phana63
Clermont Ferrand, France
Survivance
le 21/02/2013 16:24
Bonjour,

J'ai un Geist étrangleracine en jeu. Pendant ma phase principale, je joue une Perspicacité du chasseur sur mon geist. En réponse, mon adversaire lui met une Foudre.

On résout la pile. Après la foudre, la survivance du geist se déclenche et revient sur le CDB. Ce geist là est il le même, donc sera une cible légale et sera affecté par la Perspicacité du chasseur ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/02/2013 16:33
non c'est un tout nouveau geist donc pas la meme cible donc la perspicacité est contrée
Korewahondes
Elfe
le 21/02/2013 16:34
Non, ce sera un nouveau geist et la perspicacité sera contrecarrée par les règles.

Globalement, l'idée avec perspicacité du chasseur est de la jouer sur une créature une fois qu'elle a attaqué et que tu sais qu'elle n'est pas bloquée. Certes, l'adversaire peut toujours foudrer en réponse mais il faut ménager ses effets de surprise. ^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/02/2013 20:05
@Korewahondes Ca m'arrive fréquemment de jouer des trix de combat éphémères en phase principale lorsque la réponse adverse typique à laquelle je m'attend est un contre-sort, voire même dans d'autres cas. Ce sont les cas où je préfère voir la réponse adverse plutôt que de m'engager dans une attaque hasardeuse et d'en prendre encore plus dans la poire s'il a effectivement une réponse, quitte à montrer mon trix avant ses blocs.
phana63
Clermont Ferrand, France
merci
le 22/02/2013 14:43
Merci pour vos réponses :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.