Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi Septembre
le 11/09/2013 8:40
Hola todos, le tournoi de Septembre se déroulera à Exca le 28!

En fait Lionel me disait que c'était la seule date après le 21, et que lui ne serait pas là ce jour-là, mais on se débrouillera entre les autres vendeurs et moi pour gérer les pairings sur l'ordi, c'est pas bien compliqué!

Qui vient?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
MonsieurPerlot

Légende
le 11/09/2013 9:17
moi, normalement.
yomgeek
Zdedededex!
le 11/09/2013 9:32
Moi jsuis chaud pour le 28 septembre.
Qu'en est il de la proposition de tournoi peasant la semaine, le soir?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/09/2013 14:11
Peu de gens motivés pour ça mais on peut s'organiser ça entre nous. Mais pas maintenant pour moi^^
Pisst
Montpellier
le 12/09/2013 21:37
Désolé, je ne serais pas là. J'suis à Toulouse et je ne peux pas revenir tous les week-end sur Montpellier.

La prochaine fois surement !
Theta
le 12/09/2013 22:01
Je serais pas là, ni aux prochains, je serais plus sur Montpellier cette année.
Gui34
le 22/09/2013 12:50
Je pourrai pas venir ce jour là.
yomgeek
Zdedededex!
le 22/09/2013 20:15
On pourra jouer des cartes Theros la semaine prochaine?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/09/2013 21:50
Oui Monsieur!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/09/2013 19:51
Yo! J'ai été contacté par un gars qui organise un tournoi peasant près de Montpellier pour une convention de jeux début novembre. J'ai pas encore toutes les infos mais il m'a demandé de relayer l'information sur le compte facebook, et je compte bien le faire, et pas que!

gme2013.com je crois, je ferai une annonce.
yoan1
le 23/09/2013 22:41
le site est beau, ça a l'air sympa !! évidemment je ne suis pas du tout vers Montpellier mais j'espère que vous aurez du monde !
guilou34
le 24/09/2013 13:26
Je ne serais pas la samedi pour ce peasant car je suis pris, désolé pour cet fois une prochaine fois.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/09/2013 23:21
Yo j'ai +2 joueurs de mon côté pour samedi :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/09/2013 18:35
Et visiblement +1 par Fb
MonsieurPerlot

Légende
belle !
le 27/09/2013 18:43
mais la loose pour Theta :(
bon déménagement alors.
Theta
le 27/09/2013 21:05
Merci,

C'est pas impossible que je revienne sur Montpellier un jour.
Et je suis de retour sur cocka aussi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/09/2013 11:37
Oui c'est triste pour Theta mais ainsi va la vie!

Sinon parmi les derniers +1, il y en a un qui cherche des oracle de feu expert, et un lire dans les os pour cet aprem. Je réitère ma demande pour les cartes de la liste sur ma page.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/09/2013 18:57
Bilan rapide sans les listes. 9 joueurs, je gagne avec infect mono G, suivi par MonsieurPerlot avec UW Faeries, et yomgeek avec Bant hexproof.

Dans le pool des decks joués, on avait en plus un kiln wee, un blightning, un autre wu fae, un BRG lightning rift control, un deck scrying dont j'ignore le contenu, et un deck dont j'ignore trop le contenu pour le nommer.
yomgeek
Zdedededex!
le 28/09/2013 19:46
Le dernier deck était un rouge vert slivoide!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/09/2013 21:03
Merci j'avais juste vu un slivo 2/2 célé et des tranquility, je voulais pas m'avancer!
MonsieurPerlot

Légende
report
le 30/09/2013 11:03
pez Montpellier 28.09.2013, 9 joueurs.

Je finis second à 9 points (3-0-1), avec Squadron Faeries : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?282774.

- Ronde 1: 1-0 contre le BRG Lightning Rift d'Amaury
Je gagne la première rapidement sur une sortie turbo à base de Nuée de færies et de Squadron Hawk + Vents favorables.
La deux est bien plus ardue et durera 3 plombes. Je suis gêné par ses recyclage que je ne peux contrer et qui me pètent mes bestioles grâce à Ride d'éclairs. Il prendra bien quelques Désenchantement / Oblivion Ring, mais finira par les ramener grâce à Récupération ou naturalisation. Je lui mets quand même des sauces mais il survit grâce à Ronger jusqu'à l'os. Il le joue 3 fois (2 joués + 1 flashbacké + 1 flashback contré) et gagne une vingtaine de PV. Puis ça se complique : j'ai 3 Ours-garou en face qui sont plus gros que mes 2/2 et surtout 1 p***** de maze of ith qui gère mon Drakôn suturé. Il me pète bcp de bestioles avec ses 2 rift et des Terminaison mais heureusement Ruée de pégases fait le taf et pond au moins 1 token 2/2 vol par tour sur 5-6 tours. Je n'arrive plus à le descendre en dessous de 5 PV et me borne à défendre. On arrive alors au bout des tours additionnels sans qu'il n'ait pu me tuer car il n'a pas topdecké de sorts recyclage alors que je suis à genre 2 PV. J'arrache donc la victoire grâce à la celle de la 1ère ronde. Chaud!

- Ronde 2: 2-0 contre le Faeries Blink de Martin
A la une, il fait tour 1 : plaine, Fiole d'Æther. Je pense affronter slivo, mais non. Il s'agira en fait d'un UW Blink un peu concept, avec des fées (nuée, cafouillette, harceleuse), des Lion à crinière blanche et des Avemain gardefaille. Je vais trop vite sur les deux game, en faisant notamment de la magie avec faucon + Brainstorm + immensité terramorphe et en lui contrôlant ses Ninja des heures noires pour éviter qu'il ne pioche.

- Ronde 3: 2-0 contre le Blightning Rack de Jil
Je déroule les 2 games. Son plan discard ne me handicape pas trop vu le CA généré par les faucons. Quelques contres sur des sorts clés faciliteront l'affaire. A noter tout de même que sur les deux 2 parties qu'on joue ensuite en attendant les autres, je prends une grosse piquette à la 1ère et gagne la 2 en finissant à 1 PV!

- Ronde 4: 1-2 en finale contre le mono G infect (Pauper) de Manu.
Il commence la première (aie) et me pond un Mamba du fléau qui prend sa Sunlance, suivi de Myr sanigriffe avec Rancor. Je la perds tour 3 en prenant 10-11 marqueurs d'un coup. A la 2, il mulligan jusqu'à n'avoir plus que 4 ou 5 cartes. Je lâche Delver of Secrets tour 1 qui se flippe dès mon prochain entretien. Je le tue en 7 sauces de delver en me bornant à lui contrer tout ce qu'il tente. Je finis avec 5 lands open, 1 Contresort, 1 cafouillette et 1 Prohibit en main. Je perds l'ultime manche à cause du tour que j'ai perdu à l'immensité terramorphe pour aller chercher mon blanc et jouer sunlance qui m'a empeché de jouer mon delver pour bloquer.


Et sinon:
- GG à Manu qui gagne le tournoi et interrompt ma série de victoires ! Connard ^^
- J'aimerai bien voir la liste complète du BRG Lignthing rift d'Amaury qui m'a bien plus. Maze et Apparition des marécages, passée commune, rendent le pack bien plus crédible. Pareil pour la liste Pauper de Manu, quand tu auras récupéré une connexion :s
- Je n'ai plus de doutes sur Imbroglio de mixture dont la transmut' tutorise toutes les clés de mon jeu : vents favorables, faucon, cafouillette et surtout ruée de pégases.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.