molodiets
Kneel before Zod!
Esprit miroir + Sélection non-naturelle
le 01/08/2011 23:50
j'ai Esprit miroir et Sélection non-naturelle en jeu. Puis-je transformer mon reflet en cheval afin de pondre un nouveau reflet?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/08/2011 0:18
euh oui tu peux mais ca ne marchera pas :

etape de debut de tour :
etape de degagement : pas possible de jouer de sort ou d'activer une capacité.
upkeep : comme il y a un reflet sur le CdB, la capa du miroir ne va meme pas en pile... ensuite tu peux transformer ton reflet en Clerc si tu veux, il n'empeche que le miroir ne se déclenchera plus.

par contre il est plus interessant de transformer une creature adverse en reflet pour et la fragguer pour
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/08/2011 0:18
nope, il faudrait que tu puisse le faire avant le début de ton entretien, sinon ca ne se délenche pas.

bien sur si tu joue Brume de paradoxe tu peux faire ca pour ton deuxième entretien.
windportal
Ouh!
le 02/08/2011 0:19
Non, la capacité déclenchée de l'esprit miroir ne se déclenche que s'il n'y a pas de reflet sur le champs de bataille. Tu n'as pas la priorité avant que les éventuelles capacités qui se déclenchent au début de l'entretien ne soient mises en pile. Ce sera donc un peu tard pour dire à ta carte "hey,mais regarde, c'est pas des reflets, c'est des poneys" ;)
snipi

Légende
le 02/08/2011 2:45
j'pense que personne n'a jamais eu a la fois 'selection non naturelle' et 'esprit miroir' en jeu
cuicui210
Zombie
le 02/08/2011 9:56
Est-ce que la sélection non-naturelle remplace complètement le type de créature précédent? Ou bien est-ce qu'elle ne fait qu'ajouter un type de créature supplémentaire?

sinon la procédure proposée par JuNi0r m'a l'air sympa : un anti-bête à la chaîne pour 1 à chaque fois, y'a de quoi nettoyer certains champs de bataille
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.