Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
pile vs. cdb
le 11/01/2012 20:55
Je controle Huit-queues-et-demie.
Mon adversaire joue un Flametongue Kavu. Lorsque le sort est sur la pile, je rend le sort "kavu" blanc. La créature est-elle blanche (jusqu'à la fin du tour) lorsqu'elle arrive sur le cdb?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
venitien
le 11/01/2012 22:05
Je dirais que non: c'est un sort lorsque c'est dans la pile. Lorsqu'il la quitte pour le cdb, il devient un permanent et donc est rouge.

Tu devrais utiliser la capacité de Half-n tail en réponse à la capacité déclenchée d'arrivée sur le cdb du Kavu pour que ça fonctionne :)
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/01/2012 22:16
Tu dirais que non, et tu aurais tord :


Citation :
400.7a Les effets provenant de sorts et de capacités activées ou déclenchées, et qui changent les caractéristiques d’un sort de permanent sur la pile continuent de s’appliquer au permanent que ce sort est devenu.


Il est donc intéressant, si par exemple 8 1/2 est la seule créature que tu contrôles, de rendre le kavu blanc et de donner la protection du blanc, ainsi il sera obligé de cibler l'une de ses propres créatures (le kavu par exemple)

venitien
le 11/01/2012 22:19
zut, je pensais que c'etait different. My fault again

*resort le fouet*
Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
Chic alors
le 11/01/2012 22:59
Glacius a écrit :
Il est donc intéressant, si par exemple 8 1/2 est la seule créature que tu contrôles, de rendre le kavu blanc et de donner la protection du blanc, ainsi il sera obligé de cibler l'une de ses propres créatures (le kavu par exemple)


C'est bien à ça que je pensais, effectivement.

Merci Glacius :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/01/2012 23:00
et si tu rends le kavru blanc en réponse a sa capa d'arrivée en jeu, la capa ve fizzler sur une bete protégée du blanc?
Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
Chic alors *
le 11/01/2012 23:01
* ce à quoi je pensais -_-
Glacius
Lyon, France

le 12/01/2012 7:56
Citation :
et si tu rends le kavru blanc en réponse a sa capa d'arrivée en jeu, la capa ve fizzler sur une bete protégée du blanc?


oui. C'est surement ce que tu feras si tu as trop de créatures pour pouvoir toutes les proteger.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.