Morosophe
Lille, France
Spectre
Rumeurs sur le prochain bloc
le 24/02/2014 16:00
Je n'avais pas fait de sujet sur la précédente rumeur liée aux Trademarks.

WoC avait déposé :
* Warlords of Kha'Nar.

WoC vient de déposer une nouvelle trademark :
* Khans of Tarkir

Bien sûr, pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose et ça pourrait être autre chose qu'un produit Magic. Mais admettons que cela commence à prendre forme.

Alors, un bloc dans les steppes du Mongolie du Multivers ? MongSeng ????
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 11:00
je pense que le record absolu de ventes se fera le jour du retour à Zendikar.
mikey051092
le 26/02/2014 11:03
Oui sur
Christoune

Légende
le 26/02/2014 11:10
Et là ... pu de fetch. Plouf ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 11:14
c'est pas que les fetchs. landfall est la capa la plus cool de magic.
mikey051092
le 26/02/2014 11:17
Oui surtout qu'il y a plein de carte exellente
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 11:29
C'est pas déluge la capa la plus cool de magic?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 11:35
A non pas du tout. Landfall c'est une capa qui rends les landrops encore plus essentiels et ça interragit avec tout un tas cartes. Ca crée de la réflexion et c'est pas une capacité dégénéré/d'autiste. Le limité zendikar était un des plus intéressant de l'histoire de magic.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 11:42
C'était de l'ironie. Ça m'a bien fait rire de l'écrire en tout cas ^^

Dommage pour toi kiwi, undiscovered paradise est sur la reserved list :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 11:46
Scouzi, je suis sur le nerf en post migraine.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2014 13:11
le plus cool de magic c'est le déphasage
feelingjoe
tefeiri86
le 26/02/2014 13:17
tefeiri, tu f'ras gaffe, ta cote a augmenté depuis ce we...
Christoune

Légende
le 26/02/2014 13:23
J'ai pas kiffé tant que ça zendikar perso. Alara 4 ever <3
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2014 15:47
lol
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pas de "retour" ...
le 11/03/2014 23:53
On a ceci comme nouvelle information :

http://markrosewater.tumblr.com/post/78946571611/can-you-tell-us-if-hu...

La traduction est approximativement la suivante :

LEMIDGET42 : Eh, père Rosewater, raconte moi une histoire ! Dis moi si le prochain bloc est plutôt thématique (comme Théros sur le thème "grec") [faut croire que le mec a pas vu l'aspect mécanique sur les enchantements) ou plutôt basé sur une mécanique (comme Ravnica)?

REPONSE : J'aimerais vous dire plein de trucs mais je ne peux pas; il est trop tôt. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que c'est sur un nouveau plan et qu'il y a un truc spécial avec la structure en bloc.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/03/2014 0:37
WotC, après le titre "je collectionne des Kha'Nar (vivants)", aurait décidé d'investir.
Mayerine
le 17/04/2014 10:34
J'aimerai bien voir également un jeu sur les terrains. Genre des terrains créatures qui perdent leur statut de terrain mais qui permettent d'aller en chercher un autre. Pour l'idée du peuple mongol nomade. J'aimerai également une série d'enchantement/aura qui jouent sur l'aspect totémique que l'on peut trouver dans la religion chamanique. Après, vraiment, j'aimerai avoir un retour des dragons...
C'est ce que j'attends d'après ce que je connais des mongols et un peu de magic.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/04/2014 12:13
les armures totemiques on a deja eu ça dans l'ascension des eldrazis
Christoune

Légende
le 17/04/2014 14:12
Un truc dans la même idée de "flavor" mais avec une autre façon de le concevoir en jeu me semble totalement plausible.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/04/2014 18:11
Pour le moment, il faut reconnaître qu'il n'y a pas trop de "fuite" dans le bon monde de Magic. D'habitude, ils mettent toujours des "seeds" d'un bloc à l'autre, mais là, j'avoue que ma boule de cristal sèche un peu ...
J'avais relevé des effets sur les terrains qui m'avaient fait penser à un retour sur Zendikar (+ ce qui aurait été drôle avec des grosses cartes incolores, on serait passé de full multicolore à Incolore), mais même si je ne rejette pas entièrement l'idée que cela puisse être utile ...

Une autre tendance que je relève dans Théros, c'est l'accumulation de trucs dans le cimetière. Je veux dire, on a des cartes qui comptent le nombre de bêtes, le nombre d'éphémères et de rituels dans le cimetière, le tout pour embrasser la sphère colorée du . Des cartes pour gaver le cimetière en M15 et en Nyx ... Bref, peut-être qu'il faut voir de ce côté là ... (retour du seuil ? Seuil spécifique (genre Seuil de créatures, Seuil d'éphémères ?)
Mais cela pourrait être totalement anecdotique. J'attends les listes entières pour me prononcer.
WaxX
le 12/05/2014 11:17
Bonjour tout le monde, une question me trotte dans la tête, comment trouvez vous toute ces spéculations ? Observation du bloc précédent ? Fuites de WotC ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.