Kiwifou
Life is a waiting game

Sam Raimi ou Marc Webb ?
le 14/05/2014 19:55
La trilogie Spiderman > à la future trilogie Amazing Spiderman ? Le débat est ouvert.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 14/05/2014 19:58
Dans mes brefs souvenirs la première trilogie étais un peu naze.

Mais bon, moi et les super héros de toutes façons....
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/05/2014 20:00
La dernier de la trilogie ouaip. Le premier avait quand même un bouffon vert grandiose avec Willem Dafoe et la mort de oncle ben (haha du riz) était quand même émouvante. Le principal souci de la première trilogie c'est Kristen Dunst et Tobey Mcguire.

Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 14/05/2014 20:02
Je sais que je vais me faire lyncher mais...

La trilogie de Raimi est une trilogie de nanars dont seul le dernier (seul à être entièrement réalisé par Raimi qui avait le feu vert d'ailleurs) s'assume.

Les blagues sont nulles à chier; pas drôles, enfantines à souhait. Peter Parker est un geignard pas possible; et même si c'est l'effet voulu (par rapport au comics tout ça ...) ça rend le personnage parfaitement insupportable.

Rajoute à ça Spiderman qui ne vainc aucun ennemi puisqu'ils se suicident tous comme des grands, avec Mary Jane qui se comporte en biche effarouché même quand elle sait que son petit-ami est SPIDERMAN, et qu'on doit sauver toutes les demies-heures ...

J'ai pas encore vu la nouvelle trilogie, mais de mon point de vue; ça peut difficilement être pire qu'une trilogie de nanars.
Darkent

le 14/05/2014 20:07
Je vomis sur Spiderman.

Vive Batman.
Et contrairement à ce que Kiwifou a pu vous faire croire, Spiderman vs Batman, c'est Batman qui gagne.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/05/2014 20:19
Batman > All est une évidence, donc pas de débat :).

Pour les spiderman la question se pose.

Citation :
Et contrairement à ce que Kiwifou a pu vous faire croire, Spiderman vs Batman, c'est Batman qui gagne.


t'as regardé la death battle ? :)

Légende
le 14/05/2014 20:33
Je vomis sur les super héros.
benj0605

Légende
le 14/05/2014 21:51
Je trouvais la première trilogie spiderman pas mal, le premier amazing était proprement à chier, le deuxième relève le niveau.
Christoune

Légende
le 14/05/2014 22:14
J'adore les 3 spiderman de tobey, il joue mieux le role que le nouveau qui est ... moins crédible qu'une punaise de seconde zone.
Sam raimi ftw.
Christoune

Légende
le 14/05/2014 22:15
Citation :

Citation :
Et contrairement à ce que Kiwifou a pu vous faire croire, Spiderman vs Batman, c'est Batman qui gagne.


t'as regardé la death battle ? :)

Goku beat superman tous les jours. Death battle est mauvais. (mais les tortues ninjas win sur les grenouilles donc ça va z'ont au moins ça pour eux)
Outer Spaceways Inc

le 14/05/2014 23:12
Citation :
La trilogie de Raimi est une trilogie de nanars dont seul le dernier (seul à être entièrement réalisé par Raimi qui avait le feu vert d'ailleurs) s'assume.


Complètement d'accord, le troisième est juste tellement naze que c'en est forcément voulu. James Franco a une street cred de méchant machiavélique qui tombe à 0 au profit d'un potentiel comique inégalé, et Tobey McGuire ressemble plus à une brioche Pasquier que jamais (le génie de ces deux acteurs se manifeste pleinement lorsque Franco dit à McGuire qu'il se cogne Marie Jane, son clin d'oeil de beau gosse ringoss est suivi de prêt par un plan fixe sur McGuire en train de chialer sur son lit, plus bouffi que jamais). Et que dire de l'orgie finale, et, oh mon dieu pas lui, le type qui joue Brock, impossible de me rappeler de son nom, mais oui, j'oubliais, on s'en branle, car c'est juste le type qui a forcément dû être recruté pour ses talents d'acteurs qui égalent justement ceux du casting d'Evil Dead premier du nom? Du grand Sam Raimi, ça vaut bien Drag Me To Hell, le wtf complet.
noskcaj
En Hyrule

le 14/05/2014 23:14
Citation :
La dernier de la trilogie ouaip. Le premier avait quand même un bouffon vert grandiose avec Willem Dafoe et la mort de oncle ben (haha du riz) était quand même émouvante. Le principal souci de la première trilogie c'est Kristen Dunst et Tobey Mcguire.

