mattyou
Nancy, France

Elfe
bannière de konda + suzerain
le 17/12/2011 23:05
Bonsoir à celui qui lit ce post ^^,

Je viens de faire un trade et j'ai récupéré Bannière de Konda.

Si je la mets dans mon EDH slivo sur Suzerain slivoïde, et que j'ai un Slivoïde cristallin sur table.

Mon cristallin 2/2 gagne +1/+1 car il partage un type de créature avec le suzerain.
Est ce qu'il gagne +2/+2 car il partage avec le suzerain ?
ou
Est ce qu'il gagne +1/+1 parce que c'est une créature qui a des manas partagés avec le suzerain ?

Et question importante, les créatures de mon adversaire gagnent elles +1/+1 parce qu'ils ont (forcément) une couleur partagé avec le suzerain ?

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/12/2011 23:21
Citation :
Mon cristallin 2/2 gagne +1/+1 car il partage un type de créature avec le suzerain

oui

Citation :
Est ce qu'il gagne +2/+2 car il partage avec le suzerain

non

Citation :
Est ce qu'il gagne +1/+1 parce que c'est une créature qui a des manas partagés avec le suzerain ?

oui

Citation :
Et question importante, les créatures de mon adversaire gagnent elles +1/+1 parce qu'ils ont (forcément) une couleur partagé avec le suzerain

oui sauf créatures incolores
mattyou
Nancy, France

Elfe
molodiets
le 17/12/2011 23:22
merci pour la réponse
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/12/2011 11:24
"Manas partagés", ça ne veut rien dire.
Les deux partagent une couleur (même deux mais on s'en fiche), donc +1/+1 ( et un type de créature, donc encore +1/+1 )
Ckln
question d'ordre
le 23/12/2011 19:14
juste pour être certain : une fois que Slivoïde cristallin est en jeux il devient impossible d'équiper la Bannière de Konda sur le Suzerain slivoïde puisque ce dernier a maintenant le linceul, n'est-ce pas ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/12/2011 19:57
C est l idée oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.