Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Christoune

Légende
le 05/01/2015 0:03
Avec quoi tu es revenu ? boites tarkir ?
Christoune

Légende
le 05/01/2015 0:06
Citation :
quand j'ai envie de cliquer sur le bouton "thinking" avant de prendre une décision dans la vie de tous les jours.

Croyez-moi, c'est pénible, ça déconcentre.

Ce bouton est divin.

Citation :
quand je suis classé en dessous du seuil de pauvreté, mais que mon pool de carte amassé à peu de frais en 12 ans vaut 5/6 fois le prix de ma voiture...

Nice.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
christoune
le 05/01/2015 1:08
Je ne suis pas encore revenu, et j'ai réussi a me retenir de commander des boites ktk, enfin, facile, quand je vois les frais de port....
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
quand jouer
le 06/01/2015 1:58
A MTG me manque, alors que je m'endors avant même d'avoir pu honorer ma dulcinée quand j' ai enfin la chance de passer une nuit avec...
Dur dur....
Shu
Strasbourg, France
le 15/01/2015 1:27
Quand j envoie balader quelqu un en lui disant " Mais va te faire foudre (foutre)"
Sly21
le 01/02/2015 20:41
Quand pendant la cérémonie de la "Percée du vin jaune" aujourd'hui, le mec du discours qui brode l'éloge de l'ambassadeur parle "d'un point en commun avec les sybarites" et que je demande à voix haute : "il inflige 1 à une cible ?".

Délicieux lol private-joké de mes compagnons.
Darkent

Ca viens de m'arriver
le 14/03/2015 1:52
Je suis censé parler de mes Bilans Annuels dans mon Journal de Bord de mémoire, et impossible de l’écrire autrement que Bilands Annuel.

Si les petits créneaux rouges n'existaient pas sur Word, mon prof se serait posé des questions.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/03/2015 14:36
Citation :
( horrible magic j y pense réellement a n importe quel moment ) et des fois quand je fais des choses sales avc une fille et qu on remet le couvert j ai l impression de cast un TC o_O

Merci Kojirohuyga pour celle-ci...
Darkent

le 19/03/2015 20:22
Excellent ^^
jeandoozz
le 20/03/2015 7:58
alors je sais pas si c'est parce que je suis puceau ou noob mais je l'ai pas comprise celle-là :/

TC ? Treasure cruise ? Time Walk je comprendrais mais là...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2015 9:19
Citation :
Quand pendant la cérémonie de la "Percée du vin jaune" aujourd'hui, le mec du discours qui brode l'éloge de l'ambassadeur parle "d'un point en commun avec les sybarites" et que je demande à voix haute : "il inflige 1 à une cible ?".


Mouahaha pas mal celle là.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2015 9:36
Depuis quelques semaines à Intermarché y'a une opération commerciale avec des cartes à collectionner du dernier film de l'Age de glace. Ma nana se pointe l'autre jour après avoir acheté trois trucs et à peine elle franchit le seuil elle me fait :

Elle (en gueulant parce que le bureau est à l'étage) : *VLUM* (fermage de porte sonore) "Hé, je t'ai ramené deux boosters Ice Age, ils avaient ça à Intermarché !§§!!"
Moi : "WAT WAT WAT" *CHLABOM CHLABOM* (je dévale l'escalier et ne peux empêcher le crevard qui est en moi de déjà penser "'tain et si jamais ils ont aussi des boosters Legends" ? :O )

Vous devinez la suite et la raison pour laquelle je lui ai tapé dessus Monsieur le Juge. Tout ça n'est qu'une vaste manipulation de masse des Illuminati destinée aux geeks afin qu'ils aident aux tâches ménagères, en court-circuitant vilement leur cortex préfrontal afin qu'ils n'aient pas le temps de se trouver des excuses de merde genre "OK je descends dans 2 minutes, je finis juste de taper un message pour un con qui a tort sur l'internet".
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 20/03/2015 9:44
ILLUMINATIS ----> RAPTOR JESUS incontournable troll d internet
Christoune

Légende
le 25/07/2015 19:34
Patrick sulivan;
"i don't know my blood type, but i do know the 3 creature type of Coiling Oracle"

x')
paupiette
ANGOULÊME, France
le 25/07/2015 21:48
Je joue trop à Magic quand je convertis les prix de mon quotidien non plus en ancien franc mais en produits magic:
payer son pv à 90€ en pensant mettre un Jace TMS dans l'enveloppe plutôt que le chèque
"si je vous donne xx fetch, je peux prendre ce nouvel objectif pour mon appareil photo? vous y gagnez, ils vont prendre de la valeur"
ce jean coûte 4 Gidéon
etc...

misère -_-', les vendeurs ne se rendent pas compte ce qu'ils ratent en refusant d'être payé en Magic :p
Christoune

Légende
le 25/07/2015 21:56
Citation :

misère -_-', les vendeurs ne se rendent pas compte ce qu'ils ratent en refusant d'être payé en Magic :p

Totalement vrai.

Moi je fais +- la même chose que toi, mais plutôt "ok si j'économise X euros sur ce mois je peux m'offrir ça ça et ça" ou alors "grumph, 10€ le kebab ? Avec ça je peux m'offrir un petit fetch ..."
koukah
metz, france
le 25/07/2015 22:59
trop joué quand j'arrete pas de me dire que l'athlète "usain bolt" n'est pas rouge mais noir enfaite ...
Matttttttttttt
France
le 26/07/2015 19:28
quand le prof d'éléctromag te sort "et le champ magnétique A va contrecarrer le champ B"

quand je sors pour prendre le bus et qu'il arrive pile poil au bon moment et que je me dis "topdeck de bus"

Quand tu as envie de rire quand un mec te dis qu'il sappelle Bob.

Quand tu vas manger des pates chez toi plutôt qu'au macdo car "un macdo c'est une dalle de trokair"

Quanf tu te cognes et que tu te dis "putain j'ai trop mal j'ai perdu trop de point de vie"

quand un wesh te dis "tageule toi je t'encule" et que tu penses "mieux vaut toi qu'Emrakul"


driks
Légende
le 30/07/2015 8:31
Quand ton adversaire te demande depuis combien de temps tu joue ... pour te répondre "putain j'étais pas né !"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/08/2015 22:41
Quand j'ai tellement plus envie d'y jouer que je revends tout et que je delaisse la magie pendant un moment.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.