Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
Spéculation
le 16/06/2012 9:16
Mon adversaire joue un Sorcier fugitif puis un deuxième Sorcier fugitif, que je contre avec Spéculation. Si mon adversaire joue en réponse une Désinvocation, mon contre est-il contré par les règles car le sorcier n'est plus le deuxième sort lancé ce tour-ci?

Je suppose que le sorcier est bien contré car c'est dans tous les cas il est bien le deuxième sort lancé ce tour mais on le résous après la Désinvocation mais je voudrais confirmation ou infirmation :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BW666
le 16/06/2012 9:37
le deuxième sorcier et bien le deuxième sort lancé, on ne regarde pas la pile pour "autoriser" l'effet de spéculation.
Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
Merci BW666...
le 16/06/2012 10:03
..pour ta réponse :)

Ça reste quand même un sort risqué... Je vais le tester dans l'optique d'un Troll à deux tête au cas où leak passe à la trappe :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/06/2012 11:24
ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Si c'est juste pour te protéger d'un eventuel contre sur un de tes sorts, ça pourra être utile (si ton sort est le premier du tour et donc le contre le deuxième). Sinon, si c'est juste pour controler ce que fait ton adversaire, ça risque d'être plutôt inutile car trop situationnel.
Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
c'est pas faux
le 16/06/2012 11:56
en réalité, c'est pour avoir un tour2, donc pour contrer systématiquement. si la leak est rééditée, je pourrais la jouer, sinon, j'hésite entre Spéculation et réfléchir à 2 fois..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.