ethan88878
Paris, France
Recherche joueurs sur Paris
le 13/12/2013 13:21
Ayant repris Magic tout récemment avec le bloc Théros depuis le bloc Urza et vu que mes potes sont pas du tout branchés JCC, je cherche des joueurs avec qui jouer, échanger des cartes ou encore conseiller pour builder des decks afin de participer à des tournois ensemble dans une ambiance bon délire et bon état d'esprit.

J'habite à Paris dans le 11ème arrdt, à Parmentier, mais j'peux me déplacer sans problème.

Perso, je ne joue qu'en format T2 (vu que j'ai repris tout récemment) mais je suis ouvert à tout autre type de format. :)

Si des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

++
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
kallagan18
joueur paris
le 18/01/2014 13:19
Salut,

J'habite dans le 3 ème à Paris. Je cherche aussi à rencontrer quelques joueurs pour faire des parties, builder et échanger des cartes.
Je joue essentiellement en EDH mais jpeux m'adapter.

A bientôt peut être
Hugo
mon tel 06.75.41.58.09
Phlo
Paris, France
Spectre
le 08/03/2017 20:09
Salut,

arrivé sur Paris assez récemment, j'aimerais faire des rencontres de joueurs de magic pour quelques parties fun. J'habite vers Place Clichy.
n'hésitez pas à me contacter !
ftd87
paris 11
le 30/06/2017 1:29
Bonjour, je cherche également des joueurs de magic car mes amis commencent doucement à ne plus vouloir jouer ( pendant, comme d habitude, une période d'au moins un an :( )
j'ai pas vraiment de format =)
j'ai pas mal de carte ancienne mais certains deck ce rapproche du modern ou du legacy.
mon but est surtout de jouer en m'amusant
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.