blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
hot dog

Fablo
le 09/03/2017 19:57
Comme l'a dit kornpod on fait principalement de la mediation. Si il n'y a pas de problemes on ne peut pas faire grand chose a par vous conseiller 'etre orudent.

Je vais toutefois mettre un encar sur listeblanche avec des infos le concernant pour appeler a la vigilance.

Par contre, mettre le nom comme tu le fais est de la delation...c'est interdit ;-)
hot dog

le 09/03/2017 19:58
- kornpod
+ saxdekro

Desole pour l'erreur ci dessus.

Pour l'histoire avec kornpod merci de me mp les details
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

@szut
le 20/04/2017 13:50
MP incomming dans la soirée
hot dog

petite maj lb
le 15/05/2017 12:51
A partir de maintenant, les modos LB considerent que si l'etat des cartes n'a pas ete SPONTANEMENT rappelé pendant le process du deal, les cartes sont présupposées Nmint.

Sans rappel, celui qui recoit des cartes abimees sera dans son bon droit de :
1- demander l'annulation du trade et de renvoyer les cartes à l'envoyeur
2- demander une renegociation du trade en se basant sur la nouvelle valeur de la carte en regard de l'etat, si cette renegociation ne convient pas aux deux partis, voir cas 1 ou cas 3
3- envoyer sa part comme convenue et de mettre un mauvais point sur liste blanche.

Je rappel que vous n'etes jamais oblige de conclure un trade meme si les valeurs marchandes sont concordantes. Et que des lors vous avez accepté l'echange vous etes soumis à son bon deroulement.

Je reste a votre disposition

Merci
Dani
The Beast OverLord

cortotom ?
le 17/06/2017 13:37
J'aimerais signaler le cas de cortotom.

Dans un échange conclu le 13 mai, j'ai envoyé en premier, puis j'ai reçu ses cartes le 1er juin.

Mais il manque une partie des cartes.

Sa part était constituée au total de 3 mythiques, 24 rares, 33 uncos et 2 communes. (la plupart sont pour une collec, ça vaut pas tant que ça au final)

Il manque les 3 mythiques, 1 rare, et 5 uncos.

Il devait regarder ça mais son dernier message date du 6 juin et je n'ai plus de nouvelles depuis malgré les multiples relances.

Je veux bien lui octroyer le fait qu'il y avait beaucoup de cartes et qu'un oubli est possible, mais il aurait pu aussi vérifier qu'il avait bien tout mis (ce que je fais) vu le nombre de cartes, et surtout me tenir au courant..

Si quelqu'un a des nouvelles de lui, ça m'intéresse, ou de savoir comment gérer ce genre de cas.

Merci.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 17/06/2017 15:12
Salut,

Je pense que tu devrais attendre un petit peu. ça ne fait que 11 jours après tout, et, surtout, c'est en plein dans la période des examens. Il a peut-être d'autres priorités en ce moment.

Réessaie en fin de période d'examens.

A+
Dani
The Beast OverLord

cortotom ?
le 25/06/2017 16:17
Je pense que la période des examens est finie et pourtant toujours pas de réponse.. dans tous les cas il aurait pu indiquer sa période d'absence vu qu'il n'a pas finalisé ce deal, là je sais clairement pas ce qu'il se passe, et vu le temps je trouve ça inquiétant.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Dani
le 01/07/2017 0:40
je ne connais pas personnelement cortotom mais me semble que j'ai dealé 2 fois avec lui et pas de soucis, possible qu'il soit en vacances également vu c'est la période!
Par contre tu as raison il aurait dû revérifier votre deal ou prévenir si il y avait des cartes manquantes. Attends un peu, ça va de décanter, je te jure 2 semaines c'est pas si long parfois un deal met longtemps à bien s'entendre et se finaliser à cause de ça (vacances).

Drakôn
Hop
le 07/07/2017 15:53
Merci d'avoir fait attendre les gars, j'ai repris contact avec Dani.
morphilou

bahamut
le 12/10/2017 15:08
Citation :
+ 1000, toute façon sib51 c'est un gros con, faut pas l'écouter, cela m'étonnerait pas qu'il fasse pareil, un mec qui cautionne est forcément de la même espèce


sib est juste dans le top 5 des traders europeen
je le connais depuis 20 ans et il est d'1 honnete sans faille
ensuite il a une collect impressionante et des trucs dt tu ne connais meme pas l'existence
hot dog

morph ?
le 12/10/2017 18:55
rapport avec sib ?
morphilou

sut
le 12/10/2017 20:33
un gus ici deblatere sur sib
je connais tres bien seb et depuis 20 ans
il gere une assos a but non lucratif et coté ethique il est largement au dessus de certain
dc j'essaie de remettre les chose au clair
hot dog

le 12/10/2017 23:27
nan mais la vraie question, c'est : tu reponds a qui et a un poste de quand ?

qui s'est plaint de sib ces derniers temps ?
Niko76
Encore un souci avec Cortotom
le 23/11/2017 21:50

J'attends ma part d'un deal avec lui, j'ai envoyé mes cartes le 7/11, il parlait d'envoyer les cartes le 13, puis le 15 et depuis plus de nouvelles.
Le souci, c'est que les cartes sont destinées à mon fils de 7 ans, que je viens tout juste d'initier à Magic. Il était fier d'échanger sa carte terrain foil, et le voilà qui en attend désespérément ses cartes en vérifieant la boîte aux lettres tous les jours. Le pauvre bonhomme est super déçu et moi je suis carrément agacé que cortotom respecte pas ses engagements

pipolegros9
Guerande

FORCE
Niko76
le 30/11/2017 10:56
Salut

Je peux comprendre ta déception, j ai déjà dealé avec lui et honnêtement tous c est toujours bien passé certes il est en retard je comprend Ton agacement. Pour tes prochains deal passe par un tiers je te recommande altaar top dealer pour moi.


Ps: goto répond lui aux plus vite :-)

Drakôn
Hop
le 30/11/2017 13:34
Holà on se calme, j'ai fait partir les cartes le 13 comme convenu, après je ne suis pas connecté H24, les mvillois peuvent en témoigner j'ai TOUJOURS honoré mes deals, merci pipolegros9 au passage. ;)

Drakôn
le 30/11/2017 13:47
le 15*
vengeur
Brest, France
Légende
le 10/12/2017 21:39
Bonjour

J'ai effectué un deal avec MagicB.

Il me précise que le courrier est parti le 29 novembre et a ce jour je n ai rien reçu.
J avais demandé un courrier suivi sachant qu'il y avait de l hydre hérissée foil, un playset de boa et playset de servant du conduit ceci pour le Deck de mon fils.

Je n'ai aucun numéro de suivi affilié a ce courrier, les 17,90€ sont encaissés, que puis je faire ou demander. ?

Merci

Légende
Franchement
le 10/12/2017 21:55

Tu utilises les coordonnées qu'il t'a fourni pour le deal sur Les Pages Blanches de la Poste : ça connecte sur son N°. Tu téléphones, vous discutez etc ...

le B-A-BA quoi.

hot dog

franchement
le 26/12/2017 20:26
tu as payé via le systeme mv shop ?
tu as payé pour un envoi en suivi ?
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.