Tout est à peu prêt dit là dedans.
Au passage, amazing spiderman 2 est quand même une sacrée daube à peine sauvée par l'excellent jeu d'acteur de celui qui campe le green goblin.

D'une manière générale, je ne pense pas qu'il y ai deja eu un vrai bon film spiderman sans (ou quasi pas) de défaut.
Citation :
Batman > All est une évidence, donc pas de débat :).

Oui, c'est pas faux.
Aprés, G.Johns a réussi à créer un background et à donner une qualité exceptionnel au personnage de Green lantern dans les comics.
Citation :
Goku beat superman

vegeta>goku.
Citation :
tortues ninjas

Les films ont marqués mon enfance.
Mais le reboot sent la daube à plein nez.
Jack Alpup

le 15/05/2014 2:06
Kirsten Dunst


sinon ya bucky o'hare.

https://www.youtube.com/watch?v=xR_V-GDTkHI
Jack Alpup

le 15/05/2014 2:13
Citation :
Tobey McGuire ressemble plus à une brioche Pasquier que jamais


merci.
Outer Spaceways Inc

le 15/05/2014 8:14
bucky o'hare a écrit :
la guerre des pustules


tout est dit
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/05/2014 9:54
Citation :
Goku beat superman tous les jours. Death battle est mauvais. (mais les tortues ninjas win sur les grenouilles donc ça va z'ont au moins ça pour eux)


C'est leur seul faux-pas.
Mais sinon ils gèrent et sont plutôt drole si tu comprends bien tout ce qu'ils disent.

Citation :
J'adore les 3 spiderman de tobey, il joue mieux le role que le nouveau qui est ... moins crédible qu'une punaise de seconde zone.
Sam raimi ftw.


J'aime bien les deux premiers, surtout le premier avec willem dafoe qui est grandiose en bouffon vert mais kristen dunst < Emma stone et Tobey joue quand même sacrément mal.
Darkent

le 15/05/2014 10:37
Tobey Mc Guire a beau avoir une tete de bricohe pasquier je le trouve cool dans le role du puceau assexué qui deviens super zdeug.

Non moi c'est juste le coup de la petite araignée qui se déplace avec des super turbo laser toile d'araignée qui m'insupporte à la bas. Et puis faut bien avouer que si t'enlève toute la super prod, le film est un parfait nanar niveau dialogue + mauvais acting.


Ah et je vomis sur Kristen Dunsnnsnt, qu'est ce qu'elle est moche putain. Si ils avaient choisi une plus jolie fille, peut etre que mon enfance aurais été sauvé.




Par contre, comme déjà précisé, la seule bonne initiative de ce film aurais été d'avoir mystifié un personnage gadget du comics, mal adapté en dessin animé : Le Bouffon Vert. peut etre la seule raison valable de regarder un spiderman pour moi.
Darkent

le 15/05/2014 10:47
Non moi ce que j'attend comme une sale petite groupie en chaleur c'est le dernier X-Men avec notre vedette noire nationale.

Oui avec moi c'est pas compliqué, tu me crée une fiction avec 36 mecs qui ont chacun leur pouvoir et je deviens accro en moins de deux minutes, que ca soit X-men, Heroes, Naruto, etc... apparemment faudrait que je regarde les 4400, ou un truc comme ça.

Mais la vraiment, alors déjà je m'attend à un sacré nanard, parce que déjà Omar Sy en mechant avec des dreads géantes -> j'y crois pas, c'est une belle blague et ils ont pas interet à la faire. Sinon en faite j'en ai rien à foutre, le film va être à chier mais je vais kiffer ma race quand mème parce que y'auras Magneto + Cyclope + Wolverine, etc...

Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 15/05/2014 13:47
Citation :
Heroes


Mes condoléances :'{
noskcaj
En Hyrule

le 15/05/2014 16:20
Citation :
Non moi ce que j'attend comme une sale petite groupie en chaleur c'est le dernier X-Men avec notre vedette noire nationale.

<3
Citation :
Mes condoléances :'{

faut pas, ça revient.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/05/2014 0:09
Citation :
X-men, Heroes, Naruto, etc... apparemment faudrait que je regarde les 4400, ou un truc comme ça.


Les 4400 la première saison. Sinon Tommorow people.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.