Kiwifou
Life is a waiting game

[deck de l'espace] Possibility Storm
le 28/05/2014 1:00
Deck Hyper Sexy

Je sais pas trop ce que ça vaut mais le pack est super sexy. Ca a perfé dans un petit tournoi online.

Pour ceux qui tiltent pas, en gros le pack creuse pour trouver et poser Possibility Storm. Ensuite (ou avant) il va chercher Memnite avec le transmute de Tolaria West. Il pose memnite qui s'exile pour aller chercher Emrakul. Posable également sur Through the Breach lui-même tutorisable sur teaching.

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/05/2014 1:00
Post side, le pack se transforme en UWR control.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/05/2014 13:27
ça a l'air ouf, t'as testé?
Darkent

le 28/05/2014 13:30
Moi perso j'adore le principe du deck, mais est ce que le pack arrive à suffisament bien proteger son Possibility Storm ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/05/2014 13:33
gigatorpeur fin de tour, non?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/05/2014 14:52
gigatorpeur oui, tutorisable d'ailleurs. Par contre non, j'ai pas testé. Pas encore.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/05/2014 14:55
D'ailleurs, autre truc sexy que j'avais pas tilté, Zoetic Cavern se tutorise sur tolaria mais trigger possibility storm comme une créature si joué pour la mue.

Epique.
darkness29
le 30/05/2014 12:01
Ouaw j'aime ce pack. Avec le.si de ça fait 2 decks en un ! Et puis balancer un emrakul grâce a un pauvre memnite ça fait rêver :) et il y a plein de.contre etc pour sauver podsibility storm
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/05/2014 14:08
Citation :
et il y a plein de.contre etc pour sauver podsibility storm

enfaite, une fois sur table, faut chatter pour la péter! ;)
ben ouais, parce que le moindre spell pour essayer de la casser, ben... il va etre remmplacé par un autre!^^
à part Pod qui du coup peut faire pod dans pod, puis sacrifier des créa pour trouver de l'anti-artos, c'est pas évident à gérer une fois sur table, la possibility storm!^^
(j'en sais quelque chose, un pote avait fait un deck fun en bloc, c'était assez génial --> dans le sens rigolo)
mikey051092
le 30/05/2014 14:10
c'est pas viable avec des pacte de négation ce jeux :)?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.