Boonjin
Les tentacules !
Primal Surge et Cachette
le 20/04/2012 16:59
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant Primal Surge et une sur les terrain avec la capa Cachette (tel que sur la carte Mosswort Bridge).

Quand je joue primal Surge et que je déballe mon deck dois je d'abord mettre toutes les cartes sur le champs de bataille jusqu'a ce que primal surge soit totalement résolu ou a chaque permanent que je pose je résout ses effets avant de passer a la suivante.

Et dans le cas ou on résout primal surge d'un coup dans quel ordre resout t'on l'effet des permanents arrivés en jeux ? Dans l'ordre dans lequel ils sont arrivés ou a rebrousse poil (comme avec la pile) ?

Et pour les terrains cachette puis je activer cette capa a n'importe quel moment ou je pourrais jouer un éphémere et du coup jouer un sorcery ?


merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/04/2012 17:11
tu mets les permanents un a un depuis l'exil. une fois primal surge completement résolu tu tu mets en pile tous les effets d'arrive en jeu des permanents que tu as mis sur la table.
Comme ce sont des permanents que tu controles tu mettras leurs effet d'arriver en jeu en pile dans l'ordre de ton choix

Cachette s'acive en ephemere si tu a rempli les conditions. Tu joues le sort en cachete pendant la résolution de la capacité de cachette
Boonjin
Les tentacules !
le 20/04/2012 17:50
ok merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/04/2012 19:12
A noter que ça se passera différemment avec des capacités statiques. Par ex, si on met un terrain avec cachette sur le champ de bataille via ce Primal Surge, on fera tout le bouzin (regarder les cartes, en exiler une et faire arriver le terrain engagé) dès son arrivée
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.