Kiwifou
Life is a waiting game

Compte vendeur
le 11/10/2012 12:48
Bonjour,

Je n'y connais strictement rien en vente, commerce et tout ce qui s'en rapproche et je n'ai pas connaissances des règles qui régissent ces domaines.

J'ai remarqué depuis maintenant 8 éditions que si j'avais eu l'argent nécessaire pour pre-commander en masse les éditions qui sortent, j'aurai pu gagner énormément. J'ai globalement un assez bonne idée de ce qui va prendre en côte et ce qui bougera pas.

J'envisage donc de tenter le coup sur la prochaine édition quitte à perdre un peu d'argent. Mais ai-je le droit de casser les prix ? De proposer des cartes de 15 euros à 10 euros par exemple ? Dans le sens ou j'en vendrai pas beaucoup (20/30 exemplaires) mais avec pour idée de les vendre rapidement et facilement. Je ne penses pas avoir trop d'impact sur la valeur de la carte en elle-même vu que je vais en vendre peu.

Si vous êtes vendeur, ou joueur ou que vous avez tenté l'expérience j'airemais avoir des avis ou des retours.

Bref, je suis ouvert à la discussion.

kiwi
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kvothe

Légende
le 11/10/2012 13:04
Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de vendre à bas prix ? Perso je pense surtout en temps que joueur que ça ne pourrait que contrer un minimum (et à durée limitée) une spéculation de plus en plus agressive.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/10/2012 13:08
Il n'y a donc pas de règles interdisant la pratique. Je penses vraiment que je vais tenter ma chance. Il y a bien sur des cartes qui m'échappent mais j'ai tellement de regrets vis à vis de certains spoilers (détecté sur le tard) des dernières années que je veux plus laisser passer une édition (surtout le bloc Ravnica) sans tenter le coup.



lancera

Légende
le 11/10/2012 13:09
Hello,