elokiel
polukranos et contact mortel
le 08/01/2014 17:51
bonjour, une question:
j'ai un Polukranos, dévoreur de mondes et je la rend monstrueuse, puis je cible une créature qui à le contact mortel: es ce que le contact mortel fonctionne dans ce cas et détruit le polu? Le texte n'est pas très clair dans ce cas pour moi.

merci.

ps: je pense que celà fonctionne vu que la créature inflige des blessures...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
elokiel
le 08/01/2014 17:56
désolé je viens de relire le contact mortel pour m'assurer du coup. En fait il est marqué "blessure de combat" donc dans ce cas ça ne marche pas...
alzrador
Ondin
le 08/01/2014 17:59
Je sais pas où tu as lu ça mais pour le contact mortel et le lien de vie ca fonctionne dans ce cas.
Egalement lorsque 2 créatures se battent.
J'aime les carottes

le 08/01/2014 18:02
Contact mortel fonctionne dans ce cas. Ou à tu vu que contact mortel ne fonctionne que pour les blessures de combat?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2014 18:02
blessures de combat? contact mortel marche à la blessure, peu importe sa source du moment que ce soit la créature qui l'inflige
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/01/2014 18:04
Scorpion des laîches
Regarde la page de la carte si tu veux lire le reminder du contact mortel, il fonctionne quand la créature inflige des blessures, pas seulement des blessures de combat.
elokiel
le 08/01/2014 18:23
ok et merci. C'est à cause de la recherche de règle que je me suis fourvoyé^^:
"702.2b Toute quantité non-nulle de blessures de combat assignées à une créature par une source avec le contact mortel est considérée comme des blessures mortelles, quelle que soit l’endurance de cette créature. Cf. règles 510.1c-d."
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/01/2014 19:19
Cette règle n'a rien à voir avec le cas présent. Elle concerne l'assignation des blessures de combat d'une creature avec contact mortel et n'a rien à voir avec les blessures infligées par une source avec contact mortel (là, c'est une autre règle qui s'en occupe).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.