prout28
cible et flip
le 05/06/2014 16:29
salut
si un joueur controle un Delver of Secrets qui s'est flippé en insecticide aberration et que je joueCouncil's Judgment, est ce que je dois nommer delver ou insecticide aberration pour l'exiler?
et de manière générale est ce qu'un delver cesse d'exister lorsqu'il est flippé?
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/06/2014 16:38
Tu ne dois rien nommer pour le concil, tu dois voter pour un permanent. Donc tu indique juste que tu vote pour l'aberration, les autres joueur votre pour ce qu'ils veulent et ensuite on comptabilise les votes et exil celui ou ceux qui ont le plus de voir.

Attention, un delver ne flip pas, il se transforme. Ça reste le même objet. Il ne cesse à aucun moment d'exister.
prout28
le 05/06/2014 17:33
si un joueur a un delver sur board et une aberration et que je nomme delver par le council est ce qu'il perd également son aberration car elle constitue une transformation d'un delver ou est ce qu'il ne perd que le delver non transformé?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/06/2014 17:36
Tu ne votes pas pour un nom, tu votes pour un permanent: admettons qu'il y ait 2 Grizzlis en jeu, si tu votes pour l'un et qu'il est exilé, l'autre ne le sera pas.
J'aime les carottes

le 05/06/2014 17:38
Encore une fois cette carte ne nomme rien.

Si tu avais 12 delver sur le champs de bataille et que l'un d'eux était élu par le Concil, lui seul serait exilé, les 11 autres resteraient.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 05/06/2014 18:08
Vous ne comprenez vraiment pas la question? Elle porte beaucoup plus sur delver et sur les cartes double face de innistrad que sur council judgment. Je reformule donc la question de prout28 (ou j'en pose une nouvelle, si je me suis trompé dans mon interpretation de sa question).

En jeu, j'ai un delver flippé et un delver non flippé. Mon adversaire joue Wrath of God, je joues
Echoing Truth en réponse sur le delver flippé, que se passe-t-il? De un, le delver flippé n'est pas un token donc la carte remonte bien dans ma main? Le delver non flippé ne porte plus le même nom que le delver flippé, donc il reste en jeu et va mourrir dans d'atroce souffrance?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 05/06/2014 18:09
J'aime les carottes

le 05/06/2014 18:11
Ah parce que bientôt on va devoir écrire nous même les questions des gens avant d'y répondre?
Korewahondes
Elfe
le 05/06/2014 18:32
Citation :
De un, le delver flippé n'est pas un token donc la carte remonte bien dans ma main?


Tout à fait.

Et le delver non flippé n'est pas affecté par echoing truth car il s'appelle "delver" et non "machin insectoïde".
prout28
le 08/06/2014 22:28
c'était laborieux mais je crois que vous avez déchiffré ma question finalement

sinon je pense avoir déchiffré votre réponse... quoique ?! :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/06/2014 10:10
Citation :
De un, le delver flippé n'est pas un token donc la carte remonte bien dans ma main?


même s'il avait été un jeton, il serait remonté dans la ta main (ça n'est pas une carte, mais ça fait le changement de zone). Ce n'est qu'ensuite qu'il cessera d'exister.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.