vdboul
france 95
Légende
delver / dark confident
le 01/05/2013 19:18
dark confident
Delver of Secrets

bonjour

ma question est la suivante :

dark confident me permet de piocher une carte supplementaire par tour a condition que je la reveal

ma question est : puis je réveler les deux cartes afin d'avoir plus de chance de transformer mon delver

ou

est ce que la premiere carte que je reveal fais l'effet du dark mais aussi du delver ?

merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/05/2013 19:29
non Dark Confidant ne permet pas de piocher une carte suplementaire. il permet de reveler une carte pendant ton entretien et de la mettre dans ta main.

tu dois regarder la carte du dessus de ta bibliotheque pour le delver et tu dois reveler une carte pour le confident. Choisis l'ordre qui t'arrange.
Soit tu reveles une carte, tu la met dans ta main, tu perd des points de vie et tu regardes la suivante pour ton delver.

Soit tu regardes la carte, la revele eventuellement, transforme ton delver eventuellement puis tu la reveles et la mets dans ta main avec ton confident
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/05/2013 19:30
ça dépendra de l'ordre dans lequel tu résous les deux capacités (donc l'ordre dans lequel tu les mets en pile)

si tu résous d'abord la capacité du Dark Confidant, tu révèleras la carte du dessus de la bibliothèque la mettras dans la main (ce n'est pas une pioche !) et perdras les pv.
Ensuite tu résoudras la capacité du Delver of Secrets: tu regarderas la carte (donc plus la même vu que l'autre était dans ta main), pourras la révéler pour qu'il se transforme.


si tu résous dans l'autre sens, tu regarderas la carte, pourras transformer le delver en révélant , puis lorsque tu résoudras la capacité du dark confidant, tu révèleras et mettras dans ta main a priori la même carte. puis perdras les pv.

la première situation peut faire que tu mettes en main une carte d'éphémère/rituel sans que ça transforme le Delver... du coup, ça peut faire rager :)
J'aime les carottes

le 01/05/2013 22:47
Citation :
Ensuite tu résoudras la capacité du Delver of Secrets: tu regarderas la carte (donc plus la même vu que l'autre était dans ta main), pourras la révéler pour qu'il se transforme.


Tu pourras même la révéler pour qu'il ne se transforme pas.
vdboul
france 95
Légende
le 01/05/2013 23:18
okkkkkkkk !

merci bien =)
vdboul
france 95
Légende
le 01/05/2013 23:18
c'est la loterie quoi

un bon brainstorm pour arranger tout ca =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.