pyrovoice
pretresse + Deterrement
le 29/05/2012 16:20
Prêtresse de suture
Déterrement
Quand je renvoie ma pretresse de suture en jeu avec deterrement, est-ce qu'elle fait perdre 1 pv à chaque adversaire ayant profité de l'effet de deterrement ? Et pourquoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
ben...
le 29/05/2012 16:47
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question... mais...

Avec deterrement, les crétature arrivent sur le champ de bataille de maniere simultanée.
Le 2e effet de la pretresse va donc être déclenché pour chaque créature, autre qu'elle même, arrivée sur le champ de bataille...

Citation :
603.2c Une capacité ne se déclenche qu’une seule fois à chaque fois que son événement déclencheur survient. Néanmoins, elle peut se déclencher de manière répétée si un événement compte plusieurs occurrences. Voir aussi la règle 509.4.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/05/2012 17:09
Si un adversaire a une carte de créature dans son cimetière (et donc la ramène sur le champ de bataille avec déterrement), eh bien sa carte de créature arrivera en même temps que ta prêtresse. Sa créature "voit ta prêtresse arriver" et vice versa. Ainsi la 2e capacité de ta prêtresse se déclenche, et tu peux lui faire perdre 1 pv.

Bien sûr ce que je viens de dire est vrai pour tous les adversaires que tu as et qui ont ramené une carte de créature avec le déterrement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.