Kiwifou
Life is a waiting game

Remède gueule de bois
le 02/03/2014 15:42
Je suis en train de mourir. Quelqu'un a un remède contre la gueule de bois ? Sachant qu'on est dimanche et je peux rien acheter.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 16:19
Deepthroat
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
:D
le 02/03/2014 16:21
Je penser plutot a boire pas mal d eau pour lutter contre la deshydration de ton corps mais la solution de Zefreidz est pas mal non plus :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 16:22
Plus sérieusement,
1l d'eau
Douche bouillante
Red bull
---
Ça fait des miracles
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le meilleur moyen
le 02/03/2014 16:46
Contre la gueule de bois, c'est de ne pas dessaouler.
ou boire bcp d' eau + doliprane avant de se coucher...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2014 17:01
Si je bois trop d'eau je vais vomir.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 17:27
Pourtant....
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2014 17:28
Nan mais j'essaye :). Ca aide, ça aide.
noskcaj
En Hyrule

obv
le 02/03/2014 17:49
Citation :
Quelqu'un a un remède contre la gueule de bois ?

Ne pas boire.

Fais comme moi, tourne au coca et à l'eau x)
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/03/2014 18:28
eau gazeuse, parait que ça matche fort. Sinon, un peu de sport aussi. Le must, ça reste encore de jamais redescendre.
Darkent

le 02/03/2014 19:19
Ice Tea : Si tu sais que tu va vomir.
Bain de bouche : Si tu as des aphtes et la langue de beurre.
Douche chaude : Si tu as mal aux jambes car tu es resté trop longtemps debout, met de l'eau très chaudes sur les zones douloureuses.
Biere : Parce que ton corps est comme ca car il est en manque. Mais que faut pas attaquer ton estomac avec de la voska.



Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/03/2014 22:14
Dormir.
Eijit
Sans foie ni loi
Un dimanche aprem normal ^^
le 02/03/2014 22:33
L'idée derrière ne pas dessaouler, c'est surtout qu'en général on a la gdb si on se couche bourré. Donc, soit tu dors pas avant d'être sobre (caféine ou autre), soit tu te débrouille pour dormir suffisemment peu pour te lever encore bourré. Ainsi, tu éliminera en étant éveillé et pas de gdb.

Sinon, en cas d'urgence doliprane+eau par dessus pour pas vomir le doliprane mais juste l'eau, +douche froide en te lavant la tête. Puis se relaxer, de préférence sans lumière. La fellation relaxant bien (sans orgasme) c'est en effet un bon remède.

Pour la prochaine fois, je te conseille d'avoir toujours chez toi un truc que t'arrive à manger pendant une gueule de bois. Pour ma part je vomis tout ce que je mange sauf des tomates cerises, donc j'en ai à l'année dans mon frigo. Ca hydrate et te nourris un peu en même temps
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/03/2014 22:56
Boire de l'eau va en quelqursorte te rincer l'organisme.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/03/2014 0:08
Mais certain peuvent se noyer s'ils boivent trop d'eau
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/03/2014 0:57
Citation :
Bain de bouche : Si tu as des aphtes et la langue de beurre.


Ca a sauvé ma vie.

Citation :
L'idée derrière ne pas dessaouler, c'est surtout qu'en général on a la gdb si on se couche bourré. Donc, soit tu dors pas avant d'être sobre (caféine ou autre), soit tu te débrouille pour dormir suffisemment peu pour te lever encore bourré. Ainsi, tu éliminera en étant éveillé et pas de gdb.

Sinon, en cas d'urgence doliprane+eau par dessus pour pas vomir le doliprane mais juste l'eau, +douche froide en te lavant la tête. Puis se relaxer, de préférence sans lumière. La fellation relaxant bien (sans orgasme) c'est en effet un bon remède.

Pour la prochaine fois, je te conseille d'avoir toujours chez toi un truc que t'arrive à manger pendant une gueule de bois. Pour ma part je vomis tout ce que je mange sauf des tomates cerises, donc j'en ai à l'année dans mon frigo. Ca hydrate et te nourris un peu en même temps


Ce post est fantastique. Drole, instructif et le truc des tomates m'a achevé.

@tous les autres,

merci pour les conseils. Les cuites je connais, je gère les gueule de bois avec eau + doliprane avant de dormir à chaque fois. Mais là on parle d'une VRAI MEGA gueule de bois, genre, malade toute la journée, trou noirs... Du coup hier j'étais pas en état de prendre un doliprane.

Merci en tout.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/03/2014 1:39
Pour les aphtes, c'est des oeufs

Pour le ronflement, c'est des crevettes (roses de péférence)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Gloire à Kiwi !
le 01/07/2016 14:18
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.