nicocin
Cloudfin Raptor + Delver of Secrets
le 18/05/2013 16:57
Vous pouvez me confirmer si je suis ok ?
Tour #1: Je joue une island et je joue la carte Cloudfin Raptor
Tour #2: Je joue une island et je joue la carte Delver of Secrets 2 fois
Donc sur la premiere carte Delver of Secrets mon Cloudfin Raptor evole et devient une 1/2 et sur mon 2e Delver of Secrets mon Cloudfin Raptor evole une seconde fois et devient une 2/3...
Tour #3: Je joue une foret et je pige un instant qui fait donc transformer mes 2 Delver of Secrets en deux creature 3/2 flying.

Ci jusqu'ici je ne suis pas dans le champs ma question est la suivant: Lorsque une des 2 Delver of Secrets ce transform en 3/2 flying, est-elle considérée comme une créature entrante sur le battlefield... ce qui ferait evoluer mon Cloudfin Raptor en 3/4 ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 17:01
Le 2e delver étant visiblement une 1/1, il ne fera pas évoluer ta 1/2 en 2/3. Sinon, lorsqu'il se transforme en mouche, le delver reste le même permanent et ne fait donc evoluer personne.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/05/2013 17:04
Déjà, il faut dire que ton deuxième delver ne permet pas de mettre un marqueur +1/+1 sur cloudfin raptor, vu qu'à ce moment-là ton raptor est 1/2 et qu'un delver 1/1 n'a ni une force ni une endurance supérieure.

Ensuite, non, les delver qui se transforment, ce n'est pas des créatures qui arrive sur le champ de bataille.
nicocin
le 18/05/2013 17:08
merci
sujet terminé :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/05/2013 17:45
je trouve pas le sujet est clos :
Citation :
Je joue une foret et je pige un instant qui fait donc transformer mes 2 Delver of Secrets en deux creature 3/2 flying.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/05/2013 17:56
S'il a une carte qui lui permet de jouer une forêt à un moment un peu inhabituel, ça ne me choque pas plus que ça qu'il joue sa forêt en réponse aux capacités des delvers.
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/05/2013 18:37
mouais enfin, c'est surement plus une erreur qu'un cas particulier extrêmement rare.

à l'entretien, il révèle son instant pour transformer ses delvers, puis le pioche à l'étape de pioche, puis, enfin, joue sa forêt durant sa phase principale.
fallenhawk
Pégase
le 19/05/2013 16:21
Je rebondis sur le sujet pour demander si une creature posée face cachée puis retournée face visible ne sera pas considérer comme une créature arrivant en jeu ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/05/2013 16:34
@Lyo ;{
@fallenhawk Une créature retournée face visible reste le même permanent et n'arrive donc pas en jeu. De façon générale, un permanent qui change de caractéristiques ou de contrôleur n'est pas considéré comme arrivant en jeu, il reste le même permanent et subit juste un changement.
MrPoule
le 19/05/2013 22:52
Quant on lance un sort détruisant une créature qui en réponse à cela va se transformer(lance calcinanteetmaître chasseur de la lande). Question: est ce que la créature décédera ou bien mon sort n'a plus de cible ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/05/2013 22:57
La cible reste légale. Tu ne peux pas utiliser ta Brumelune pour sauver comme ça ta créature.
smc

hmmm
le 19/05/2013 23:44
On peut vraiment jouer une forêt en réponse au trigger de delver, techniquement?
Je pense que non.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/05/2013 23:46
Un petit coup de Djinn aux souhaits et c'est réglé.
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/05/2013 0:20
smc

hmmm
le 20/05/2013 0:45
Je pense que je devrais réfléchir parfois
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.