Adibou1er
Paris, France
Coup de gueule!
le 29/01/2012 16:36
Contre les chatteux qui ouvrent Garruk et Sorin sur 6 boosters lors de la preview quand moi j'ouvre 2 (oui 2!) pots de globes occulaires sur mes 6 boosters.

Voilà, c'est tout.
Vous pouvez troller mais fallait que ça sorte.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
demon33
le 29/01/2012 17:28
Moi j'ai un jour eu Jace TMS dans un unique booster :3 Mais je compatis...
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 29/01/2012 17:40
J'ai vu un mec ouvrir 2 tarmos de suite, une fois.

Ah, et un type qui a ouvert un booster alpha et qui a eu comme rare... une île.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/01/2012 17:43
Il y avait déjà un topic sur la chatte/déchatte au boosters.
Adibou1er
Paris, France
le 29/01/2012 18:24
là c'est la chatte en scellé. Ce mec est incroyable, il ouvre toujours des pools complètement fumés et se plaint toute l'aprem en disant "mouais c'est pas si fort, j'ai pas de kill, j'ai pas de grosse bête blablabla..." et te roule dessus de toute façon.
Bref, on peut le delete, j'm'en fiche, je me suis plains, je suis soulagé ^^
demon33
le 29/01/2012 18:33
Le monde est injuste et cruel ^^

Légende
le 29/01/2012 18:49
c'est un vrai scandale les gens qui :p

ont ouvert hier: Sorin + snapcaster mage
et aujourd'hui: garruk + lilianna
thomthom2a
Ajaccio
le 29/01/2012 18:51
Je te rassure j'ai aussi ouvert 2 globes oculaires sur 3 boosters dark ascension... Comment finir dernier...
demon33
le 29/01/2012 18:53
Arrêtez, globes oculaires c'est de la POUISSANTE magie XD
farfadet

Légende
le 29/01/2012 18:58
snapcaster mage colle plutot à la main en preview...

Légende
le 29/01/2012 18:59
Et accessoirement,
globe oculaire est une très bonne carte en scellé. Certes, loin du niveau d'un PW.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2012 19:07
on devrait les bannir des tournois dci

Légende
j'attends le
le 29/01/2012 19:18
Citation :
ce [topic, post, manque de chance, AP de loosers, Sorin mes boules, Chuck Norris] est une honte


:)

Légende
le 29/01/2012 23:53
J'ai ouvert Sorin/arbre de la redemption. J'ai listé les boosters, j'ai fait tourner le tout à gauche et j'ai reçu queue dalle. Un peu comme la France en ce moment d'ailleurs...
smc

hmmm
le 30/01/2012 1:45
Les Swaps en AP sont une honte.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/01/2012 10:34
moi j'ai jamais ouvert ouvert quoi que ce soit de cher en AP... (fin si, elspeth, qu'était nulle et pas jouée a l'époque, et masticore qui valait plus rien quand je l'ai ouverte)
mais sa m'a pas empéché de finir premier d'une AP de 70joueurs hier, avec pour seules rares des trucs qui valent trois fois rien, mais qui peuvent etre fort: brisecage de kessig et confusion grandissante.
et j'ai vu un de mes potes ouvrir dans le weekend: 1pillard du drogskoll, qu'il a dealé contre un snapcaster, 2maitre chasseur de la lande,un snapcaster et un sorin... alors que moi au final j'ai ouvert qu'une cage du fossoyeur, et grace a tous mes lots de l'ap d'hier, un geist et un skaab. (je précise au passage que lui n'a pas fini bien classé, et donc n'a pas eu beaucoup de boosters...)
Nicbuff
Châteauroux
le 30/01/2012 14:06
Et on peu aussi être poissard et n'arrivé à rien au final...

J'ai fait 2 AP ce weekend.

La première avec un pack bleu-vert moyen (de la volante (et 1 pisteur avec sa dague :D) et un peu de gestion/pioche en bleu, du steack (la grosse 8/8 qui renvoit au hasard 2 créa du grave en mourrant et la 5/4 vigilance, piet, survivance) / accélérateur / anti-fly & anti-bête en vert). Résultat 13/40 (et 6/40 avant la dernière ronde -_-').

La seconde, un bleu/noir zombie avec un splash blanc (avec le gros zombie survivance qui meule, le sorcier qui fait du zombie, la mythique bleu qui vole des bêtes, un lord zombie, un lord esprit, mais seulement 2-3 autre esprit… N'avoir quasiment pas de volante, c'est vraiment pas glop… Au final, je suis bon dernier… Par contre, un pote à eu un pack rouge/noir monstrueux (Olivia, aristocrate, etc...)

Juste après, on a fait un petit draft. La, ça a été plutôt le pied, j'ai joué rouge/noir aggro/blast avec une curve assez basse. Plein de vampire (dont 1 lord et 2 boosts spécifiques), de zombie (avec un gravecrawler) et 1 diable (celui qui renvoie 1 éphémère ou rituel à l'entretien) + du blast et de l'anti-bête. Arrivé 1er...

Bizzarement, j'aurais préféré faire l'inverse...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/01/2012 15:31
Et moi sur 6 booster ouvert,
Y'en a 3 qui se sont refermé.
lorcre
je suis , je crois
le 30/01/2012 16:00
moi a mon dernier scéler j'ai ouvert 3 terrain rare et 2 mauvaise malédiction...
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/01/2012 16:16
moi a mon dernier scellé les cartes etaient planquées dans des especes de sachet en papier alu avec une belle image dessus. Il y avait pas de trou dans le paquet pour qu'elles sortent. Du coup j'ai pas pu jouer
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/01/2012 17:41
Sauvagerie grandissante déséquilibre tous les matchs de limité où elle fait son apparition, bien plus vite qu'un PW. Cette carte devrait être Mythique pour cette seule raison.
Même si on excepte le sorties cheatées - T1 pélerin, T2 Wolf, T3 une 7/7 qui attaque - la carte fait juste trop de magie. Le temps que l'adversaire gère ta première bête tu pose ton 7ème terrain et re-BAM en pire !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.