursecdn.com/avatars/61/883/635450309280836633....
PiR39

le 31/08/2014 18:27
Sultai Charm est fou!
Ca gère aussi bien qu'O-Ring en instant, et en plus ça peu creuser.
Avec du vert le tricolor pose pas trop de souci.

Légende
le 31/08/2014 18:33
bien !! en commun ça serait ouf ! mais ça vaut bien son unco !
Theta
le 31/08/2014 18:40
Heu ouai, après vérification, il est bien unco le charm.

Mardu Skullhunter dans l'absolu il est fort, dans la pratique dans black hand on joue pas de bête tour 1 donc c'est nul, et dans MBA je pense qu'on préfère jouer une 2/1 pour 2 avec de l'évasion. Après "en adaptant" comme le dit kiwi, ça peut se faire.

Le morph, le delve et le prowess sont à surveiller de très près car dans un format où il y a du blink, de l'automeule, et des decks qui jouent 3 sorts par tour ça a du potentiel, mais pour l'instant ça reste encore un poil faiblard.
zombie33

Légende
le 31/08/2014 18:44
Oui les capacités donnent envie, après faut voir ce qu'ils vont nous pondre avec...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/08/2014 18:57
Effectivement l'annonce ces charmes en commun étaient fausses. Au temps pour moi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/08/2014 19:01
Citation :
Au temps pour moi.

<3

Sinon, oui le charmes à l'air bien polyvalent O_o genre ça gère à peu près tout à part les lands...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/08/2014 19:02
Citation :
mardu warshrieker

Raid - When mardu warshrieker enters the battlefield if you attacked with a creature this turn add to your mana pool.


Une 3/3 pour qui fix, en soit ça a du potentiel. La carte rappelle Chauffeur de charbon

Légende
le 31/08/2014 19:12
sauf que celui là si tu le réanime, tu recup le mana contrairement à chauffeur de charbon. M'enfin ça fait pas grand chose vu les réanimateurs du format.

Légende
le 31/08/2014 19:12
ptete sur celui qui se flashback en sacrifiant 3 creas ... m'enfin.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/08/2014 19:42
Enfin c'est uncos dread return hein
Non, mais surtout c'est la combinaison de mana qui est pas terrible...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/09/2014 0:00
Citation :
Bitter Revelation
Rituel
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Vous perdez 2 points de vie.


Enorme. Après prévision est mille fois meilleur mais en EDH peasant ou en mono noir c'est un truc fat.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/09/2014 0:48
Serviteurs titubants pas dégueu après un mulch ou un grisly salvage :)
Avec un land ou un spell T1, ça peut coûter entre 1 et 3 manas T3 quoi...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/09/2014 1:06
Bitter revelation c'est fort que en EDH peasant. En eternal ce sera jamais joué.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/09/2014 1:18
C'est uncos ou commune ?
jayrems

le 01/09/2014 7:27
Ça creuse, ça filtre et ça met au yard ? Pas moyen que ça intègre un pack réa ?
charlee
Je suis une moule

le 01/09/2014 8:56
Le CC dépasse d'1 mana ce qu'apporte Dark Ritual, donc c'est au moins 1 mana trop cher pour intégrer Réa tel qu'on le connait.

J'aime bien le teasing pour le moment, des communes révélées tôt avec un bon niveau et de la place pour des terrains communs (probablement pour des panorama-like mais peut être pas).
jayrems

le 01/09/2014 9:03
Citation :
Le CC dépasse d'1 mana ce qu'apporte Dark Ritual, donc c'est au moins 1 mana trop cher pour intégrer Réa


ok vu comme ça je suis d'accord :)
Eijit
Sans foie ni loi
Toujours pas grand chose.
le 04/09/2014 1:39
Les trilands sont uncos, et les cycles révélés pas bien synergiques avec des cartes plus anciennes.

Éclaireur des vents jeskaï, une prowess commune.

Raider's Spoils ? A voir si il y a de bons guerriers en noir, mais cela vaut pas vraiment hache de bataille d'obsidienne pour moi (j'ai toujours eu un faible pour cette carte ^^)
Theta
le 04/09/2014 7:51
Citation :
A voir si il y a de bons guerriers en noir

Il y en a, mais pas assez pour faire un deck, et pas de très bon non plus.
Mais sinon, la carte est très bien, on a pas beaucoup d'antienne glorieuse en peasant et celle là est pas mal.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.