DarkBlast
legacy salon de provence 13 ( aout )
le 21/07/2014 21:09
D'abord, un grand Merci aux participants de cette première édition ( ET OUAIS ya du jeu autour de Salon ! ), c’était bien fun ET compet', la prochaine sera encore mieux !

en Aout, 3 tournois sont a prévoir ( alternativement samedi/dimanche pour brasser un max de joueurs selon les dispos ) :

Samedi 02/08
Dimanche 17/08
Samedi 20/08
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2
DarkBlast
legacy salon de provence 13 ( aout )
le 21/07/2014 22:23
PAF 5 Euros, Dotations:

1er : Sylvan Library
2eme: Surgical Extraction
3eme: Pithing Needle

A partir de 8 joueurs:

1er : Marsh Flats
2eme: Sylvan Library
3eme: Surgical Extraction

A partir de 12 joueurs:

1er : Marsh Flats
2eme: Sylvan Library ou Maelstrom Pulse( au choix )
3eme: Sylvan Library ou Maelstrom Pulse( choix n`2 par defaut )

A partir de 16 joueurs:

1er : 4X Leyline of Sanctity ou Marsh Flat ( au choix )
2eme: Marsh Flats ou 4X Leyline of Sanctity ( choix n`2 par defaut )
3eme: Sylvan Library ou Maelstrom Pulse ( au choix )
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 21/07/2014 22:30
Désolé, erreur de frappe, les dates de tournois seront :

- Samedi 02/08
- Dimanche 17/08
- Samedi 30/08

Venez nombreux !
dam13300
Aubagne, France
le 22/07/2014 19:35
Salut je voudrai savoir ou ce trouve le magasin sur salon de Provence merci
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 22/07/2014 20:07
Bonjour,
Pas de magasin hélas ! Juste des potes qui cherchent a recenser les joueurs de Legacy autour de Salon, et faire des tournois de haut vol régulièrement ! ( combien de decks Legacy sont en train de moisir a Senas, Lambesc, Miramas, Lançon etc... par manque de tournois ?! )

Pas de Legacy a Aix, rarement a Marseille, alors on s'en occupe !
On joue chez moi ou chez un pote, on a de la place. Bonne humeur et compétitivité sont les maîtres mots :)

Contact : Al 06.13.93.32.03
Adresse : 9 rue du Dr Claudie Roux, 13300 Salon de Provence ( plein centre )
dam13300
Aubagne, France
le 22/07/2014 20:52
ok moi faisant mes etude sur marseille je joue souvent labas et j'aimerai bien qu'un vrai mouvement ce creer autour de salon de provence
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 23/07/2014 0:44
T’inquiète, on s'en charge :)
Comme je m'y attendais, il ya des joueurs dans le coin, et de bons decks qui attendent juste de clasher !
Avec un PAF a 5 euros, des lots ( relativement ) intéressant pour le format, j’espère appâter tous ceux qui cherchent a faire usage de leur decks qu'ils ont si durement acquis !
nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
le 23/07/2014 11:27
Citation :
Pas de Legacy a Aix, rarement a Marseille, alors on s'en occupe !


désolé de vous contredire les mecs mais équinoxe 7 organise en moyenne un legaçy par mois à Marseille (89 rue perrin solliers) ;)
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 23/07/2014 13:03
Pas de soucis DEMON :)
Ben cet été apparemment, je crois qu'il y a eu un legacy en juillet, il y en a 0 en Aout.
Tu ne me contredis pas, je dis juste qu'il y en a trop "rarement a Marseille".
1 seul Legacy tout l’été c'est trop peu, et puis ya des joueurs par ici, je pense qu'il n'est pas nécessaire de compter sur Marseille. Pas d'offense a Equinoxe 7, j'aime cette boutique puisque je viens des qu'il y a un Legacy ( c'est moi AL !! )
Idéalement je veux 1 tournoi toutes les 2 semaines, Des lots conformes au Legacy et des PAF a 5 euros.
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 23/07/2014 13:15
damn*, je voulais dire : [ 1 seul en juin , 0 en juillet ] / [ un seul Legacy jusqu’à présent durant l’été ].
Je ne sais pas si il y en a un en Aout ou pas.
indian13
le 23/07/2014 19:31
Salut Al,
Je sais pas encre pour le 02 ni pour le 30, mais le 17 serai pas la.
Te tiens au courent pour le restant.

