Légende
Tournoi Online !!!
le 26/11/2011 12:57
Salut, j'aimerais lancer une idée :

un tournoi un soir ou on se retrouve tous ( trouver une date cool ) sur cockatrice [ou mws =( ].
Je veux bien organiser ça je peux faire un peu de com.

1- qui est serais ? (je lance pas à moins de 10 personnes ...)

2- si vous en êtes, merci de dire si vous ne POUVEZ PAS être sur cockatrice ou si vous ne POUVEZ PAS etre sur mws ... et expliquer pourquoi, par exemple manu à un souci avec le serveur, on peut peut-être trouver une solution.

d'ou la question quelqu'un à t'il réussi à configurer un serveur cockatrice fonctionnel ?

3- ensuite si vous en êtes quel est votre "taux de motivation" ?? car si on en arrange un pour une date et qu'au final il vient pas parce qu'il a pas le gout et qu'une autre date aurait permis à un autre joueur motiver de venir ... (tout ça est très théorique au pire c'est pas grave)


Au niveau des dates ça serait disons dans à peu près un mois histoire de pouvoir tester correctement !!!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
nonosse
Nancy (Toul), france
le 26/11/2011 13:03
moi , j en suis ;
j ai mws et si j arrive a utiliser cockatrix pourquoi pas , les dateset les heures sont a voir
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/11/2011 13:16
1/ moi
2/ cockatrice des fois c'est oui des fois c'est non
3/ 50% (si j'ai autre chose à faire de bien je le privilégierai, si j'ai rien d'autre je ferai le tournoi)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2011 13:16
J'en suis, motivation 10/10.

En revanche je ne saisis pas, pourquoi vouloir boucler le tournoi en un soir ? On peut faire comme la Magic ligue dans le gen et faire des rondes, ça arrangera tout le monde non ?
Sinon, j'ai MWS mais pas cockatrix.

Autre chose, j'ai ENORMEMENT de temps, si tu veux de l'aide pour l'orga.
voilà :)
PiR39

le 26/11/2011 13:36
1/ moi aussi
2/ cocka ou mws, préférence pour cocka
3/ 70%, les études d'abords^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/11/2011 14:14
Etaler les parties ça fait des tournois à rallonge et les gens sont de moins en moins motivés. Certains ont carrément plus envie de jouer leurs jeux et soit continuent juste parce qu'ils se sont engagés, soit drop(pent) soit disparaissent.

Ensuite c'est contraignant de devoir s'arranger sur des dates avec ses adversaires, et des fois certains sont dispo le weekend seulement et d'autres la semaine seulement donc ça peut être le bordel. L'avantage d'un tournoi sur un soir, c'est que tu ne bloques qu'un soir, et t'es sûr que tous tes adversaires seront présents. En plus en faisant ça sur un chat, c'est plus vivant!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2011 14:39
ok
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/11/2011 14:44
Cela dit rien n'empêche d'en faire un sous forme de ligue en plus pour les motivés.
superclerc

Soldat
le 27/11/2011 15:46
ok pour moi


DEMON
le 27/11/2011 18:55
personnellement, j'en serais. Il FAUT que ça tienne en 1 soirée (ou fin d'aprem). car effectivement je perds de la motivation quand c'est étalé.

de préférence le Week end (vendredi ou dimanche voire le samedi)

je VEUX jouer sur COCKATRICE, car les spectateurs c'est la classe, et pour l'arbitrage ce sera autre chose ! En dernier recours, j'ai MWS.

Si le tournoi pouvait se faire avant le 15 décembre, ça m'arrangerait car je suis libre tout les soirs sauf le mardi et jeudi.

Légende
le 27/11/2011 21:19
ok On est 7, anyone else ??
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/11/2011 22:15
mois je veux bien je suis dispo en soirée ( a part le vendredi/samedi soir ) et le week-end en journée.
Par contre je ne peux jouer que sur cockatrice car mws n'aime clairement pas mon ordi§.
PiR39

le 28/11/2011 0:49
+1 pour les spectateurs de cocka : si on s’embête à faire ça sur une soiré pour que ce soit vivant il faut autoriser les spectateurs!
D'ailleurs j'utilise beaucoup skype pour jouer avec mes amis sur internet, c'est bien plus vivant.
Un chat général et une liaison skype entre les deux adversaires ça peut être cool, non?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/11/2011 5:28
Mouaip jouer avec des spectateurs je trouve ça plutot une mauvaise idée. Ca me stress beaucoup personellement.
yui
le 28/11/2011 10:01
Aller voir sur MTG - Test & Play section Peasant.

Il y avait un tournois pour novembre, il a été annulé faute de joueur :-(

+1 pour cockatrice
+1 pour les spectateurs
+1 pour que ça soit sous forme de ligue
-1 pour skype.
mais +1 pour l'audio, je peux donner l'ip de mon serveur Mumble si c'est pour une soirée/week-end
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/11/2011 10:23
Bon bein si c'est avec spectateurs c'est également sans moi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/11/2011 10:46
le tournoi sur MTG test and play a vu son topic être supprimé au moment où j'étais en train de répondre il me semble.

Bon sinon, je suis en fait plus motivé que 50%, faut juste que ça tombe pas un soir où y a mieux à faire pour moi que Magic.Donc dimanche, lundi, mardi oui, mercredi jeudi peut-être, vendredi samedi non.

Cocka ou MWS, je pense qu'on peut dire cocka avec MWS en roue de secours si possible pour les deux joueurs.

Pour ce qui est des spectateurs, du skype et tout, on peut mettre ça optionnel en fonction de ce que veulent les joueurs.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2011 15:07
Citation :
Pour ce qui est des spectateurs, du skype et tout, on peut mettre ça optionnel en
fonction de ce que veulent les joueurs.

Ben ça semble etre une évidence mais + ( parceque certains ne l'ont pas pris pour une évidence )

Citation :
faut juste que ça tombe pas un soir où y a mieux à faire pour moi que Magic.Donc dimanche, lundi, mardi oui, mercredi jeudi peut-être, vendredi samedi non.

+1 ;-)
PiR39

le 28/11/2011 16:15
évidement qu'on va pas obliger les gens à se parler sur skype...
Mais bon sachez que moi j'aimerai bien pouvoir parler avec mon adversaire s'il le souhaite aussi.

Sinon je ne trouve pas la section peasant sur mtg test & play. Où est elle?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/11/2011 17:51
disparue


sparue
yui
le 29/11/2011 11:18
C'est une erreur (suite à la très faible participation (3 joueurs)du dernier tournois), la section peasant va revenir et si on organise le tournois la-bas, plusieurs personnes y participeront également.

A vous de voir, perso, je pense qu'une communauté de joueur online multiformat, c'est plus sympa qu'une communauté online fermé sur un seul format.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.