MVarticles
[Pea] CdF Peasant 2014
le 25/07/2014 15:47
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par zombie33
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/07/2014 22:04
Chouette article comparatif :). J'aime le choix des reports confrontés. J'avais complètement remanié ma game de quart de finale dans ma tête ^^.

Et sinon, à ma décharge, à la 2 contre hexproof, retirer spell snare était tout à fait compréhensible, je n'avais vu que des lands et les version vert blanc jouent 8 bêtes à ccm 1 et 4 à CCM 3 et seulement parfois des silhana.
jayrems

le 25/07/2014 22:31
Apres un article pareil je regrette d avoir choisi le cdf a chateauroux et pas celui de lyon ;) la pez team caennaise commence l entrainement et vs rejoint sur la prochaine edition !!!

Ps : bravo a kevin qui malgre la punition auto inflige de la plaine pour Affi , fait une tres belle perf.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/07/2014 22:39
Bon article, merci pour le taf zombie :)
Dommage qu'il y ait encore quelles fautes d'orthographe et de copier/coller, et qu'il y ait des soit disant misplays partout! C'est pas sérieux xD
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/07/2014 22:39
Citation :

A la deux, Burn mulligan et touche un Smash qui détruit le land adverse tour 2 et gagne.

Comprendre Smash to smithereens :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/07/2014 22:40
Lesteline : pas convaincu, Spell snare est trop important :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/07/2014 22:43
"Quelles ont été vos motivations pour le tournoi ": c'était pas ça la question :D
zombie33

Légende
le 25/07/2014 22:50
Citation :
Dommage qu'il y ait encore quelles fautes d'orthographe et de copier/coller, et qu'il y ait des soit disant misplays partout! C'est pas sérieux xD


J'ai fait aussi vite que j'ai pu tout en profitant de mes vacances. Si une bonne âme peu m'envoyer les faute a corriger par mp...

Pour lesteline, je trouvais sympa de lancer un débat :-)
JeyChard
Saint Etienne, France
le 26/07/2014 7:10
bonne article ;)
Pour les faute y en a une qui me gene un peu mon pseudo c'est Jeychard et pas jaychard;).
J ai lu pas mal d'erreur sur le fait que, dans le même paragraphe, tu parle du joueur à la troisième personnes puis d'un coup à la premiere personne (copier coller du report du jouer).

Pour les fautes y en avait aussi dans les report des joueurs (en tous cas dans le mien), ça facilite pas la tache
En tous cas merci beaucoup
zombie33

Légende
le 26/07/2014 9:27
Citation :
et qu'il y ait des soit disant misplays partout! C'est pas sérieux xD


C'est finalement les missplay dont les joueurs se souviennent le mieux après une partie. Ca explique pourquoi on a l'impression qu'il y en a partout.


Une version corrigé est en cours d'écriture. N'hésitez pas à m'envoyer des mp.
jame73
le 26/07/2014 10:17
Je m appelle Jahm pas jham
Et c est jame73 pas 76

Concernant le match vs burn c était énormément serrer a la 1 il était a 6
J avait 5 land et corruption mais j ai pas piocher le dernier land qu'il me fallait
A la 2 il a piocher 2 tour de suite de foncé crâne ... Sinon j aurait win aussi :/

C est le jeu

Mais les parties étaient TRES loin d être a sens unique ;)
Arathelis

Légende
le 27/07/2014 11:27
Félicitations Zombie pour ce Report ! :o)
PidouTheBunny
Légende
le 29/07/2014 10:57
Super article, super report clair et consistant qui donne envie de se mettre au Peasant.

Merci beaucoup.

Légende
le 01/08/2014 19:24
Article complémentaire sur le site officiel

j'ai pompé le bilan, car il est très bien et que j'avais totalement la flemme.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/08/2014 0:03
Excellent article que je viens de découvrir et lire en Entier
Au début, la longueur(et mon aversion pour la lecture) m'avait rebuté

Finalement, l'article est très sympa
Il y a 3 choses à retenir :
- j'aime pas la compet mais rien que pour l'ambiance et le côté novateur et extraordinaire de cet évenement donnait envie
- Ta COnclusion sur Faeries, je me l'étais déjà faite et en lisant tous les reports, je me disais "mais punaise, comment les gens peuvent sortir que Faeries c'est pas le meilleur deck du format, BORDEL!"
- Fais attention quand même parfois sur tes propos. Heureusemnt que Pir est cool et t'apprécies car à chaque game quasiment tu dis "il s'en sort avec chance"

Il pourrait même le prendre en sous-entendant que tu le traites de chattard enfin ça fait surtout "joueur moyen qui a de la chance"
Donc voilou, c'était juste pour dire

Et l'idée du quintuple report qu'on pouvait suivre par mec, c'est très bien trouvé(même si c'est dommage de pas tout lire bien sûr)
Portugais

Légende
le 20/08/2014 12:38
Super article avec un beau tournoi.
J'aimerais bien pouvoir participer à un tel tournoi dans l'ouest (angers, nantes, tours, rennes ou caen...)
zombie33

Légende
le 04/09/2014 0:56
Citation :
- Fais attention quand même parfois sur tes propos. Heureusemnt que Pir est cool et t'apprécies car à chaque game quasiment tu dis "il s'en sort avec chance"

Il pourrait même le prendre en sous-entendant que tu le traites de chattard enfin ça fait surtout "joueur moyen qui a de la chance"Donc voilou, c'était juste pour dire


Je ne le descend pas. Loin de la. En fait ce que tu as remarqué n'est rien d'autre que la grande modestie de Pir39, vu que c'est lui même qui m'a rapporté tout ces faits !
avx
le 23/12/2014 8:30
Cela fait quelques temps que le site http://cdf-peasant.tk est inaccessible..
savez vous si il y aura une édition 2015?

Légende
le 19/02/2015 6:56
oui, il y en aura une et le site est de nouveau accessible.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.