A+
dam13300
Aubagne, France
le 23/07/2014 20:55
ok moi je pence pouvoir etre la le 30
DarkBlast
2 - 17 - 30 Aout
le 24/07/2014 3:00
@ Indian13 : ok c'est noté. Previens tes potes d'Istres aussi !
Ps: je crois que j'ai ton tapis de jeu et une sacoche de des a toi, je te les garde en lieu sur :)

@ Dam13300 : Excellent, bienvenu :)
padeku
le 16/08/2014 18:26
Argh!!!
c'est dommage que j'ai pas vu ce forum avant, je ne pourrais pas venir demain (je n'aurais pas le temps de récupérer des cartes), mais le 30 je serai là.
Sinon ça commence a quelle heures à chaque fois?
Bonne soirée
ugokayser
Légende
Salut
le 18/08/2014 22:48
Je suis de Istres et je travail sur la base de salon je suis intéresser pour jouer un legacy pour le samedi 30 ou aller et à quel heure
Cdlt romain
Newikhab
Salon-de-provence
le 22/08/2014 23:02
Hey salut,

Nouveau sur salon, j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec du monde, sans avoir à me rendre tout le temps sur aix...
Vous ne faites que du Legacy? Organiser des drafts à plusieurs pourrait être sympa, non?
DarkBlast
1er Septembre - Marsh Flats !!!
le 28/08/2014 2:41
Bonjour, et désolé...
Je suis prit tout le week-end du 30 et 31... vraiment pas le choix, mais je compte bien faire un Legacy quand même.

Lundi 1er Septembre chez moi ( 9 rue du dr Claudie Roux )
( je sais, encore lundi... sorry...)

PAF: 5 euros,
LOT UNIQUE POUR LE 1er : 1 Marsh flats !! ( je compte bien le reconquérir, je veux pas le perdre ! )

PAF mini pour gain Balèze ! Venez nombreux, on est chaud et nos sideboards sont prêts ( bienvenus Newikhab, Padeku, Ugokaiser et le crew D'Istres !), ca va etre fun !
Compétitivité et bonne humeur ( pas de draft Newikhab, que de la violence avec 75 cartes choisies de Alpha a nos jours :) )
DarkBlast
1er Septembre - Marsh Flats !!!
le 28/08/2014 3:03
Bonjour, et désolé...
Je suis prit tout le week-end du 30 et 31... vraiment pas le choix, mais je compte bien faire un Legacy quand même.

Lundi 1er Septembre chez moi ( 9 rue du dr Claudie Roux )
( je sais, encore lundi... sorry...)

PAF: 5 euros,
LOT UNIQUE POUR LE 1er : 1 Marsh flats !! ( je compte bien le reconquérir, je veux pas le perdre ! )

PAF mini pour gain Balèze ! Venez nombreux, on est chaud et nos sideboards sont prêts ( bienvenus Newikhab, Padeku, Ugokaiser et le crew D'Istres !), ca va etre fun !
Compétitivité et bonne humeur ( pas de draft Newikhab, que de la violence avec 75 cartes choisies de Alpha a nos jours :) )
ugokayser
Légende
Dsl
le 28/08/2014 6:23
Pas dispo en semaine super pas de réponse pendant 10 jours et change de jour
DarkBlast
1er Septembre - Marsh Flats !!!
le 28/08/2014 19:47
Dsl Ugokayser, j’étais en vacance + enterrement de vie de garçon ce week end, bref pas idéal, mais promis, tous les suivants seront des dimanches.

Mon objectif est de recenser les joueurs de Legacy compétitif autour de Salon pour avoir du jeu toutes les 2 semaines ( a vrai dire, le PAF, le lot, nous on s'en fout, on joue gratos quand on joue entre nous, c'est juste pour appâter les compétiteurs ). Créer un groupe Legacy-Salon, affronter le crew de Istres, Miramas etc... voila ce que je compte essayer de faire cette année avec votre aide/participation.
Le format est passionnant, les decks Legacy excellents, et on s'est pas fait chier a monter des decks hyper chers pour pour les laisser prendre la poussière !

Le tournoi suivant c'est dimanche 14/09 et promis je change plus de date !

En attendant c'est Lundi 01/09 a 14h, 9 rue du dr Claudie Roux.
ugokayser
Légende
Darkblast
le 28/08/2014 22:01
Merci de ta réponse dsl d avoir parler comme ça mais je voulais vraiment jouer et mes dispo sont surtout le weekend end oui je m en fou aussi des lot ou prix j aimerai passer de bonne après-midi pour jouer legacy et je voudrai bien faire parti du group legacy salon pour pouvoir perfectionner mes decks à fond et avoir de super conseille pour les améliorer encore et encore tiens moi au courant
Bon jeu à tous

Un petit up
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.