IdfTrotter
Légende
[Deck] Astral Blink [pas compétitif]
le 04/01/2012 15:27
En tombant sur ce deck, je me suis rendu compte que j'avais loupé cette carte Stonehorn Dignitary

J'ai tenté d'améliorer le deck : accélération de mana, pas de sort bleu hors Blink, recyclage plus efficace se doublant d'un kill (Sigil)

Ce qui donne ceci :

// Astral Blink

// Lands
5 Forest
4 Plains
3 Island
4 Secluded Steppe
4 Tranquil Thicket
4 Lonely Sandbar

// Creatures
4 Aven Riftwatcher
4 Tilling Treefolk
1 Eternal Witness (U)
4 Stonehorn Dignitary

// Spells
4 Wayfarer's Bauble
4 Edge of Autumn
4 Sigil of the Nayan Gods
4 Renewed Faith
4 Astral Slide (U)
4 Momentary Blink

Je préfère cette version mais le résultat n'est toujours pas convaincant. Je le publie quand même au cas où quelqu'un veut le reprendre pour l'améliorer.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 04/01/2012 19:38
Copié de la liste de Theta, j'ai rapidement travaillé sur une liste seulement bicolore qui ressemble à ça :

// NAME : [peasant]Astral Lock
// CREATOR : charlee (magic-ville.com)
// FORMAT : Classic
1 Drifting Meadow
1 Slippery Karst
4 Evolving Wilds
4 Secluded Steppe
4 Tranquil Thicket
5 Forest
7 Plains
1 Battlefield Scrounger
1 Eternal Witness (U)
2 Kor Skyfisher
4 Lone Missionary
4 Stonehorn Dignitary
4 Tilling Treefolk
3 Oblivion Ring
4 Astral Slide (U)
3 Lull
4 Angelsong
4 Prismatic Strands
SB: 4 Benevolent Unicorn
SB: 4 Auramancer
SB: 4 Sandstorm
SB: 3 Wickerbough Elder

La combale est forte et Rhino + Slide fait du mal à beaucoup de decks (tous ceux qui tuent à l'aggro, donc beaucoup). Par contre, elle est très chère à poser d'où les 26 lands pour pas rater de land drop ainsi que les Lull et Song qui entrent dans l'optique du deck tout en temporisant.

Perso, je ne joue pas Blink car me semble trop redondant avec Slide, et devient même une carte morte en end game. Theta joue le Sigil, je le pense overkill mais ne l'ai pas testé. Et jouer Terramorphic avec Tilling Treefolk, c'est fort :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/01/2012 20:04
Je ne sais plus si c'était Theta ou MathieuV ou quelqu'un d'autre contre qui j'ai joué l'autre jour, mais la liste avait l'air sympathique avec le lock à base de 2 lands + Dignitary + Sylvin + Slide (les lands sont faciles à trouver, le dignitary peut être temporairement remplacé, et le deck piochant beaucoup et temporisant beaucoup, c'est pas trop dur de rassembler le reste à mon avis).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.