nicoG2
Géant
chrome mox
le 09/06/2013 5:58
Chrome Mox
pourquoi lorsqu'on imprime un Misthollow Griffin
dessus on ne puisse lancer le griffon sans annuler l'effet du mox?
quand une carte change de zone elle est donc tjrs la même c'est ça?
l'effet faisant référence à la carte exilée fait référence à la même carte qui est maintenant en jeu?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 09/06/2013 10:01
Quand tu imprime une carte, tu lexile et l'associe à la carte qui nécéssite une empreinte.

Si ta carte n'est plus exilée, elle n'est simplement plus imprimée au mox.
genoxtralife
Légende
...
le 09/06/2013 10:02
c'est la capacité 'empreinte' qui demande de regarder a chaque fois la couleur de la carte exilée par le Mox pour avoir une couleur : si elle n'est plus là (dans la zone exil due au Mox) il n'y a plus rien pour faire une 'empreinte'

enfin je vois ca comme ca...
nicoG2
Géant
...
le 09/06/2013 23:26
moi je dis que la carte misthollow sphinx en jeu n'a plus rine à voir avec la carte qui était exilée: ce n'est plus le même objet. la condition est check au départ : une carte est exilée et c'est une carte bleu. pkoi devoir la vérifier sans cesse?
J'aime les carottes

le 09/06/2013 23:31
On s'en fiche un peu de ce que tu dis, à vrai dire.

Le fait est que si ton Missthollow Griffin n'est plus exilé en empreinte sur ton mox, ton mox ne produira plus de mana.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/06/2013 0:13
La capacité de mana fait référence à "la carte exilée". S'il n'y a plus de carte exilée, tu comprends bien qu'elle ne fournira aucun mana :o)
nicoG2
Géant
....
le 10/06/2013 21:15
chapeau bas messieurs.
cela tourne donc à un concours de phalus et la testostérone qui vous monte au cerveau vous rend juste un poil plus con.
si au lieu de me cracher à la gueule vous étiez capable de me citer le dernier errata en date sur la capacité d'empreinte que je n'ai pas réussit à trouver sur oracle ce serait déjà pas mal.
le fait d'exiler une carte pour la mettre en empreinte ça je comprends.
le fait que la carte soit jouée et que l'empreinte se perde je comprends déjà beaucoup moins.
quid de la notion " imprinted" ? =>R.I.P
on parle de " exiled" ce ne serait pas un participe passé par hasard?
nicoG2
Géant
...
le 10/06/2013 21:24
heureusement qu'il y a des sites de ce genre pour une réponse argumentée. dommage le sphinx aurait put être encore plus fun.
smc

hmmm
le 10/06/2013 21:36
Tu as deux réponses justes et argumentées et ensuite tu viens contredire... À quoi ça sert de poser une question si tu n'as pas confiance en ceux qui répondent?
nicoG2
Géant
...
le 10/06/2013 21:44
ben le terme " exilée" prête à confusion : c'est à la fois un statut et une action antérieur.
smc

hmmm
le 10/06/2013 22:47
Exilé n'est pas un statut.
Statut a un sens précis dans ce jeu.
J'aime les carottes

le 11/06/2013 0:12
Citation :
heureusement qu'il y a des sites de ce genre pour une réponse argumentée. dommage le sphinx aurait put être encore plus fun.


Le plus drôle étant que le site que tu link donnes exactement les mêmes réponses qu'ici, mais dans la langue de shakespeare.

La seule information supplémentaire donnée est le fait que si le Griffin est exilé à nouveau il ne sera pas pour autant réimprimer sur la mox.

Et le On s'en fout de ce que tu dis de ma part ne se voulait pas condescendant (quoi que...) mais se reportait juste à la première phrase de ton post précédent commençant par moi je dis que.

Bref... T'as eu ta réponse, bise au chat et coup d'pied au frigo.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.