Dr. Z0!d

Légende
Le magnifique Shin01
le 04/04/2012 19:43
Le mec que tu sais même pas qu'il est encore vivant, encore moins Mz, qui débarque comme une fleur et te lock la cave parce que kricheck a fait une blague consternante.

T'as été frustré par Star Wars 3D ou quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
shin01

En même temps
le 08/04/2012 23:39
Le M il est pas là pour faire rouler l'économie des poivrots !!!
Mathurin
bah si justement..
le 09/04/2012 10:22
Sans le M, pourquoi le troll trollerais? Si ont laissaient l'anarchie vivre sur le oik en permanence, comment pourraient ont la reconnaitre?

C'est bien parce qu'il y a eu les plus gros trous de balles de l'univers avec des pouvoirs sur magic-ville (au hasard je ne cible personne(sauf glacius) (double ironie, ca veut dire que je cible tout le monde sauf glacius hein) )..
Bref je reprend, c'est bien car il y a eu les plus gros trous de balles qui ont eu les pouvoirs sur mv, que le oik est actif. Car du coup les trolls avaient une raison de se rebeller quoi.

Donc shin01 soit fier de ce que tu est, tu est un gros trou de balle, un vrai, et c'est pour cette raison que tu est à ta place.
ps: cette phrase s'applique aussi au captain actuel de la galère k-fetière.
oups...
NeoBahamut
le 09/04/2012 11:42
En fait Shin cherche à participer au débat entre Spirit et Hug.
Spirit : Les belges sont méchants toussah !
Hug : T'es un vilain raciste ! Pove tâche !
Spirit : Je ne suis pas raciste, c'est toi qu'est c***!
Hug: Non, c'est pas vrai, je vais le dire à la police !
Shin : Okay les filles on se calme !
Spirit : Je n'y peux rien si le mangeur de frites me prend pour un raciste ! De toutes façons j'ai la plus grosse.
Hug : Il m'insulte encore ce raciste, il n'a aucun respect. Et en plus c'est moi qui est la plus grosse !
Shin : Okay les filles, je bloque le topic, je phase vos messages et je vous ban. C'est qui qui a la plus grosse maintenant ?
Arthur : T'es pas cool mec, t'as bloqué mon topic.
Shin : Désolé mon grand, trop de puissance. J'ai la plus grosse.

Toute ressemblance avec... blablabla.
Outer Spaceways Inc

le 09/04/2012 12:03
Citation :
Hug : Il m'insulte encore ce raciste, il n'a aucun respect. Et en plus c'est moi qui {b]est la plus grosse !


Héhé.
NeoBahamut
:$
le 09/04/2012 12:36
Elle est très belle celle-là.
Je ne sais même pas comment j'ai fait la taper, même par automatisme !
Je demande humblement le fouet !
J'aime les carottes

le 15/10/2017 8:00
Up.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.