jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Griselbrand, besoin d'aide
le 11/07/2014 19:48
Salut à tous,
suite à plusieurs années de casu, j'ai décidé de franchir le pas et donc je prépare mon premier tournoi.
C'est pour cette raison que je propose ce deck à votre regard bien veillant.
Les conseils et avis éclairés sont les bien venus.
Bon jeu à tous.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?390830
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
zigow
le 25/01/2015 19:27
La malédiction est intéressante s'il y a beaucoup de prossh dans ton coin, d'ailleurs je jouerais la version de kamigawa qui peut arriver t3, au dessus de la malédiction.

Sinon je continuerais de vouloir virer jambière d'éclair et je rajouterais Ugin qui est un karn ultra énerver.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Malédiction de l'étreinte de la mort
le 25/01/2015 21:32
Citation :
Sinon je continuerais de vouloir virer jambière d'éclair et je rajouterais Ugin qui est un karn ultra énerver


@ zigow

A l'origine du build, j'avais packé Trahison de la nuit des âmes , mais je l'avais remplacé par Malédiction de l'étreinte de la mort car comme me l'avait fait remarquer mechint, vaut mieux 3 bourres de papa que 4:)

Suite à l'arrivée de Ugin, the Spirit Dragon , c'est sûr que je vire Jambières d'éclair . J'attend juste de le récup. Mercredi ou Jeudi si tout va bien :)

Du coup, j'ai toujours le dilèmne Malédiction de l'étreinte de la mort , Dévorer la chair ou Infestation vs Ulcération . Pas simple:)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Ou alors...
le 26/01/2015 17:58
Suite à l'arrivée de Ugin, the Spirit Dragon , c'est sûr que je vire Jambières d'éclair . J'attend juste de le récup. Mercredi ou Jeudi si tout va bien:)

Du coup, j'ai toujours le dilèmne Malédiction de l'étreinte de la mort , Dévorer la chair ou Infestation vs Ulcération . Pas simple. Ou alors je vire Armée des damnés car Ugin fait le café à lui tout seul:)
africank
Le Mans, France
le 26/01/2015 19:51
Je tenais juste à dire merci à l'ensemble de ce topic car je commence les tournoi dimanche et vos commentaires mon extraordinairement servi à build mon pack Grisou !!!

Un GRAND MERCI à VOUS TOUS !!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/01/2015 22:43
Citation :
Je tenais juste à dire merci à l'ensemble de ce topic car je commence les tournoi dimanche et vos commentaires mon extraordinairement servi à build mon pack Grisou !!!

Un GRAND MERCI à VOUS TOUS !!


@ africank


Pas de soucis. Tu as buildé une version ramp ou une version contrôle lourd? Quand tu auras du temps, peux tu mettre ton jeu en ligne qu'on puissent faire les curieux. Bon tournoi:)

africank
Le Mans, France
le 27/01/2015 14:11
Citation :
Pas de soucis. Tu as buildé une version ramp ou une version contrôle lourd? Quand tu auras du temps, peux tu mettre ton jeu en ligne qu'on puissent faire les curieux. Bon tournoi:)


J'ai fais une version orienté gros contrôle bien désagréable. Je posterai ma liste suremment en fin de semaine faute de temps.
africank
Le Mans, France
le 28/01/2015 9:54
Du coup petite interrogation : j'ai pas mal de souci avec un ami qui joue un pack Sigarda de la Milice des hérons. Dès qu'elle touche le board ça deviens assez problématique dans le sens ou je ne peux pas m'arranger pour qu'il la sacrifie... à moins que je n'ai pas bien compris une subtilité...

Cordialement,
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/01/2015 10:30
je suis un joueur de sigarda et oui il te faut des wrath pour la tuer. D'un autre coté avec une 7/7 vol lifelink tu dois pouvoir la laisser vivre.

dans le pire des cas il y a diablotin de diplotaxie (mais c'est pas fameux pour un deck controle)
mechint
Horreur
le 28/01/2015 10:45
enfin sigarda elle prend toutes les wrath du monde , et elle a du mal a racer une 7/7 linfelink .
africank
Le Mans, France
le 28/01/2015 14:01
après il existe le land qui enlève le l'hexproof... mais je le trouve vraiment pas terrible.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 28/01/2015 21:40
@ africank

Citation :
Citation :
après il existe le land qui enlève le l'hexproof... mais je le trouve vraiment pas terrible.


Tout dépend de ton ratio lands "bases-nonbases". Mais je pense qu'en non bases, tu as beaucoup mieux à packer. Si tu veux mon avis, tu as parfaitement résumé la situation:)





jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Gros dilemne
le 28/01/2015 22:40
Modif 1: Ugin, the Spirit Dragon a pris la place de Jambières d'éclair . Celle-çi n'était pas trés difficile:)

Modif 2: Du coup, j'ai toujours le dilèmne pour packer Ulcération à la place de Malédiction de l'étreinte de la mort , Dévorer la chair , Infestation ou éventuellement Armée des damnés .

Malédiction de l'étreinte de la mort neutralise les decks avec des tokens comme Prossh par exemple.

Dévorer la chair élimine une menace.

Infestation débarrasse le cdb des 'tites merdouilles comme Elfball par exemple.

Armée des damnés est un kill alternatif mais avec l'arrivée de Ugin, the Spirit Dragon , peut-elle qu'elle passe plus le cut.

Si vous étiez confronté à ce dilemne, quel serait votre choix? Merci pour vos avis et vos retours:)



jayrems

le 28/01/2015 22:42
Perso je switecherai l armee.ac grisou et ugin en plan de kill ca a l air solide
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 28/01/2015 23:48
Citation :
Perso je switecherai l armee.ac grisou et ugin en plan de kill ca a l air solide


@ jayrems

Merci pour ton retour:) . T'en es Samedi?
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
D'autres avis ?
le 28/01/2015 23:52
Tout le monde confirme ou infirme l'avis de jayrems?
Reste plus que 3 jours avant le tournoi!)
jayrems

le 29/01/2015 7:25
Normalement ouije serai la.

Pr ce qui est d armee, t a les boules d avoir pose tes jetons pr prendre une wrath like derriere...

Ugin s il passe face a controle, y a interet a le gerer ds le tour sous peine d etre ds le c***
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2015 7:32
ah bon? ugin ca tue controle si ca reste un tour sur table?
jayrems

le 29/01/2015 8:45
nn ça :e tue pas, mais si c'est pas gere rapidement, l'ulti va arriver vite, et la t'a rarement assez de contre pour gérer toutes les menaces...

Etre dans le c*** et etre insta loose c'est pas la meme chose hein
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2015 8:54
ça tue moyennement contrôle ugin dans gisel bande quand même :/
t'as pas tant de permanent ibfame que ça à poser, et aucune qui fait auto win.
Le truc le plus relou que ça puisse faire c'est te poser plein de land, auquel cas ça oblige contrôle à contrer ton général un certain nombre de fois
:)

Citation :
Pr ce qui est d armee, t a les boules d avoir pose tes jetons pr prendre une wrath like derriere...

si seulement ça avais le flashback
:{
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2015 8:57
Citation :
T'en es Samedi?

Moi oui.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.