Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
quand
le 12/06/2014 14:24
à l'aéroport, au portique, il m'on fait passer 4 fois mon sac puis le vider parce que y'a un "truc bizarre" au scan, on voit pas bien, c'est quoi monsieur? "Oh, des cartes Pokemon, comme mon neveu! grrrrr"
Quand je rentre en métropole et que j’emmène mes EDH, alors que j'ai oublié de prendre certaines choses qu'il fallait vraiment que je ramène...
PapyDakkon

When ...
le 13/06/2014 13:41
- Quand tu joues à ce jeu depuis plus de 20 ans et que maintenant t'es vraiment trop vieux.

- Quand ça fait plus de 20 ans que tu répètes à tes proches "mtg n'est qu'une pompe a fric donc j’arrête" et que tu lis dans leur regard un truc genre "fucking junkie".

- Quand tu leur réponds "j'arrête quand je veux, c'est juste jeu. J'ai réussi a arrêter de fumer, je peux bien arrêter MTG".

- Quand t'as arrêté de fumer il y a 1 an et que tu joues toujours à MTG.

Joke mais c'est une histoire vrai
- Quand une copine étudiante en anglais qui faisait un devoir de traduction, se demande à haute voix "putain je comprends rien, c'est quoi un will-o-the-wisp ?" et qu'on répond en coeur avec un pote avant qu'elle n'ai pu ouvrir son dico "Feu follet, zéro un vol régénère pour un noir" ...

Kvothe

Légende
le 13/06/2014 13:54
Citation :
- Quand une copine étudiante en anglais qui faisait un devoir de traduction, se demande à haute voix "putain je comprends rien, c'est quoi un will-o-the-wisp ?" et qu'on répond en coeur avec un pote avant qu'elle n'ai pu ouvrir son dico "Feu follet, zéro un vol régénère pour un noir" ...


énorme ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/06/2014 3:02
Quand je construit ma vie comme un deck

Légende
zefreidz
le 18/06/2014 12:24
T'as quoi en side contre Patriot bleu marine ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
canard99
le 18/06/2014 13:08
ça parait évident, carte rouge : Foutoir!!!

(à moins qu'il ne build qu'en T2)
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 18/06/2014 19:26
La vrai question c'est que sider contre son mec ?
Je dirais bien sa pour que mon mec m'embête plus.
Villeurbanne

Quand...
le 20/06/2014 21:53
SnapVigne44 a écrit :
Quand tu parles de missplay dès que tu fais une connerie dans la "vraie vie" :p
ça,ça m'arrive tous les jours,:D

- quand ta pote (rien à voir avec Magic) fait un truc cool et que tu lui sort : "GG, meuf"

- que tu classes tes "tâches ménagères" en pensant dans ta tête : "linge sale = trigger machine à laver, repas du midi = trigger vaisselle..."
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
quand mes clients
le 21/06/2014 21:34
Disent: je vais prendre un faux fimet... Ph non, une salade, ou alors, des pâtes, je ne peux m'empêcher de visualiser Changement d'avis, joué avec le rappel...

d'ailleurs, thepopcornparty, c'est ça qu'il faut sider...

Drakôn
Hop
le 11/09/2014 9:22
Je compose mes groupes d'entraînement et que j'écris Liliana du voile comme nom d'enfant dans mes tableaux excel.
noskcaj
En Hyrule

le 15/12/2014 21:03
Je sais que je joue trop à magic quand, aujourd'hui, durant mon exam de psy clinique et à la question "qu'est ce que la Négation?" la première chose qui m'ai venu en tête c'est "Contrecarrez le sort non créature ciblé"
:/
Darkent

le 15/12/2014 21:27
Bordel pourquoi on peut pas like des postes sur MV !
Christoune

Légende
le 15/12/2014 21:28
Citation :
Je sais que je joue trop à magic quand, aujourd'hui, durant mon exam de psy clinique et à la question "qu'est ce que la Négation?" la première chose qui m'ai venu en tête c'est "Contrecarrez le sort non créature ciblé"
:/

Je croyais que tu jouais plus beaucoup :P

Belle perle en tout cas :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Je sais que je joue trop à magic quand
le 15/12/2014 22:01
je dis une connerie, et que mon frangin me répond : "en réponse, je te foudre!"
contagieux!!!!
Darkent

le 15/12/2014 22:23
Je sais que je ne joue plus à Magic quand je ne regardes plus aucun coverage.
Sly21
le 16/12/2014 9:58
J'adore ce topic ^^
mikey051092
e sais que je joue trop à magic quand
le 16/12/2014 10:15
Quand ma femme me demande ta la carte bleue chérie?

Oui j'ai bien ma FOW

mikey051092
e sais que je joue trop à magic quand
le 16/12/2014 10:17
Quand je joue a la belote entre pote et que mon partenaire loupe un coup et que je crie

Vasy ta missplay on perd du tempo la ...
Hemerald
La Rochette, France
le 16/12/2014 12:08
Je sais que je joue trop à magic quand : Version famille

Quand je reçois une enveloppe à la maison et que ma fille de 6 ans me dit : "Encore du magic ?"

Quand j'emmène ma grande fille de 11 ans en AP pour avoir plus de booster

Quand j'ai retrouvé le bébé de 10 mois machouillant un land et que je l'ai appelé mon petit Terastodon

neeja
Vannes, France
Slivoïde
le 16/12/2014 12:59
Je joue trop à magic quand:

-La factrice m’appelle par mon prénom et me demande si j'ai beaucoup d'amis étrangers...

-Le gérant de la boutique me mets de côté une boîte d'AP sans même savoir si je viens.

-Au 20h j'entends "Carnage à paimprelune-les-oies", je pense cool ils ont pu mater Akroma...

-Je me fais regarder bizarrement si je dis "omnipotent", "subornation", "chthonien", "adjuration", "ostracisme"...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.