Korewahondes
Elfe
troupier d'étincelles et fin de tour
le 18/01/2013 15:04
Bonjour,

J'imagine que ça fonctionne mais autant m'en assurer.

Je lance un Troupier d'étincelles qui arrive sur le cdb le couteau entre les dents et sans faire dans la dentelle. Il fait son boulot puis arrive la fin de tour. Sa capacité de sacrifice se met en pile. Le faire blinker en réponse, avec un Changenuage par exemple, empêcherait-il le sacrifice de se faire ?

C'est un nouvel objet qui revient donc la capa en pile devrait être contrecarrée puisque ne trouvant plus l'objet à sacrifier et, concernant le nouveau troupier, on a déjà passé le début de l'étape de fin donc le trigger devrait ne pas se faire.

Ai-je raison ? Si oui, ça casse pas des briquettes puisqu'on ne gagne qu'un tour comme cela mais bloquer avec une 6/* lien de vie n'est pas forcément négligeable.

Merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/01/2013 15:06
Il survivra en effet jusqu'à l'étape de fin de ton adversaire. Mais tu n'auras donc pas de deuxième attaque avec lui comme ça.
Darkgobs
yep!
le 18/01/2013 15:06
Tout juste!
Korewahondes
Elfe
le 18/01/2013 15:12
Yep, merci. Oui, pas de 2e attaque en effet, juste la possibilité de bloquer (j'ai pas 4 changenuage en main pour le faire rester indéfiniment lol).

Il va du coup falloir que je réfléchisse à l'utilité de faire entrer des changenuage dans le T2 Naya que je veux faire. Avec Aurélia aussi, ça fait attaquer une fois de plus par tour donc bon, rigolo tout ça. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.