andriana
Limoges, France
Marath,volonté de la nature = ban ?
le 30/08/2014 10:58
Que pensez vous du fait que Marath, Volonté de la Nature va peut-être se faire BAN bientôt ?
Quels decks seront favoriser par ce bannissement ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/09/2014 20:36
D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais Est-ce que par hasard, des gens parmi vous ont créés des tokens Marath? si oui, possibilité de les partager svp? =)
ashalan

Légende
le 02/09/2014 20:56
sur ma page tu en as pour du casu (et du gros casu), sans chercher de trop l'optimisation.
Adelnikov
le 02/09/2014 22:05
Je suis allé sur ta page mais j'ai pas vu de lien menant aux tokens.
Je suis également intéressé si quelqu'un a.
ashalan

Légende
le 02/09/2014 22:42
ça dépend c'est quoi tokens pour toi du coup ?
mechint
Horreur
le 02/09/2014 23:33
Les petits jetons élémentaux x/x mr 15 ans de pratique .
noskcaj
En Hyrule

le 02/09/2014 23:34
Citation :
mr 15 ans de pratique .

*s'assois et sort le pop corn*
ashalan

Légende
le 03/09/2014 0:11
donne moi plutôt de l'aspirine. mechint, tu es juste con en fait ^^ je traduis : que veux tu dire par tokens ? créatures produisant des tokens, des éphèmères/rituels, enchantements, un mixte ?
ashalan

Légende
le 03/09/2014 0:19
évidemment il faut le prendre au seconde degré mechint ^^ j'ai bien saisi la blague.
mechint
Horreur
le 03/09/2014 0:23
Quand tu feras des resulats avec tes Grenzo on en reparlera de ma connerie :)
ashalan

Légende
le 03/09/2014 0:27
ha mais je ne joue pas grenzo ^^ je me contente de faire du netdeck dtb, bref du grand classic de magic. Je ne jouerais pas grenzo en tournois avant un très long moment j'ai tellement d'autres jeux que j'aimerais monter avant lui (même s'il ne coute rien comparé à d'autres paquets).
mechint
Horreur
le 03/09/2014 0:30
Bah perf avec tes netdeck parce que j'en ai marre de tout les fishs de ce forum , qui utilise des argument autorité quand ils sont pas d'accord ...
Y'a un moment on est gentil et tolérant devant tt les conneries qu'on lit ici , mais sans argument que des " je joue a magic depuis 15 ans " et aucun débat constructif c'est lourd .
ashalan

Légende
le 03/09/2014 0:32
le monde à l'envers est beau. l'irone est belle aussi. bref tu as raison, tout comme eths tu sais ou la sortie.
mechint
Horreur
le 03/09/2014 0:36
Eths avait son style , mais lui il a contribuer a la création de gros packs du format , il avait souvent un avis tranche , mais au moins il argumentait longuement pour expliquer ses choix , ce qui n'est pas du tt ton cas .
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/09/2014 0:42
Nan mais on s'en fout ça!! On veut des token Marath! un lien pour faire des proxy :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/09/2014 0:45
Nan sérieux. Des arguments on en fait pleins. On peut dire qu'au minimum, on sait quoi en penser.


Puis Le comité fera son annonce, c'est lui qu'a le dernier mot :o
ashalan

Légende
le 03/09/2014 0:49
si tu le dis, mais eths était aussi le champion de la mauvaise foi, et des arguments d'autorité. la discussion n'était pas possible car même s'il argumentait il restait dans l'autorité. Ce qui est ton cas aussi, et il suffit de te relire :

Citation :
C'est une blague ? Que Marath n'empêche pas les jeux a petites bêtes d'exister ?
Dernier top avec Marath c'est moi le pilote et il me semble pas que l'autre finaliste joue des elfes .


Citation :
lol cette blague , non grnezo ne peut pas gagner contre marath ...
deuxième poste

ton premier poste dans ce topic, aucune argumentation, de l'affirmation et sur un ton pédant en plus (pour un tournoi de 16 joueurs). bref avoue quand même que niveau foutage de gueule quand tu veux t'y mettre tu es pas mauvais. Je ne vais pas m'étendre sur ton cas mais sur celui d'eths.

C'est un joueur clairement au dessus de la moyenne, je ne connais pas assez son background pour me permettre de juger son talent sur les jeux du formats ou autre sur ce qu'il a pu affirmer. Mais une chose est sur, il sait builder, jouer et possède un bon sens de la réflexion. C'est juste difficile de dialoguer avec lui car il a raison et nous tort.

Oliv si ces les tokens cartes pour marath il n'y en a pas eu d'édité mais je crois que j'ai vu un fan art sur internet ou une alter card pour les tokens de marath. Si je retrouve le lien je le posterais.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/09/2014 1:11
Citation :
Oliv si ces les tokens cartes pour marath il n'y en a pas eu d'édité mais je crois que j'ai vu un fan art sur internet ou une alter card pour les tokens de marath. Si je retrouve le lien je le posterais.

C'est snap qui voulait en voir en faite!


--

C'est quand l'annonce du comité au faite?

Quelqu'un sait? (Le 15 septembre? :P)
mechint
Horreur
le 03/09/2014 1:11
Ensuite j'ai détailler il me semble ...
Mais faut juste être d'une mauvaise fois redoutable pour affirmer que Marath ne tue pas les stratégies a bases de créature .
Comment tu veux perdre une game contre aggro , quand tu fais aucun cda , et que tu peux lui gérer toutes ses menaces a partir du t3 ou en lui proposant des milliards de chumpblocker , de plus Marath a un goodstuff supérieur a quasi tt les aggros , et des combos vraiment punitive pour les aggros qui sont souvent obligé de se mettre full tap .
Qu'on me dise que le match-up Ramp Marath est pour Ramp ok , mais entende que c'est pas Marath qui tue aggro .
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/09/2014 3:17
j'avais pas l'impression que aggro etait trés vivant avant marath a vrai dire.

J'aimerais quand meme bien savoir comment grenzo peut esperer gagner contre marath. Vu qu'a priori elle peut quand meme gerer grenzo assez vite et a répétition sans parler de son "goodstuff" qui est effectivement un gros probleme pour grenzo vu le nombre consequent de cartes qui le ruinent (linvala, sofaf, sofi,jitte,survie etc...)
ashalan

Légende
le 03/09/2014 8:23
tu sais je pourrais m'auto quote à la page 3 mais je pense qu'il faut que tu relises un peu le topic également. En fait il faut juste lire.

Je conçois que la liste de marath actuelle est très forte contre tout. Et cela je ne l'ai pas remis en cause une seule fois., vu que je joue le commander et le deck.

Citation :
j'avais pas l'impression que aggro etait trés vivant avant marath a vrai dire.


+1

Citation :

J'aimerais quand meme bien savoir comment grenzo peut esperer gagner contre marath


le mu est dégueulasse, ça c'est clair, et je ne l'ai jamais remis en cause. Mais pourquoi des gens buildent une liste grenzo sachant que marath est son prédateur naturel ? Ils ont bon espoir de le placer dans le meta. Après des listes de grenzo j'en ai vu une bonne dizaine maintenant et des marath, on en voit une le plus souvent. Pour le moment grenzo va plus souvent prendre des torgnoles que des points.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.