tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Fonctionnement Ordre de succession
le 02/11/2013 13:12
Salut, la carte commander Ordre de succession me pose quelques interrogations:

Lorsqu'on résout le sort, on doit bien attendre que tout le monde ai fait son choix pour prendre le contrôle des créatures.
Ensuite on ne peut rien faire entre le choix des joueurs et le changement de contrôleur (pendant la résolution du sort en claire). Je pense par exemple à sacrifier une créature choisie en réponse, il me semble que c'est pas possible.
Cette carte permet de contrôler tout ce qui est linceul, hexproof, protection j'ai l'impression.
Si j'ai pas de créature je peux lancer le sort et donc prendre une créature adversaire sans contre partie donc?
En duel peu importe de choisir gauche ou droite, ou je dois le faire tout de même?
En duel cette carte n'est elle pas overpuissante, elle permet de gérer quasi TOUTE les créatures contre une bouse ou rien si on se débrouille bien.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/11/2013 13:18
Quand on arrive à la résolution de ce sort :

* tu choisis de tourner à gauche ou à droite
* tlm choisit une créature de son voisin dans le sens que tu as choisi (n'importe laquelle, une hexproof, une protégée...)
* puis on acquiert tous les contrôle en même temps

On peut sacrifier une créature en réponse au sort (pour ne pas qu'elle soit volée), mais on ne peut pas attendre de savoir laquelle va être prise pour dire "non je la sacrifie t'en prends une autre".

Et si tu n'as pas de créature, il n'y a pas de contrepartie effectivement.

En duel le choix gauche / droite n'a pas d'impact, mais c'est quand même écrit sur la carte donc il faut quand même le faire.

Je ne pense pas que cette carte soit si forte en duel (par contre selon les situations ça peut retourner une partie, certes, mais je pense que c'est vraiment situationnel), teste pour te rendre compte, ça dépend sûrement de ton paquet.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/11/2013 13:16
Merci pour tes réponses, j'avais quelques doutes sur le fonctionnement de la carte.
En effet c'est à tester
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.